Peter écrit:
Citation:
Chal340 écrit:Citation:
530 cv, c'est déjà très très bien. C'est ce que t'annonce Mike?
Bien sûre qu'il peut avoir mieux, mais ça va couter encore plus cher, consommer 5 à 8 l de plus. Là, avec son berlingue il va rouler peinard, être sous les 20l, avec une bonne boite il va s'amuser.
530 cv garantis, ça commence à envoyer.
440, 451, 470, tout ça c'est la même chose.
Pour tirer 500 cv d'un 440, ça ne coûte pas que 1000 balles.
Non justement moi je parlais justement de diminuer la config et donc le prix , ça envera moins que le moteur que mike c'est sur mais asser pour se faire plaisir.
Bin tu sais, diminuer la configue, tu ne vas pas gagner gd chose. un ACC qu'il soit à 530 ou 480 ça va être le même prix. le seul point ou tu peux gagner, c'est sur l'ensemble vilo, bielle pistons. et tu vas gagner quoi 1000 dols en passant à de l'hypermachin pour les pistons, du cast pour le vilo. La pipe est basique, les culasses, passer sur des RHS, mais là même chose, 400 dols de moins
Le berlingue est à 8000 dols monté, le reste c'est le carbu, l'allumage, la ligne TTI 1500dols, le converto + flesplate. le reste de toute façon il te le faut, pompe à flotte, pompe à essence, visserie ARP....
Il va avoir un chouette de moteur, fiable, pas trop haut ds les tours, facile à cruiser, sous les 20 l et qd même 500 cv. le moteur est rodé testé et réglé, compris dans les 700 du dyno. Crois moi, il va s'amuser avec.
Ca fait de l'oseille, 10000 euros, s'il se démerde bien il passe avec notre container, ça va lui couter 420 euros de transport + le transport de chez Mike à LA, mais la-bas ça vaut rien, au lieu de 1500 dollars et s'il demande une facture minorée, il va payer, aller 1500 euros de douanes. ( Raf ferait moins :) :) )