Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 14, 2025 10:52 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 380 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 26  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam Mar 16, 2013 7:44 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 02, 2011 4:33 am
Messages: 630
Localisation: bordeaux
mrbenou écrit:
Citation:
Beau boulot Loic!


bah merci :blush:
mais c'est quand même mon boulot... et je n'ai fait que la structure et l'assemblage,
le plus chiant étant le tissu a posé...
pour avoir fais une formation de tapissier garnisseur en école d’ébénisterie, c'est LE truc que je déteste faire !!!!
Fredo, le pote qui a eu charge de ça, a assuré comme un pro !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mar 16, 2013 9:27 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
Messages: 2203
RAF383 écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:
Encore j'ai eu un doute, c'est vrai que ça ressemble à du cuir sur la photo, mais je me suis dit ça reste une ricaine et la photo est pas de super qualité donc ce doit être du sky :P .


Malheureusement? Heureusement? (a voir...) :dry:

C'est du cuir... je te laisse imaginer la douloureuse quand je les ai changé... :huh:
Et je trouve que ça vieillit assez mal... :angry:


pour le cuir: creme nivea, y'a que ça de vrai!

_________________
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mar 16, 2013 9:56 am 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
sinon tu chez decatlon ai tu achete du produit pour les selles de chevaux tu applique laisse penetré et tu essuie le lendemain ca laisse aucun corps gras ;)

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mar 28, 2013 5:32 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Ça avance!!! :woohoo:

Les poulies fournies d'origine me faisait revenir a une technologie que j'ai abandonné il y a quelques années, les "V-belts"

Ça me faisait donc "un tout petit peu" chier de ne plus avoir mes serpentines.

Et pour le coup, je dois dire un MONSTRUEUSEMENT ÉNORMES MERCI a MAKSS ;)

La poulie (noire) présentais un autre problème en plus d'être "v-belt", c'est de ne pas me donner accès a mon boulon de vilo
Comme pour les mopar c'est ultra rare des compresseur centrifugé, les gens adaptent des pièces GM :-/

Image

J'ai, donc dans un premier temps, innocemment, contacté MARCH / VORTECH / ROADCRAFT... pour finalement écumer tout le web... RIEN! Même en modifiant d'autres poulies (Ford ou GM)
La raison? Pas un assez grand marché pour les compresseur "grand public" !!

Donc... grâce a la précieuse aide de MAKSS, le projet est parti de quelques bloc d'alu et d'un taillage dans la masse! :woohoo:
(j’espère juste que je ne me suis pas trompé dans les côtes!) :S

Image

Image

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mar 28, 2013 5:43 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
Messages: 2203
punaise... il bosse super bien!

_________________
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mar 28, 2013 6:04 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Sam Mai 05, 2007 2:52 pm
Messages: 1119
:P :P :P :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mar 28, 2013 6:58 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Superbe boulot :woohoo: :woohoo: :woohoo: , j'imagine le tas de copeaux au fond du bac du tour à la fin de l'usinage :blink:

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mar 28, 2013 7:37 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
c'est super beau !!! ya plus qu'a !!!!

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mar 28, 2013 7:40 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
... Pour etre tout à fait exacte j'y suis pour rien :P
Je suis pas tourneur: j'ai fait sous-traiter ;)

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mar 28, 2013 9:13 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
BO BOULOT EN TOUS CAS ;) Ca va etre sympa de voir tourner ces poulies:whistle:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mar 28, 2013 9:47 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Mai 29, 2007 1:58 pm
Messages: 2278
Localisation: ile de france SUD
superbe!!!!!!!!!!!! :P ;)

_________________

rolling CUDA drag
dart 1965


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mar 28, 2013 11:40 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Bon... ça "vaut ce que ça vaut"

J'ai rentré toutes les données de mon moteur "actuel" face a mon moteur "avant"
(sachant que j'ai des rocker roller et que j'avais des culbuteur tôle avant, et que je ne peux pas vraiment rentrer ces infos)

Voici la différence
(sur le graph avec le compresseur, il n'y a pas l'injection "eau/méthano" de calculé)

ROUGE = HP / VERT = Couple

Image

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mar 28, 2013 11:48 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Sam Mai 05, 2007 2:52 pm
Messages: 1119
C'est un petit mieux.

Maintenant, faut finir de monter et rouler. :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Mar 29, 2013 6:43 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
RAF383 écrit:
Citation:
Bon... ça "vaut ce que ça vaut"

J'ai rentré toutes les données de mon moteur "actuel" face a mon moteur "avant"
(sachant que j'ai des rocker roller et que j'avais des culbuteur tôle avant, et que je ne peux pas vraiment rentrer ces infos)

Voici la différence
(sur le graph avec le compresseur, il n'y a pas l'injection "eau/méthano" de calculé)

ROUGE = HP / VERT = Couple

Image


Miam, ça donne envie tout ça :woohoo: :woohoo: :woohoo: finalement la couple max à 4000 c'est pas trop pointu, je m'attendais à plus haut, par contre les chiffres sont monstrueux :blink: , ça fait peur :lol: vivement qu'on ai tes premières impressions routières, ça doit envoyer l'paté très fort quand même :woohoo: :woohoo:

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Mar 29, 2013 9:40 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
nono540 écrit:
Citation:
Miam, ça donne envie tout ça :woohoo: :woohoo: :woohoo: finalement la couple max à 4000 c'est pas trop pointu, je m'attendais à plus haut, par contre les chiffres sont monstrueux :blink: , ça fait peur :lol: vivement qu'on ai tes premières impressions routières, ça doit envoyer l'paté très fort quand même :woohoo: :woohoo:


Mouais....
Ça donne quand même 828 ft-lb à 4000 et encore 827 ft-lb a 4500 (soit 114 m-kg... désolé les "pied par livres, ça ne me parle pas!)
Quand je regarde que la Viper 2013 "ne produit que" 82 m-kg!!! (les anciennes viper tournaient entre 450 et 500!)

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 380 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com