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 Sujet du message: Re:bonjour a tous
MessagePosté: Jeu Jan 17, 2013 12:21 pm 
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Le petit bushing de l'axe d'entrainement de pompe a huile ( tan que tu y es )

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 Sujet du message: Re:bonjour a tous
MessagePosté: Jeu Jan 17, 2013 12:27 pm 
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Préparer un bloc :

Vérifier les cylindres, savoir s'il sont en forme de tonneau, le diamètre, ces valeurs te diront si tu dois faire uniquement un déglaçage ou un réaléase à la cote supérieur.
Conrôler les palier du vilo et voir si tout ça est nickel, sinon réalésage. Attention très peu de boite font ça en France.
En fonction de ton ensemble mobile, piston + bielle, il faudrait mettre ton bloc à zéro "zero deck". Mais ça tu ne pourras le faire quand tu auras choisi tes pistons. Ca te conditionnera aussi ta compression
Un bon nettoyage du bloc à l'acide.
Ebavurer toutes les fonderies

Voilà en gros ce qu'il faudrait faire.

Et moi si je devais faire tout ça, une boite en Angleterre, Hauser racing, pour le boulot et pour le tarif.


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 Sujet du message: Re:bonjour a tous
MessagePosté: Jeu Jan 17, 2013 1:03 pm 
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Chal340 écrit:
Citation:
Préparer un bloc :

Vérifier les cylindres, savoir s'il sont en forme de tonneau, le diamètre, ces valeurs te diront si tu dois faire uniquement un déglaçage ou un réaléase à la cote supérieur.
Conrôler les palier du vilo et voir si tout ça est nickel, sinon réalésage. Attention très peu de boite font ça en France.
En fonction de ton ensemble mobile, piston + bielle, il faudrait mettre ton bloc à zéro "zero deck". Mais ça tu ne pourras le faire quand tu auras choisi tes pistons. Ca te conditionnera aussi ta compression
Un bon nettoyage du bloc à l'acide.
Ebavurer toutes les fonderies

Voilà en gros ce qu'il faudrait faire.

Et moi si je devais faire tout ça, une boite en Angleterre, Hauser racing, pour le boulot et pour le tarif.


T'enverrai ton bloc en Angleterre ? c'est pas hors de prix ca ?

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 Sujet du message: Re:bonjour a tous
MessagePosté: Jeu Jan 17, 2013 1:18 pm 
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j avais fait monter les piston sur les bielles chez eu la 1er fois et la je vien de remarquer qu elles sont pas centrer
c est normal ou pas

j explique mieux: quand je bouge ma bielle pour la centrer au milieu piston j ai voulu verifier si de chaque coté de l axe il y avait la meme distance et la surprise ya pas du tout le meme distance

c est peux etre rien mais ca ma un peu inquieter sur le moment

c est une entreprise de rectif a coté du vintage garage de gilles Ceron (préparateur) donc jme suis dit pourquoi pas eux

la boite en angleterre si ils sont tres bon pkoi pas, a voir quand meme le port !

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 Sujet du message: Re:bonjour a tous
MessagePosté: Jeu Jan 17, 2013 2:13 pm 
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Le transport, ça ne vaut plus grand chose maintenant. NONO540 avait un plan pour du transport pas trop cher aux enchère.
Et puis tu sais si tu mets 10000 bales dans un moteur qui va prendre 6500 et 600 cv, le boulot doit être bien fait. C'est de l'usinage précis, faut du matos. l'équilibrage aussi doit être nickel.....


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MessagePosté: Jeu Jan 17, 2013 5:54 pm 
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MessagePosté: Jeu Jan 17, 2013 6:07 pm 
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allez comme promis les photos
et la messieurs assoyez vous ca pique

coussinets du vilo

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 Sujet du message: Re:bonjour a tous
MessagePosté: Jeu Jan 17, 2013 6:09 pm 
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les coussinets de bielles juste devant ceux du vilo

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MessagePosté: Jeu Jan 17, 2013 6:10 pm 
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et les cylindres

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MessagePosté: Jeu Jan 17, 2013 6:14 pm 
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j ai des souci une fois la photo publier impossible de modifier le post

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 Sujet du message: Re:bonjour a tous
MessagePosté: Jeu Jan 17, 2013 6:16 pm 
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 Sujet du message: Re:bonjour a tous
MessagePosté: Jeu Jan 17, 2013 6:28 pm 
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Tout ça ma l'air comment dire....................mort ! :blink: en dirait que le cylindre que tu as montré a fait un serrage :blink: enfin sur un 2T ça ressemble à ça quand on fait un serrage ;)

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 Sujet du message: Re:bonjour a tous
MessagePosté: Jeu Jan 17, 2013 7:01 pm 
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ELLIOT écrit:
Citation:
Tout ça ma l'air comment dire....................mort ! :blink: en dirait que le cylindre que tu as montré a fait un serrage :blink: enfin sur un 2T ça ressemble à ça quand on fait un serrage ;)



quand j ai vu l état des cylindre en démontant, jme suis dit que dans le doute fallait quand même réaleser

après pour ce qui est des coussinet en effet c est plus que mort, celui des bielles le plus en bas, t as l ongle qui reste coincé dedans quand tu frotte

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 Sujet du message: Re:bonjour a tous
MessagePosté: Jeu Jan 17, 2013 7:02 pm 
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il faut voir en vrai , mais tu es bon pour réaléser je pense :whistle:
les coussinets , ça se change , mais je suppose que le vilo est dans le même état :sick: bref cuit ...

il faut voir la profondeur des rayures dans les cylindres , mais si ça passe , tu peu partir sur ce block ...
après , faut voir coté budget , mais si tu trouves un block de 440 , ou 400 , selon l'état , et ce que tu veux en faire , il faudra que tu passe par la case rectif .

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 Sujet du message: Re:bonjour a tous
MessagePosté: Jeu Jan 17, 2013 7:16 pm 
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J'me trompe peut etre mais je trouve que vous vous emballez un peu vite, si on ne sent pas du tout les rayures il n'y a rien de méchant..

A toi de nous le dire Tommy ;)

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