Cuda 70/'/ Street legal = 440/512
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

Re:Cuda 70' Street legal = 440/512
:woohoo: Fred, trop belle ta banquette!!! Les finitions ont l'air aux p'tits oignons:woohoo:
Ca t'a pris combien de temps en tout?
Ca t'a pris combien de temps en tout?
- dodgefred
- Mopar spammer

Entre la theorie les cours ,les gabarits la couture et le montage un bon 35heures::: et ça n'a pas été facile je suis pas encore PRO:lol: ;) ;) :P :whistle:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
Peter écrit:
vu la voiture, les baquets s'imposent.J'attend de voir si je passe en baquet avant de les refaire ;) et puis pour le moment j'ai d'autre prioritées ;)
Ouai , j'ai toujours voulu des baquets , mais il faut que j'en trouve des chouette , et quand je ferrai le changement , il me faut des harnais , et il faut que l'arceau soit monté :whistle: :evil:
Ça viendra !!
Ça viendra !!
Page blanche !!
pour tes baquets tu veux du moderne ou du vintage ....?

challenger 70 440 RT
J'ai un faible pour du moderne . Surtout qu'avec les harnais c'est mieux d'avoir les decoupe dans le haut du dossier et sur les flancs pour laisser passer les sangles
Page blanche !!
Peter écrit:
J'ai acheté ceux de la bel air chez summit à peau de balle y'a 8 ans :S , il sont vraiment confortables et bien enveloppant, on doit trouver ça en France aussi maintenantJ'ai un faible pour du moderne . Surtout qu'avec les harnais c'est mieux d'avoir les decoupe dans le haut du dossier et sur les flancs pour laisser passer les sangles
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
Justement je suis en train de regarder en france , et tu trouve des truc pas chere , mais c'est pas beau :S
Celui la me plait bien , m'enfin d'ici la il y en aura surement sortie des nouveau
:P
http://www.oreca-store.com/le-vehicule/ ... corss.html
Apres faut voir pour les fixations etc etc , c'est a etudier comme il faut quoi .
Celui la me plait bien , m'enfin d'ici la il y en aura surement sortie des nouveau
:P
http://www.oreca-store.com/le-vehicule/ ... corss.html
Apres faut voir pour les fixations etc etc , c'est a etudier comme il faut quoi .
Page blanche !!
- darkdog
- Mopar warrior

rolling CUDA drag
dart 1965
il y a de jolis modèles sur Ebay à des prix assez sympa.
darkdog écrit:
C'est un poil too much tout en alu :P ils sont très beau , mais pas dans une voiture street !;)
Page blanche !!
romain écrit:
Donc quand je commencerai ça , je veux tout avoir a la maison !! ;)
J'te dis , il faudra que je regarde bien partout avant de me lancer , et comme maintenant , je sais se que ça fait d'immobiliser ça caisse longtemp , on va minimiser pour la suite du projet !il y a de jolis modèles sur Ebay à des prix assez sympa.
Page blanche !!
Peter écrit:
Ben moi, pour commencer tes pièces, je veux plus de châleur ! Là, il fait trop froid pour attaquer:angry:Donc quand je commencerai ça , je veux tout avoir a la maison !! ;)
dodge5 écrit:
tu m’étonnes :side: vive le printemps :sick:Peter écrit:Ben moi, pour commencer tes pièces, je veux plus de châleur ! Là, il fait trop froid pour attaquer:angry:Donc quand je commencerai ça , je veux tout avoir a la maison !! ;)
Page blanche !!
Peter écrit:
tu peux prendre les entraxes par dessous et faire une pièce ou encore plus simple, 4 trous dans le plancher et 4 bouchons pour boucher les trous d'origine.
Avec 4 vis pas sièges, ça ne devrait pas être trop long.romain écrit:J'te dis , il faudra que je regarde bien partout avant de me lancer , et comme maintenant , je sais se que ça fait d'immobiliser ça caisse longtemp , on va minimiser pour la suite du projet !il y a de jolis modèles sur Ebay à des prix assez sympa.
tu peux prendre les entraxes par dessous et faire une pièce ou encore plus simple, 4 trous dans le plancher et 4 bouchons pour boucher les trous d'origine.