Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Ven Juil 18, 2025 8:18 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 490 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 33  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:bonjour a tous
MessagePosté: Mer Jan 23, 2013 2:16 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Tommy écrit:
Citation:
bon c est pas franchement le meme moulin mais:woohoo: :woohoo:
et si je me trompe pas j ai lu son post sur le forum mais j ai pas vu que c etait un muscle motor


Le moteur qui était dedans quand il l'a eu n'était pas un Muscle Motors (ou si c'en était un il le savait pas), mais maintenant c'en est un:) !

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:bonjour a tous
MessagePosté: Mer Jan 23, 2013 2:45 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Avr 29, 2012 9:17 am
Messages: 1040
Localisation: Figaniéres
max écrit:
Citation:

Oui je crois que c'est un pont à glissement limité, un Detroit Locker ou je sais plus quoi:dry: .
Mais effectivement ce n'est pas une impression et ce n'est pas le différentiel qui chie le ver;) .


Un glissement limité avec des gommard pareils à ce niveau de perf ça m'etonne pas qu'il soit hs, par contre ça rique méme d'étre dangereux.
Un locker ce comporte comme un spool en charge (c'est ce que j'ai dans la chevelle) et comme un diff ouvert le reste du temps, ça permet de rouler sur la route mais c'est pas super agréable.
A ce niveau là, son D100 devrait avoir un spool.

Eric si tu nous lis...

_________________
Image
67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:bonjour a tous
MessagePosté: Mer Jan 23, 2013 3:55 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
Si tu as des culasses alu, tu peux monter à 10,5 de CR avec du 98 avec pratiquement un ACC stock.. Sur mon 416, je suis à 10,3 et aucun problème.
Tes culasses, ce sont lesquelles?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:bonjour a tous
MessagePosté: Mer Jan 23, 2013 4:28 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Jeu Jan 10, 2013 11:51 am
Messages: 1196
Localisation: Orleans
je met la description car je comprend pas si c est des mopar perf ou des edelbrock

450”/383 based stroker engine. 4340 heat treated 3.91 stroke crankshaft, 4340 H-beam connecting rods, Forged Ross pump gas pistons, Michigan 77 bearings, Melling HV oil pump, 6 qt hemi oil pan, Comp Cams custom ground hydraulic cam & lifters, Mopar Performance “452 aluminum heads”. Basically these are Edelbrock Performer RPM heads with straight spark plugs instead of angled. These straight plugs are perfect for use with exhaust manifolds or headers. Edelbrock Performer RPM intake, Double roller timing chain, Fel Pro gaskets, ARP fasteners, a new OEM appearing vibration dampner< Mopar Performance heavy duty non adjustable rockers, Comp Cams heavy duty pushrods and Chrome Moroso valve covers.

The block has been race prepped: bored and honed w/deck plate, align honed, parallel decks, new cam bearing and brass freeze plus installed. The engine was professionally assembled and it comes w/build sheet. The engine has also been run on the dyno to break in the cam and tuned for optimum power, dyno sheets provided. Engine is complete from intake to oil pan. Distributor, water/fuel pumps, and carburetor are available at an additional cost.

This engine made 474 HP and 543 torque. It has a cam design for power brakes and makes 12” of vacuum @ 900 RPM. This is a small cubic inch version of our Street Killer Krate.

Normally $7869 (with dyno test and custom cam)

Only one available @ $7200

_________________
In Dodge We Trust !!!!!!! :pray:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:bonjour a tous
MessagePosté: Jeu Jan 24, 2013 11:32 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
Ce sont des MP, les MP sont des copies des Edel mais avec les bougies droites.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:bonjour a tous
MessagePosté: Jeu Jan 24, 2013 2:20 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Jeu Jan 10, 2013 11:51 am
Messages: 1196
Localisation: Orleans
apres discution
il ma dit que pour une street machine il est preferable de garder la compression actuel (au moins il est reglo il pousse pas a la consommation)

je vous met 2 photos
je le repeindrais en rouge et les caches culbu changent je prend les muscle motors il sont juste magnifique

_________________
In Dodge We Trust !!!!!!! :pray:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:bonjour a tous
MessagePosté: Jeu Jan 24, 2013 2:24 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Jeu Jan 10, 2013 11:51 am
Messages: 1196
Localisation: Orleans
Image

_________________
In Dodge We Trust !!!!!!! :pray:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:bonjour a tous
MessagePosté: Jeu Jan 24, 2013 2:26 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Jeu Jan 10, 2013 11:51 am
Messages: 1196
Localisation: Orleans
Image

_________________
In Dodge We Trust !!!!!!! :pray:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:bonjour a tous
MessagePosté: Jeu Jan 24, 2013 2:26 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Jeu Jan 10, 2013 11:51 am
Messages: 1196
Localisation: Orleans
Image

_________________
In Dodge We Trust !!!!!!! :pray:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:bonjour a tous
MessagePosté: Jeu Jan 24, 2013 3:49 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
A 7200 si il est complet avec pipe et carbu comme sur les photos :woohoo: , fonce et jette ça dans le conteneur de Darkdog, dans 2 mois tu fais mumuse avec ;) et moi, je le repeindrais pas, c'est beau le noir :lol: :lol: :lol:

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:bonjour a tous
MessagePosté: Jeu Jan 24, 2013 4:02 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
nono540 écrit:
Citation:
A 7200 si il est complet avec pipe et carbu comme sur les photos :woohoo: , fonce et jette ça dans le conteneur de Darkdog, dans 2 mois tu fais mumuse avec ;) et moi, je le repeindrais pas, c'est beau le noir :lol: :lol: :lol:


Entièrement d'accord !


Question peut etre bête, pourquoi le cache culbu a été coupé et ressoudé ?

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:bonjour a tous
MessagePosté: Jeu Jan 24, 2013 4:16 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Mai 29, 2007 1:58 pm
Messages: 2278
Localisation: ile de france SUD
Filex écrit:
Citation:
nono540 écrit:
Citation:
A 7200 si il est complet avec pipe et carbu comme sur les photos :woohoo: , fonce et jette ça dans le conteneur de Darkdog, dans 2 mois tu fais mumuse avec ;) et moi, je le repeindrais pas, c'est beau le noir :lol: :lol: :lol:


Entièrement d'accord !


Question peut etre bête, pourquoi le cache culbu a été coupé et ressoudé ?


pour faire passé l'allumeur.............

_________________

rolling CUDA drag
dart 1965


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:bonjour a tous
MessagePosté: Jeu Jan 24, 2013 4:18 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Ah d'accord merci !

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:bonjour a tous
MessagePosté: Jeu Jan 24, 2013 4:20 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Mai 29, 2007 1:58 pm
Messages: 2278
Localisation: ile de france SUD
ouai moi aussi je le laisserais noir comme cela et une pompe à eau elec noir et roule ma poule:woohoo: :woohoo:

_________________

rolling CUDA drag
dart 1965


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:bonjour a tous
MessagePosté: Jeu Jan 24, 2013 5:20 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Jeu Jan 10, 2013 11:51 am
Messages: 1196
Localisation: Orleans
darkdog écrit:
Citation:
ouai moi aussi je le laisserais noir comme cela et une pompe à eau elec noir et roule ma poule:woohoo: :woohoo:



c sympa aussi en noir mais je suis un inconditionnel du rouge et alu brut ou poli

et les pompes seront en meca pas que je rechigne sur des chevaux potentiel mais sur l eau, l huile et l essence je vais la jouer fiable avec du bon vieux mecanique

_________________
In Dodge We Trust !!!!!!! :pray:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 490 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com