Salut,
Le véhicule est U.S. (fabriqué à l'usine de Lynch Road) mais il fait partie des 27 000 MOPAR assemblées en Suisse par "Auto-montage AG" (AMAG).
Usine d'assemblage située à Schinznach Bad et qui a tourné de 1949 à 1973. Cette usine avait la réputation d'avoir des critères de qualité supérieurs aux critères US (les acheteurs Suisses avaient les moyens et étaient exigeants).
Ils ont assemblé surtout des Plymouth dans les années '50 mais aussi des Dodge et des De Soto.
Dans les '60, un troupeau de Valiant et de Dart mais aussi des Barracuda entre 67 et 69 ainsi que quelques Charger 1ère génération en 66/67
Y'a aussi eu quelques Challenger en '70 à priori. Par contre sur mes docs, j'trouve pas de Charger'71; je trouve juste la mention de 264 "Coupés" produits pour '71 sans plus de précisions.
Voilà pour le résumé historique, pas trop chiant j'espère.
On a trouvé ma voiture en Hollande, elle est pour l'instant chez mon mandataire du côté de Mulhouse.
Histoire de faire simple, je réside à Mayotte (dans l'Océan Indien) mais le véhicule sera basé du côté de METZ en Lorraine chez mes parents (pas envie de détruire la bagnole sur les routes pourries de Mayotte!).
Désolé je ne suis pas Suisse, même si j'aimerais bien par les temps qui courent....
A plus