très bon salon avec une bonne ambiance, concert, américaine, stand etc...

salut chezstephpizza,salut lolo ,
8 heures de routes pour mendes ?????? mais tu habites ou ? 26770 c'est aleyrac non ?

chezstephpizza écrit:salut chezstephpizza,salut lolo ,
8 heures de routes pour mendes ?????? mais tu habites ou ? 26770 c'est aleyrac non ?
non je suis du coté de NYONS je suis a 40km au sud de MONTELIMAR et d"aprés VIAMICHELIN il y a 3h52 de route et ce n'est pas de la nationale hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii donc ce n'est même pas la peine donc soit je me tape NIMES soit je descends à la mer avec la DODGE :P

ok je connais bien ton coin j'y suis passé le week-end dernier :PLOLO26770 écrit:chezstephpizza écrit:salut chezstephpizza,salut lolo ,
non je suis du coté de NYONS je suis a 40km au sud de MONTELIMAR et d"aprés VIAMICHELIN il y a 3h52 de route et ce n'est pas de la nationale hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii donc ce n'est même pas la peine donc soit je me tape NIMES soit je descends à la mer avec la DODGE :P
moi je suis du coté de marsanne , cleon d'andran et charols , si un jour t'as besoin d'un coup de main tu demande...;)
j'ai un pote avec une firebid cab blanche a nyons ; tu connais ??
si on coupe a travers il y a 3 h , par contre d’après un ex pilote/préparateur moteur ; 3 h pour aller a mendes égal 6 h de virages

Arretez un peu de faire les tafioles, la route pour Mende est un pur bonheur, la derniére fois que j'y suis aller je venais de mettre un 9" sous une chevelle avec un locker dedans, les slicks et tout le bordel de camping dans le coffre, ma femme sur la banquette av tentant de s'acrocher tel une étoile de mer à la moindre aspérité.
Départ à 17h de nice juste aprés avoir fini d'instaler le pont et arrivée vers minuit à Mende.
Croyez moi les gars, un pur bonheur :P En plus c'est la derniére de Mende et si vous n'y étent jamais aller vous pouvez pas le rater.
Vous le regréterez le reste de vos jours :lol:
Remarque tirer la grande motte ou la petite d'ailleurs c'est pas mal aussi. :lol:
Sauf que le grand travers il sera là le we suivant aussi.

quoi m'occupper des mottes de ma tante :sick: heu... bof je préfère celles de ma femme quand même :lol:Bah tu peux toujours camper à Mende et t'occuper des mottes sous la tante.
C'est sur que l'aller retour dans la journée c'est moyen.