Moi j'avais demandé a travers son ebaystore et le gars m'avais repondu par mail.
Essaye de lui passer un mail.
Tu lui fait un fichier illustrator avec ce que tu veux sur la plaque...
C'est comme ca que je ferai en tous cas.
merci pour l'adresse mais j'ai déjà commandé sur l'adresse US donnée par Christophe 31, le jeu pour $46 frais de port inclus, et ça donnera ça, j'attends de les recevoir pour juger du résultat !!
voilà ce que ça donne sur la titine !! supports indispensables car elle sont faites en plastic plutot mou !!! verra comment ça tiendra dans le temps .... mais la 1ère réflexion que je me suis faite, c'est "j'vais pas mettre long feu à me faire arrêter avec ça!!"
hé ben pas loupé, j'ai mis les plaques samedi, suis allé à Poitiers today pour la faire expertiser, et pan me fais arrêter pour la 1ère fois de ma vie avec le Charger en sortant de Poitiers .... en plus je roulais pas en département limitrophe ....
mais bonne approche avec le meussier de la Pilice Nationale qui me fait comme ça "bonjour monsieur, Pilice Nationale, veuillez couper votre .... V8 peut être ??" après blabla traditionnel, papiers véhicules, permis de conduire, j'avais pas pris le tps de changer le talon de mon assurance avec la nouvelle immat sur le pare-brise .... il fait le tour de la trapanelle, et sans aucune question, y me fait "c'est parfait, vous pouvez repartir" .... bon ben, j'vais pas poser de questions non plus alors !!!! donc, comme quoi, même avec des motifs longs comme ça où ils peuvent nous aligner, on peut rouler sans être verbalisé à tous les coins de rue !!
Je suis un peu deçu parce que les plaques vintages ne sont pas en haute resolution, donc la plaque est un peu pixelisée. Si de loin ca fait la farce, de prés c'est pas genial...:dry:
Bon c'est juste une plaque pour mettre aux recards...:)