Ca me paraît énorme:huh:
Pour avoir une pouahmobile avec un 440 aussi, moi la vis effleure le capot mais ça ferme, la seule différence c'est la pipe, j'ai une Torker II, tu as quoi?
(cela dit mes supports moteurs étaient morts mais de là à l'affaisser de 5 cm...)
Plymouth Satellite Sebring 1972 440. KARSHAPERS MOTORS CLUB
Ca me paraît énorme:huh:
Pour avoir une pouahmobile avec un 440 aussi, moi la vis effleure le capot mais ça ferme, la seule différence c'est la pipe, j'ai une Torker II, tu as quoi?
(cela dit mes supports moteurs étaient morts mais de là à l'affaisser de 5 cm...)
oui effectivement....apres reflexion, plutôt 4 que 5 ....
une edelbrock performer
quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!
Charger 500 1971. 440 ci
pearl harbor: chop homemade 1340
fat boy 1450 2000
Fury :bobber 1000 fonte homemade
project : camaro SS convertible 350 ci
Donc ton filtre fait net flange 3 pouce .
Si il manque 4 centimetre ( 1,5") ça veut dire que de la flange du carbu au capot tu as 1,5 "
Moi je passerai avec une cale d'1/4 de pouce ( en plus tu as le matos pour la raboter )
Donc il resterai 1,75 "
Avec une base drop de 1" ça fait 2.75 de place pour le filtre , tu mets un filtre de 2 pouce avec un haut filtrant et tu est dans les clous ;)
J'avais le même, j'ai dégagé la "chose" qui sert de filtre, pour lui mettre un K&N moins haut
Du coup, ça ne touchais plus mon capot. et le K&N respirait quand même mieux que le filtre fourni avec.
Aussi, il existe des bases un peu creusé qui retombe bien sur le holley, si tu gagne 3cm sur chacun des deux truc tu saura a quoi t'en tenir
(tu prend un filtre métal de base de même diamètre pour 15$)
Du coup, tu ne bousillera pas un capot et tu n'auras pas des tonnes d'eau qui vont dégueulasse ton moteur et tu feras de sérieuses économies.
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
ok !!! y a plein de solution alors !
merci les gars !
Bah... disons qu'avant de découper un capot, "oui" il y a pleins de solutions ;)
ça me derange pas plus que ça de decouper mon capot et d y mettre un petit scoop .....
maintenant si on peu eviter du travail de carrosserie ça me va ! :whistle:
quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!
Charger 500 1971. 440 ci
pearl harbor: chop homemade 1340
fat boy 1450 2000
Fury :bobber 1000 fonte homemade
project : camaro SS convertible 350 ci