Si je me souviens bien, 71 et 72, c'est pareil (sauf les veilleuses), et ça change en 73.
Ça se monte, mais ce n'est pas la même.
Par contre, je ne me souviens pas s'il y a une différence entre 73 et 74.
c'est pas pour autant que Coop va te filer les 1 000 000 de dollars! :P
ho put......:sick: ça a bien plié !la t'es bon pour une aile neuve ! et le pare choc ?
j'espere que ta pas cassé l'entourage des trapes de phare ??????
la prochaine fois que ça arrive faut faire 3 ou 4 verifications de base
si ça demarre pas essence ou allumage à verifier en premier
debranche un fil de bougie approche le a quelques millimetres de la bougies et essaye de demmarrer, tu doit voir l'etincelle entre ton fil et la bougie
si pas d'etincelle = bobine ,allumeur ou tete d'allumeur ou autre connerie electrique....
au niveau de l'essence , debranche conduite de sortie pompe et coup de demarreur, ça doit gicler !!!!
si ça gicle pas: pompe à essence hs ou pas d'essence qui arrive.....
si ça gicle : tu doit avoir une vis de vidange de la cuve sur le carbu ouvre là et si ça coule pas...pointeau ou floteur qui deconne
si ça coule......ben t'es un peu dans le caca parceque c'est une panne à la con ....
j'ai sans doute oublié des trucs....:boufon:
quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!
Charger 500 1971. 440 ci
pearl harbor: chop homemade 1340
fat boy 1450 2000
Fury :bobber 1000 fonte homemade
project : camaro SS convertible 350 ci
il peu y avoir vachement de truc !! je l'avis pas vu en grande sur facebook , mais ça a quand même tapé un peu fort :(
bon pour ta panne , la carburation , commence par regarder le carbu (tu sais se que c'est ? ) tu l'ouvres , tu nettoies comme il faut .
ensuite , pendant que tu l'a ouvert , avec une personne pour te filer un coup de main , tu regardes si la pompe a essence fonctionne .un tout petit coup de clef , (attention , si elle fonctionne comme il faut , ça gicle fort , prépare chiffon et récipient )
ensuite , si tu a un filtre a essence , regarde la tronche qu'il a .
ensuite , coté allumage , regarde si dans la tête d'allumeur , le charbon commence pas a être méchamment fatigué (ou que la lamelle sois complètement détendu) il faut pas que tu vois des trace d'arc électrique .
oupss !!!!j'avais pas vu ta reponse Peter !!! ;) ;)
quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!
Charger 500 1971. 440 ci
pearl harbor: chop homemade 1340
fat boy 1450 2000
Fury :bobber 1000 fonte homemade
project : camaro SS convertible 350 ci
Ok, merci les gars pour les réponses... quelle misère pour trouver une aile en France... :(
Si je peux évité de la faire venir des Us, sa m'arrangerai :)
Et la calandre, faut que je voit, car elle est bien voilée aussi... ça vas pas être de la tarte pour la redresser....
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
Pardon, le par choc, qui entoure la calandre... la calandre en elle même est juste un peu tordu... mais bon, je note que tu as une calandre de 71...
refaire une aile par Loïc, oui, j'y avais pensé, mais il lui faut un moule, un modèle... enfin, sa ne coute rien de demandé...
Il a tout redressé, il a enlever le centimètre de mastique qui datais de 15 ans mininum, il a tout redressé, fignoler, arranger... juste ce qu'il faut de mastique pour que ce soit droit... bref du grand travail. ;) ... la ma voiture je ne l'avais pas vue de 3 semaines... en sacahnt qu'il fait sa chez lui après son boulot, et le week end... sachant qu'il s'occupe d'autre pièce de voiture aussi...
Mais sa a pas l'air mais il reste pas mal de travail quand même, redresser par choc et calandre, repeindre le tout, ajuster, redresser etc etc... ... ;)