Challenger 70 SE 383 Magnum
Re:Challenger 70 SE 383 Magnum
Super belle auto, j'en ai rêvé longtemps en la voyant sur le site, mais pas dans mes moyens malheureusement, et c'est une SE comme ma 71 :) J'adore la petite lunette et le vinyle.
383, en plus boite méca, le panard ! Le 383 avec la boite auto sur la mienne est déjà méchant, en boite méca ça doit donner côté traces de gomme :P
Bienvenue à toi !
EDIT : et dire que j'ai failli aller au BACC to the top, je regrette !! :(
383, en plus boite méca, le panard ! Le 383 avec la boite auto sur la mienne est déjà méchant, en boite méca ça doit donner côté traces de gomme :P
Bienvenue à toi !
EDIT : et dire que j'ai failli aller au BACC to the top, je regrette !! :(
Salut, merci!
Non je n'ai pas personnellement de plateau, alors j'évite les longs trajets quand même! Pour l'instant je reste cantonné dans la région s'il y a des concentrations.
Non je n'ai pas personnellement de plateau, alors j'évite les longs trajets quand même! Pour l'instant je reste cantonné dans la région s'il y a des concentrations.
Chally 70 SE 383 Magnum Plum Crazy!
Sly écrit:
Au Bacc il y avait 3 chally, 70 440 magnum R/T, 72-73 340 four barrel, et la mienne.
Ah oui je peux t'assurer qu'au feu rouge je m'amuse quelques fois, rien qu'en effleurant la pédale. L'avantage de la boite méca!!Le 383 avec la boite auto sur la mienne est déjà méchant, en boite méca ça doit donner côté traces de gomme :P
Au Bacc il y avait 3 chally, 70 440 magnum R/T, 72-73 340 four barrel, et la mienne.
Tres jolie challenger
A l epoque je m etais rencarder sur celle ci avznt de prendre celle de choup c bien qu elle soit sur le forum
A l epoque je m etais rencarder sur celle ci avznt de prendre celle de choup c bien qu elle soit sur le forum
challenger 70 440 RT
nairolf45 écrit:
Et toi du coup tu t'es acheté quel modèle? J'ai lu ta présentation mais il n'y a pas de suite à tes recherches.Bienvenue Coupain ! C'est vrai que ca fait longtemps qu'elle était en vente celle ci, j'avais passé sur l'annonce car financièrement impossible pour moi et boite manuelle pas mon truc mais elle est sublime !!
bienvenu ;)
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
-
Kryss
- Mopar warrior chef

Sois le bienvenu à bord !
Il n'y a pas des masses de Challenger SE en France...
Il n'y a pas des masses de Challenger SE en France...

-
Romain The Viril
- Mopar addict

Bienvenu Mario, Très belle Challenger que tu as acquis, j'ai eu la chance de la voir en vrai il y a près d'un an et j'affirme que c'est une belle bête :) (ya juste la calandre qui mérite de retrouver ses chromes) . j'espère que tu prendras beaucoup de plaisir à son volant et que tu en prendra soin :)
A bientôt sur le forum,
Romain :)
A bientôt sur le forum,
Romain :)
FEEL THE POWER !!!
Bienvenue sur le forum !
Dites moi ca pullule les Challenger ici ces derniers temps :lol:
Jolie voiture, bien qu'un peu chère a l'achat je trouve. Enfin si tu as trouver ton bonheur !
mario écrit:
Dites moi ca pullule les Challenger ici ces derniers temps :lol:
Jolie voiture, bien qu'un peu chère a l'achat je trouve. Enfin si tu as trouver ton bonheur !
mario écrit:
Ah, bah c'est que tu as mal lu alors, avec plus de 35 pages il en parle en long en large et en travers de sa Chally:lol:nairolf45 écrit:Et toi du coup tu t'es acheté quel modèle? J'ai lu ta présentation mais il n'y a pas de suiteBienvenue Coupain ! C'est vrai que ca fait longtemps qu'elle était en vente celle ci, j'avais passé sur l'annonce car financièrement impossible pour moi et boite manuelle pas mon truc mais elle est sublime !!
à tes recherches.
Ah dsl Mario pas vu que tu m'avais posé une question.
http://www.mopar-owners-club.com/index. ... 3&catid=19
Va dans les dernières pages. Bonne lecture.
http://www.mopar-owners-club.com/index. ... 3&catid=19
Va dans les dernières pages. Bonne lecture.
Beaucoup croient en Dieu, moi, je crois en MOPAR...
- LOLO26770
- Mopar fan confirmé

salut mario bienvenue à toi
j'ai ouvert un post pour recenser toute les challenger en france ca cerait cool d'y voir ta CHALLENGER ;)
j'ai ouvert un post pour recenser toute les challenger en france ca cerait cool d'y voir ta CHALLENGER ;)
Ça y est jai bien lu! Quelle épopée! Content que le transport se soit bien passé.
Je vais voir ton post LOLO
Je vais voir ton post LOLO