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 Sujet du message: Re:bonjour a tous
MessagePosté: Sam Jan 12, 2013 10:03 am 
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ha si ya seance fessées avec les belettes j arrive, d ailleurs c est qui la nouvelle nana qui vient ce soir

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 Sujet du message: Re:bonjour a tous
MessagePosté: Sam Jan 12, 2013 10:11 am 
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MessagePosté: Sam Jan 12, 2013 10:26 am 
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 Sujet du message: Re:bonjour a tous
MessagePosté: Sam Jan 12, 2013 11:00 am 
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nairolf45 écrit:
Citation:
d'ailleurs ce soir je sait pas combien on va etre mais bien entre 15 et 20 au resto...Max tu es le bienvenue si tu veux.


Ce serait avec plaisir mais ça fait une semaine que c'est déjà la fin du mois avec tous les excès des fêtes et les frais que j'engage dans la Plymouth donc ce sera pour une prochaine fois!
Quand la voiture roulera par exemple;) .

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 Sujet du message: Re:bonjour a tous
MessagePosté: Sam Jan 12, 2013 12:09 pm 
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Mdr t'inquiete t'es pas seul, c'est la meme pour moi....

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 Sujet du message: Re:bonjour a tous
MessagePosté: Sam Jan 12, 2013 12:52 pm 
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Tommy écrit:
Citation:
ok forcement ca pose des limites niveaux budget ce qui au passage va m eviter d en faire trop et c est pas plus mal gourmand comme je suis

afin de gagner du temps il vaut mieux que je demonte le moteur complet pour aller chez un preparateur
et tout lui emmener voir ce qui est sauvable aux niveau des pieces

car a par vilbrequin (pas controlé avant d etre remonté) , les bielles ( 2 avec fissure) et les culbuteurs, le reste et neuf (bien entendu les coussinets de vilo sont rayer a mort et les portés ou repose la cam ont pas ete refait donc je sait pas si la cam est ok)(le moteur a tourné 1h max avant de claquer en niveau des bielles car le mecano de l epoque avait serrer que d un coté l autre avait du jeu )

-le moteur est un 383 des bonnes années pas realeser juste surfacé ( j avais entendu dire a l epoque qu il avait moins d inertie que le 440 et plus leger aussi maintenant est ce vrai j en sait foutre rien)

ayant tourner 1 h dedans ya:

-les piston : http://www.summitracing.com/parts/uem-kb162-030

-la segmentation: http://www.summitracing.com/parts/slp-r990530

-la cam : http://www.summitracing.com/parts/dcc-4452783ab

-la distrib: http://www.summitracing.com/parts/edl-7804

-les culasses sont celle d un 440 des bonne années je les avait fait surfacé sur les 3 plans

-les soupapes: echapement milodon1.74 in ou 1.81 je sait plus , admission http://www.summitracing.com/parts/mil-45650-8

-ressorts: http://www.summitracing.com/parts/edl-5892

-valves lock: http://www.summitracing.com/parts/crn-99042-1

-pompe a huile: http://www.summitracing.com/parts/mel-m63hv

voila apres je sait pas dans quel etat c est, ca a juste tourné 1 h sans bruit suspect jusqu a ce que les bielles claques
je sait meme pas si l ensemble est coherant ou bien meme si ca pourra aller pour ma prepa car a l epoque le mecano m avait dit "commande sur summit tout va ensemble moi je peux pas le faire" donc j avais commander un peux au pif sans prendre ni le plus chere ni le moins cher pour chaque elements

si je demonte je vous mettrai des photo des divers composant pour voir l etat


le problème , si ça a fait du copeaux(si tu dit que les coussinets sont archi raillés) , c'est qu'il est pas resté au fond (ou alors tu as beaucoup de cul !! ) donc il a voyagé dans la pompe a huile , sur les portée d'AAc etc etc , donc il faut tout démonté déjà !

déja ton AAC , c'est pas un truc bien péchu :S

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MessagePosté: Sam Jan 12, 2013 12:57 pm 
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par contre rassure moi , tu dit qu'il a était surfacé , mais pas réalésé .... ton mécano n'a pas monté des piston en .030 dans un alésage stock ? :blink:

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MessagePosté: Sam Jan 12, 2013 1:05 pm 
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as tu une idée de la distance qu'il y a du dessus piston au plan de joint de culasse du block ? (au point mort haut bien sur ?)

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 Sujet du message: Re:bonjour a tous
MessagePosté: Sam Jan 12, 2013 1:11 pm 
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type de pipe d'admission , type de collecteur d'échappement ? carbu ? sur les culasse mise a part les soupapes , il n'y a rien eu du fait dessus ?

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 Sujet du message: Re:bonjour a tous
MessagePosté: Sam Jan 12, 2013 1:29 pm 
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-pour les copeaux je verais au demontage mais j ai peux etre une chance car pour avoir en 1h de temps de fonctionnement changer la 1er cam pour celle dont j ai mis le lien car la 1er etait trop pointu je n avais plus assez de depression pour l assistance de frein d ou la cam purple que j ai la ca me permettais d avoir un peu plus pointu tout en gardant mon assistance de frein ( donc j ai vidanger l huile un fois apres 15 m de fonctionnement je crois les doigt mais si je me souviens le 2 eme mecano qui a l epoque m aidais a rattraper toute cette merde m avait fait laremarque pour les porté de l aac comme quoi ca avait pas eetet fait et que ca craignait grave)

- pour les pistons si je me souviens bien c etait pas du0.030 mais du stock qu il avait mis dedans car les cotes prise sur les cylindre nous donnais une cote stock mais ca remonte tu me fout le doute

- pour la distance pmh et plan de joint culasse il l avait pas calculer ( pour te dire deja que ca commencait mal quand il a deglacer il l as fait avec le vilo en place ce con)

-pour les culasse elle ont ete surfacer et remonter avec pieces neuves mais aucune prepa type ebavurage des conduits ni meme agrandissement des circuits huile -eau

-pipe j en ai plus, carbu non plus,collecteur non plus car remonter sur le moteur remanufacturé acheté chez rockauto et renvendu avec ce meme moteur ya un mois ( la pipe et carbu 800cfm edlelbrock performer rpm, collecteur hedman headers,

avec un systeme hydraboost de chez wilwood peux ont avoir une aac plus pointu et garder l assistance au freinage????

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MessagePosté: Sam Jan 12, 2013 1:46 pm 
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Deglassage avec vilo :sick: la classe :side:

Pour tes freins , en effet un systeme hydraboost te permet de mettre l'aac que tu veux , sans te soucier de ta depression ;)

Le lien que tu as mis pour tes piston sont en 0.030 ...
Tu as des cotes pour ton allesage actuele ?

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MessagePosté: Sam Jan 12, 2013 1:53 pm 
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Je viens de faire une petite simulation avec les donnée que tu as mise ( sans l'admission c'est pas simple , mais j'ai mis du standard ( dual plane avec un 650 cfm ) et ça donne un petit 300 hp avec pas tant de couple que ça .... Bref ya mieu a faire ;) pour se que tu veux .

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 Sujet du message: Re:bonjour a tous
MessagePosté: Sam Jan 12, 2013 7:33 pm 
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je vais demonter les culasses demain et je te dis ca si le block est en 0.030 me reste il encore de la marge pour realeser ou c est la limite

si ya un pro des chaffage sur les charger je suis preneur j ai plein de question

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 Sujet du message: Re:bonjour a tous
MessagePosté: Sam Jan 12, 2013 7:56 pm 
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Non il me semble que tu peux aller plus loin . En tous cas les kit stoker sont fourni jusqu'a 0.060

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 Sujet du message: Re:bonjour a tous
MessagePosté: Sam Jan 12, 2013 7:59 pm 
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Apres realeser si il n'y a pas de marque et que c'est pas ovalisé ( suivant les tolerances ) t'es pas obligé .

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