dashboard dart 70
-
jean pierre
- Mopar fan confirmé

dashboard dart 70
ah ah même question que fanfan, mais pour ma dart..
au risque de passer pour un benêt de la dernière couvée...comment on enlève ce put..... de truc ????
obligé de tomber la colonne de direction ?
on a l'impression qu'un ingénieur de chez citroen a fait un stage aux states dans ces années là !
bon..si vous avez le truc...je suis preneur.;)
au risque de passer pour un benêt de la dernière couvée...comment on enlève ce put..... de truc ????
on a l'impression qu'un ingénieur de chez citroen a fait un stage aux states dans ces années là !
Re:dashboard dart 70
jean pierre écrit:
Y 5 boulons impossible a atteindre sans démontage.

Faut sortir le par-brise et aussi le colonne de direction, sans compté tout le reste, désolé :unsure:ah ah même question que fanfan, mais pour ma dart..
Y 5 boulons impossible a atteindre sans démontage.
-
jean pierre
- Mopar fan confirmé

aie ! excuses popeye...
je me suis mal expliqué...je veux juste demonter le tableau de bord..les instruments.
qui est derriere le volant.. je n'arrive pas a voir comment le sortir.
je me suis mal expliqué...je veux juste demonter le tableau de bord..les instruments.
qui est derriere le volant.. je n'arrive pas a voir comment le sortir.
-
jean pierre
- Mopar fan confirmé

du coup..je suis content de pas demonter le dash... vu ta photo...:dry:
Ha ok.
Il doit y avoir 4 vis sur le dessus et deux en bas, accessible par devants , je crois :huh:

Il doit y avoir 4 vis sur le dessus et deux en bas, accessible par devants , je crois :huh:
- fanfan
- Mopar warrior chef

une fois j'ai voulu sortir celui de la duster (celle de TJ maintenant) et aussi celui de la charger actuellement. éh bé je crois effectivement qu'il faut désolidariser la colonne afin de pouvoir la reculer un peu pour pouvoir sortir complétement le tableau.
sinon aux autres: bein alors?? y a personne qui a désosser un RAM des années 1994 à 2001??? :P
sinon aux autres: bein alors?? y a personne qui a désosser un RAM des années 1994 à 2001??? :P
...oui sur ma Dart le bloc compteur tenait au tableau de bord par 5 ou 6 vis à tete crusiforme,et après,le plus chiant,il faut désacoupler le cable du compteur qui n'est pas bien long...par contre pas besoin d'abaisser la colonne de direction.
La mienne est un modèle'67,mais je ne pense pas que ça est beaucoup changé en'70...
La mienne est un modèle'67,mais je ne pense pas que ça est beaucoup changé en'70...
Mopar classic: 1967 Dodge Dart GT 318ci
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2
Alors de la manniere dont je l'ai assemblé il faut déposer le mano de gauche de pression dhuile puis séparer la casquette du block compteur par des vis derriere et enfin le block viend dans tes mains .
La foi où je l'ai fait apres avoir tous posé j'en ai pleuré .........
La foi où je l'ai fait apres avoir tous posé j'en ai pleuré .........