Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 13, 2025 7:36 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven Juil 19, 2013 7:25 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
esteban écrit:
Citation:
...enjoy Peter!


Enjoy, enjoy, c'est vite dit!
Il risque de se faire chier maintenant, plus rien à faire après 2 ans d'un boulot de titan.
Une sorte de retraite l'attend :P .
:lol:

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juil 19, 2013 7:36 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
max écrit:
Citation:
esteban écrit:
Citation:
...enjoy Peter!


Enjoy, enjoy, c'est vite dit!
Il risque de se faire chier maintenant, plus rien à faire après 2 ans d'un boulot de titan.
Une sorte de retraite l'attend :P .
:lol:


On va lui envoyer des blocs sur palettes, pour qui s'occupe :P

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juil 19, 2013 8:02 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Houla , la retraite c'est pas tout de suite ! Même si elle roule , elle a quand mëme des default , default qu'il faut corriger ( le premier c'est la carburation , mais j'ai bientot un nouveau carbu :whistle: plus adapté pour la route ...)
Et puis après il faut que je fasse le bloçk d'yvo ;)( qui est d'ailleurs en rectif )

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juil 19, 2013 9:43 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Jan 14, 2008 5:07 pm
Messages: 2023
Localisation: -Seine et Marne Angeles-
Peter écrit:
Citation:
Houla , la retraite c'est pas tout de suite ! Même si elle roule , elle a quand mëme des default , default qu'il faut corriger ( le premier c'est la carburation , mais j'ai bientot un nouveau carbu :whistle: plus adapté pour la route ...)
Et puis après il faut que je fasse le bloçk d'yvo ;)( qui est d'ailleurs en rectif )

Et oui, et je suis même sur qu'il y a encore des tas d'autres projets en attente :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juil 19, 2013 9:53 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Peter écrit:
Citation:
Et puis après il faut que je fasse le bloçk d'yvo ;)( qui est d'ailleurs en rectif )


D'ailleurs moi j'attend toujours pour connaitre la futur config à Yvo ! :p

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juil 19, 2013 10:04 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
ELLIOT écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
Et puis après il faut que je fasse le bloçk d'yvo ;)( qui est d'ailleurs en rectif )


D'ailleurs moi j'attend toujours pour connaitre la futur config à Yvo ! :p


Un v8 culbuté, avec des soupapes dedans un carbu et plein d'autres trucs nébuleux autour !

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juil 19, 2013 10:08 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
dodge5 écrit:
Citation:
ELLIOT écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
Et puis après il faut que je fasse le bloçk d'yvo ;)( qui est d'ailleurs en rectif )


D'ailleurs moi j'attend toujours pour connaitre la futur config à Yvo ! :p


Un v8 culbuté, avec des soupapes dedans un carbu et plein d'autres trucs nébuleux autour !


Quoi !! Même pas de culasses 4 soupapes par cylindre ! :blink: Peter tu régresses ! :P

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Juil 20, 2013 6:10 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
tjhooker écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
Houla , la retraite c'est pas tout de suite ! Même si elle roule , elle a quand mëme des default , default qu'il faut corriger ( le premier c'est la carburation , mais j'ai bientot un nouveau carbu :whistle: plus adapté pour la route ...)
Et puis après il faut que je fasse le bloçk d'yvo ;)( qui est d'ailleurs en rectif )

Et oui, et je suis même sur qu'il y a encore des tas d'autres projets en attente :)


;) je vois pas de quoi tu parles :whistle:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Juil 20, 2013 6:10 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
dodge5 écrit:
Citation:
ELLIOT écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
Et puis après il faut que je fasse le bloçk d'yvo ;)( qui est d'ailleurs en rectif )


D'ailleurs moi j'attend toujours pour connaitre la futur config à Yvo ! :p


Un v8 culbuté, avec des soupapes dedans un carbu et plein d'autres trucs nébuleux autour !


Exactement , rien de plus enfaîte :lol:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Juil 20, 2013 11:16 am 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Jeu Aoû 18, 2011 8:18 am
Messages: 141
Je ferais un poste quand tout sera ok et chez peter......mais y a rien de special et tu as deja la configue du bas moteur puisque tout reste :whistle:

_________________
challenger 70 440 RT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Juil 20, 2013 3:30 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Bon , quelque news .

Mon reservoir doit avoir un probleme d'etat de surface parce que mon filtre a essence se rempli constament de merde , donc forcement ma pression d'essence diminue et ça fout la merde ...:sick: je vais le demonter pour le netoyer , et fonction de l'etat de surface , je verra pour passer avec une cellule dans le coffre .
Bon sinon , quand ma pression d'essence est correct , elle marche plutot bien ( malgres quelle sois trop pauvre quand j'accellere franco , mais j'ai mis tout se que j'avais de plus gros en squirter et c'est encore trop pauvre , elle est gourmande :P)
J'ai donc fait faire a mon pere son premier tour , et il a quelque peu etait surpris :boufon: il pensait pas quelle aller partir comme ça :lol: !

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Aoû 02, 2013 10:41 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Tu as essayé le nouveau carbu?

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Aoû 02, 2013 10:55 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Pas encore ... J'ai fait deux trois modif , et il faut que je tombe la pipe pour posee et modifier ta valey pan ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Aoû 03, 2013 12:04 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
voila , c'est monté , c'est joli , ça me plait bien , premier essais cette aprem ;)

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

but du jeu , qu'elle soit prête pour le weekend prochain pour le meeting de beauregard , a caen !

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Aoû 03, 2013 6:59 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
bon ça a l'air de fonctionner vachement bien , il faut que je regle encore deux trois truc , mais j'arrive a cruiser tranquil , le moteur et bien moins "bancal" qu'avant , et par contre les accélération non rien perdu . :S
seul bémol , j'ai était obliger de le repasser avec gicleur (ceux qui l'on veux savent de quoi je parle ) parce les les metering block spéciale on pas fait long feu , 30 seconde ralenti , et la parti plastique de la chose a complètement tordu , et la colle a fondu :blink:
j'suis un peu vert parce que ça aurait était bien facile de le régler avec ça . heureusement que les cuve quicks fuel ont des démontage de gicleur facile .

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com