NITRO: Joe Malloy
Re:NITRO: Joe Malloy
Tout à fait d'accord avec vous, une matching number survivor fabriquée à un seul exemplaire pour mon grand père et dans mon garage aujourd'hui et tout et tout c'est mieux...........B) ....... Oui mais voilà, ce genre d'auto n'existe que dans les rèves et pas dans la réalité............:lol: ......... Il est clair que reconstruire une auto de ce calibre n'est pas une mince affaire et arriver à un résultat aussi proche de la réalité est une tâche très difficile mais oh combien plus intérressante........B)
Sûr que si l'auto était en vente, le prix serait bien supérieur à sa valeur d'expertise 300000 $ Cad. D'autres 71 Hemicuda cab rebody se sont vendues plus de 2 millions de dollars........ :sick: ........... Pour l'instant la voiture est toujours de l'autre côté de l'atlantique et je dois finir mon local pour pouvoir la ramener en France.........:) ........... Aujoud'hui l'auto est encore un show car mais d'ici quelques temps deviendra un excellent driver, comme les mannequins, la beauté n'est pas éternelle.........;) .......... En attendant voici quelques photos du salon auto sport de Québec .......... :P [img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/1001925hu2.jpg[/img]
Message édité par : philippe, à: 07/04/2008 14:20
Sûr que si l'auto était en vente, le prix serait bien supérieur à sa valeur d'expertise 300000 $ Cad. D'autres 71 Hemicuda cab rebody se sont vendues plus de 2 millions de dollars........ :sick: ........... Pour l'instant la voiture est toujours de l'autre côté de l'atlantique et je dois finir mon local pour pouvoir la ramener en France.........:) ........... Aujoud'hui l'auto est encore un show car mais d'ici quelques temps deviendra un excellent driver, comme les mannequins, la beauté n'est pas éternelle.........;) .......... En attendant voici quelques photos du salon auto sport de Québec .......... :P [img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/1001925hu2.jpg[/img]
Message édité par : philippe, à: 07/04/2008 14:20
La verte derrière, est un ancien cabriolet 70 rouge 6 cyl que certains ont du connaître........;)
Message édité par : philippe, à: 07/04/2008 14:27
Message édité par : philippe, à: 07/04/2008 14:27
En photo c'est encore mieux...........:P [img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/1001934of5.jpg[/img]
- phil64
- Mopar warrior

A propos de la Hemi je suis un peu resté sur ma faim car (et d'autres personnes me l'ont aussi fait remarqué) on ne sait pas ce qui est advenu du vrai cabrio incendié !! Son histoire se termine par un sybillin "elle y demeure 15 ans (chez le récupérateur) avant que nos amateurs ne retrouvent sa trace" ..
O parle un peu plus loin de sa transmission récupérée mais pas à vendre, on se demande pourquoi, bref, avec l'incendie criminel, ça en fait des mystères ..
O parle un peu plus loin de sa transmission récupérée mais pas à vendre, on se demande pourquoi, bref, avec l'incendie criminel, ça en fait des mystères ..
Phil Courant, Pau (64)
Imperial 1957 Crown convertible / Dodge Monaco wagon 1973 / Mercury 4drHT wagon Voyager 1957
http://www.ch300imp.com/
http://www.amerisud.fr/
Imperial 1957 Crown convertible / Dodge Monaco wagon 1973 / Mercury 4drHT wagon Voyager 1957
http://www.ch300imp.com/
http://www.amerisud.fr/
-
chally7t
- Mopar addict confirmé

philippe écrit:
Excellente philosophie, ce serait dommage de la laisser dormir dans une housse...:P
Aujoud'hui l'auto est encore un show car mais d'ici quelques temps deviendra un excellent driver
Excellente philosophie, ce serait dommage de la laisser dormir dans une housse...:P
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...
Bien sur ces autos sont somptueuses, le boulot et les recherches sont remarquables, mais dommage que l'arrière de la 'cuda soit si moche car trop haut, que ce soit un convertible, qu'elles soit blanche, que l'avant ne ressemble à rien, et que l'Hemi soit trop lourd :evil:
Rien ne vaut une bonne sortie le Vendredi soir avec MONSIEUR Joe Malloy en Plymouth rouillée, pour aller boire une bière tout aussi rouillée, avec les roues qui se lèvent de 20 cms au démarrage...et avec Wesley le cochon a l'arrière, qui bouffe le peu de siège qui reste !
...Là oui, çà doit être plus fun que tout le reste !!! :evil:
Rien ne vaut une bonne sortie le Vendredi soir avec MONSIEUR Joe Malloy en Plymouth rouillée, pour aller boire une bière tout aussi rouillée, avec les roues qui se lèvent de 20 cms au démarrage...et avec Wesley le cochon a l'arrière, qui bouffe le peu de siège qui reste !
...Là oui, çà doit être plus fun que tout le reste !!! :evil:
- dodgefred
- Mopar spammer

et wesley il a pas droit à sa petite biere??? :woohoo: C'est pourtant bon le cochon quand c'est mariné à la biere :whistle: :whistle: :whistle: :lol: :lol:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
- dodgefred
- Mopar spammer

faut etre felé pour rouler en cuda cabrio 6l :blush: pourquoi pas une ferrallerie avec un bi cyl de 2 cv ou un 4àplat??? ok pour un hemi meme si c'est un crate motor du moment que les finances le permettent:whistle: :whistle:
- dodgefred
- Mopar spammer

faut etre felé pour rouler en cuda cabrio 6l :blush: pourquoi pas une ferrallerie avec un bi cyl de 2 cv ou un 4àplat??? ok pour un hemi meme si c'est un crate motor du moment que les finances le permettent:whistle: :whistle: allez wesley tu montes ? SURLA BAQUETTE MON COCHON!!!!!:lol: :lol: :lol:
en tout cas travail de haute volée , bravo !
pour le reste chacun sa manière de voir les choses .
pour le reste chacun sa manière de voir les choses .
-
Christophe31
- Mopar warrior chef

Quand on aime les utilitaires Dodge, chez DodgeFred c'est un peu la même ambiance que chez Joe Malloy.
Un hameau perdu, une enorme bête vous accueille :pinch: , puis des engins échoués partout et des trésors sous une grange...:woohoo:
Ca sent la passion à plein nez, et pourtant il n'y avait que du smallbloc et du camion ;)
Message édité par : Christophe31, à: 08/04/2008 14:35
Un hameau perdu, une enorme bête vous accueille :pinch: , puis des engins échoués partout et des trésors sous une grange...:woohoo:
Ca sent la passion à plein nez, et pourtant il n'y avait que du smallbloc et du camion ;)
Message édité par : Christophe31, à: 08/04/2008 14:35
- dodgefred
- Mopar spammer

et tu n'as pas vu tout ce qu'il ya dans l'autre grange :whistle: :evil: :evil: :evil: :evil:
Christophe31 écrit:
[quote]Quand on aime les utilitaires Dodge, chez DodgeFred c'est un peu la même ambiance que chez Joe Malloy.
Un hameau perdu, une enorme bête vous accueille :pinch: ,
limite delivrance... couine couine:evil:
[quote]Quand on aime les utilitaires Dodge, chez DodgeFred c'est un peu la même ambiance que chez Joe Malloy.
Un hameau perdu, une enorme bête vous accueille :pinch: ,
limite delivrance... couine couine:evil:
dodgefred écrit:
de l'acier, du cuir, des cochons:kiss: ;) de la biere, un barbecue? cool j'imagine:P
et tu n'as pas vu tout ce qu'il ya dans l'autre grange :whistle: :evil: :evil: :evil: :evil:
de l'acier, du cuir, des cochons:kiss: ;) de la biere, un barbecue? cool j'imagine:P
Christophe31 écrit:
une enorme bête vous accueille :pinch:
on s'en doute :P
une enorme bête vous accueille :pinch:
on s'en doute :P