DEATH RACE 3000 (Le film sort en septembre)
Re:DEATH RACE 3000 (Le film sort en septembre)
T'as raison Raf, un C.V. pareil, je n'oserais l'envoyer que sous forme de lettre anonyme !
Je ne sais pas ce que Jason Statham viens foutre là dedans, sinon toucher un gros chèque... Il a eu de meileurs moments.
Y font chier à refaire des remakes de films rien que pour les rendre plus modernes en espérant que ça cartonne comme l'original. Quelle imagination chez les scénaristes et les producteurs. À force de vouloir actualiser les vieux films, on finira pour oublier que le cinéma a une "histoire"...
Eh Fox, mais non je vous prends pas pour des burnes, mais j'ai merdé pour poster la photo. Elle devait être avec la légende mais je ne m'étais pas rendu compte qu'elle était trop grosse.
signé : l'autonomiste de la Rue de Bagnolet !
Je ne sais pas ce que Jason Statham viens foutre là dedans, sinon toucher un gros chèque... Il a eu de meileurs moments.
Y font chier à refaire des remakes de films rien que pour les rendre plus modernes en espérant que ça cartonne comme l'original. Quelle imagination chez les scénaristes et les producteurs. À force de vouloir actualiser les vieux films, on finira pour oublier que le cinéma a une "histoire"...
Eh Fox, mais non je vous prends pas pour des burnes, mais j'ai merdé pour poster la photo. Elle devait être avec la légende mais je ne m'étais pas rendu compte qu'elle était trop grosse.
signé : l'autonomiste de la Rue de Bagnolet !
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
J'ahabite juste au bout de la rue à gauche :lol:
[img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/RushHour3_25.jpg[/img]
Mes fils ons pris des photos du tournage et on même ue un totographe :P
[img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/RushHour3_25.jpg[/img]
Mes fils ons pris des photos du tournage et on même ue un totographe :P
Fox, après une vérification minutieuse, Venantino Venantini est effectivement le seul "Tonton" survivant. Quelle hécatombe...
Trop
Trop
Venantino Venantini
[img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/30518.jpg[/img]
[img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/30518.jpg[/img]
l'esprit fantassin n'existe plus , c'est un tort.;)
Et ça passe au contrôle technique ces engins là ? :laugh:
Super les photos !!!
Super les photos !!!
N'empêche qu'a la r'traite de Russie, ce sont ceux qu'étaient à la traîne qui s'sont fait r'passer...
We are Anonymous...
Le Mexicain l'avait achetée en viager à un procureur à la retraite. Après trois mois l'accident bête ... Une affaire !
Ah parfait, absolument parfait, et pourtant, une jaquette c'est difficile à porter ! Monsieur la porte à ravir ; Monsieur a une morphologie de diplomate.
Trop
Trop
pscy écrit:
[quote]Et ça passe au contrôle technique ces engins là ? :laugh:
mais moi les dingues j'les soignes,...
[quote]Et ça passe au contrôle technique ces engins là ? :laugh:
mais moi les dingues j'les soignes,...
J'vais t'lui faire une ordonnance...
Et une sévère !
Au quat'coins d'Paris qu'on va le r'trouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle...
Parce que moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus: j'dynamite, j'disperse...j'ventile !
Et une sévère !
Au quat'coins d'Paris qu'on va le r'trouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle...
Parce que moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus: j'dynamite, j'disperse...j'ventile !
We are Anonymous...