Cuda 70/'/ Street legal = 440/512
Re:Cuda 70' Street legal = 440/512
Tiens comme ça, ton scoop est fini ! Reste plus qu'à le fusionner avec le capot ! Anecdote, en le faisant, je me suis rendu compte qu'un Six pack n'est pas symetrique !!!:pouet:
Yeah !!!!!! Bientot le moteur , l'arbre de transmission et je roule !!! :pouet:
Comme j'ai hâte !
Comme j'ai hâte !
Page blanche !!
Et le rear valance est quasi fini ! (Ce qu'il était gondolé le tiens ! :P )
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

Peter écrit:
C'est à dire? Quand penses-tu pouvoir l'essayer?Yeah !!!!!! Bientot le moteur , l'arbre de transmission et je roule !!! :pouet:
Comme j'ai hâte !
HemiWhyNot écrit:
j'ai quand même pas mal de taf , mais au moins j'ai les pièces pour le moteur (enfin tout est commandé, c'est partie hier de cher summit)
donc si tout ce passe comme je l'ai prévu (mais ça se passe jamais comme ça :S ) le moteur devrait tourner fin juin .
a partir de la , il va falloir faire les dernière bouine qui apparaissent au dernier moment donc je pense que la faire rouler pour début aout serai pas trop optimiste (pile poil pour les vacances , impec !!)
m'enfin , j'ai quand même du temps a passer , et il y a d'autre priorité automobile avant ça .
La Chally d'Yvo et revenu au garage pour régler un claquement , qui c'est avéré etre des culbu , plus que mort

Uploaded with ImageShack.us

donc on refait ça pour qu 'Yvo puisse profiter de l'auto quand il va faire beau (m'enfin par cher nous , c'est pas demain la veille ):side:
et juste après , la Coronet de Loic entre pour faire les modifs qu'il a prévu ;)
donc bon , j'ai de quoi m'occuper :P
et puis , je suis pas spécialement pressé , cette année , j'ai rien prévu de particulié
(j'avais dans l'idée de faire la première sortie en Cuda a Clastre , mais ça sera side car !)
houla :P a écrire c'est toujours rapide !Peter écrit:C'est à dire? Quand penses-tu pouvoir l'essayer?Yeah !!!!!! Bientot le moteur , l'arbre de transmission et je roule !!! :pouet:
Comme j'ai hâte !
j'ai quand même pas mal de taf , mais au moins j'ai les pièces pour le moteur (enfin tout est commandé, c'est partie hier de cher summit)
donc si tout ce passe comme je l'ai prévu (mais ça se passe jamais comme ça :S ) le moteur devrait tourner fin juin .
a partir de la , il va falloir faire les dernière bouine qui apparaissent au dernier moment donc je pense que la faire rouler pour début aout serai pas trop optimiste (pile poil pour les vacances , impec !!)
m'enfin , j'ai quand même du temps a passer , et il y a d'autre priorité automobile avant ça .
La Chally d'Yvo et revenu au garage pour régler un claquement , qui c'est avéré etre des culbu , plus que mort

donc on refait ça pour qu 'Yvo puisse profiter de l'auto quand il va faire beau (m'enfin par cher nous , c'est pas demain la veille ):side:
et juste après , la Coronet de Loic entre pour faire les modifs qu'il a prévu ;)
donc bon , j'ai de quoi m'occuper :P
et puis , je suis pas spécialement pressé , cette année , j'ai rien prévu de particulié
(j'avais dans l'idée de faire la première sortie en Cuda a Clastre , mais ça sera side car !)
Page blanche !!
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Elle vraiment superbe cette Chally ! :kiss: ! Il a prévu quoi comme modifs Loic ? :whistle:
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
ELLIOT écrit:
Une réduction pénienne suite à de trop nombreuse plaintes de la gente féminine :whistle:Il a prévu quoi comme modifs Loic ? :whistle:
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

dodge5 écrit:
Décidément,encore un problème de culbut':lol:ELLIOT écrit:Une réduction pénienne suite à de trop nombreuse plaintes de la gente féminine :whistle:Il a prévu quoi comme modifs Loic ? :whistle:
Peter écrit:
La petite Cuda aurait-elle peur de la grosse Satellite:lol: :lol: :lol: ?
P'tite bite!(j'avais dans l'idée de faire la première sortie en Cuda a Clastre , mais ça sera side car !)
La petite Cuda aurait-elle peur de la grosse Satellite:lol: :lol: :lol: ?
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
:sick: la Cuda peur d'une Pouah :P on aurra tout entendu :lol:
Page blanche !!
Rappelle toi la fable du lièvre et de la tortue :P .
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
- dodgefred
- Mopar spammer

FAUT VOIR peut etre un run de prévu? PETER /MAX MAX/PETER allez les paris sont ouvert :P ;) :lol:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
dodgefred écrit:
Je finis premier!.............................à la buvette:lol: !FAUT VOIR peut etre un run de prévu? PETER /MAX MAX/PETER allez les paris sont ouvert :P ;) :lol:
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
Aucun mérite, vu que tu la quitte jamais ! :P :hic:dodgefred écrit:Je finis premier!.............................à la buvette:lol: !FAUT VOIR peut etre un run de prévu? PETER /MAX MAX/PETER allez les paris sont ouvert :P ;) :lol: