Bel Air 55 - Nasty pro touring
-
68Bbodyfan
- Mopar fan confirmé

Re:Bel Air 55 - Nasty pro touring
Coucou Nono
Alors cette Bel air, elle est finie de remonter ??? ;)
On a droit à quelques photos ou tu gardes ça pour tes potes de ton club ??? :whistle:
Pas le BOB, je sais ... :lol:
On a droit à quelques photos ou tu gardes ça pour tes potes de ton club ??? :whistle:
Contre la stupidité, les dieux eux-mêmes luttent en vain.
68Bbodyfan écrit:
je vais tâcher de prendre quelques photos pour vous montrer le piège...;)
Rien de rien, j'ai rien branlé depuis notre party en juin :blush: , la 4L80E est prête à être remontée mais je suis pas motivé du tout pour rattaquer tant que j'aurais pas fini complètement ma barracuda donc...Coucou Nono
je vais tâcher de prendre quelques photos pour vous montrer le piège...;)
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
Saut, je viens de récupérer la 4L80E de chez mon pote, depuis 2 mois qu'elle m'attendait :blush: , Claude MONIER (teddy's performance) a bossé en profondeur sur la bête et me garantit des passages francs et une tenue à la puissance du 540 :lol: , avec le boîtier de commande EZ TCI, il m'a dit qu'il y a possibilité de la paramètrer en 6 rapports, à vérifier quand on en sera là ;)
Voilà une 'tite photo de la mémère avec sa 4L80E qui pose devant la jalouse :lol: :lol: , après elle sera planquée, elle en profite :lol: :lol:
Voilà une 'tite photo de la mémère avec sa 4L80E qui pose devant la jalouse :lol: :lol: , après elle sera planquée, elle en profite :lol: :lol:

"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
Allez, une autre sans la boite et un poil retouchée ;) 

-
Guss
- Mopar addict

Ce combo de couleurs est une tuerie!!!
Guss écrit:
je regrette pas mon choix
Il reste énormément de boulot sur le piège (électricité, intérieurs, moteur, boite, arbre de transmission etc...) et je me remotive tout doucement, je pense que mon futur voyage Nevado-californo-arizonien d'octobre finira de me rebooster, je dois d'aileurs ramener les dernières pièces manquantes, poignées de portes, retros, butons de PC arrière etc...un p'tit billet de 1000 au passage :(
Je vous tiendrai au jus de l'avancée des travaux, promis :) :) :)
Merci guss, j'ai cherché un moment pour trouver la 2ème teinte car tout bleu ça aurait fait too much :S , je voulais une couleur qui tranche (pas du blanc...vu et revu et re-revu), j'ai pensé un temps à de l'orange sanguine, Raf m'a aidé sur le coup en me proposant plusieurs montages photos et prenant sur son temps précieux (merci raf au passage ;) ;) ;) ) et j'ai finalement opté pour un gris HD (la même série que le candie bleu)Ce combo de couleurs est une tuerie!!!
je regrette pas mon choix
Il reste énormément de boulot sur le piège (électricité, intérieurs, moteur, boite, arbre de transmission etc...) et je me remotive tout doucement, je pense que mon futur voyage Nevado-californo-arizonien d'octobre finira de me rebooster, je dois d'aileurs ramener les dernières pièces manquantes, poignées de portes, retros, butons de PC arrière etc...un p'tit billet de 1000 au passage :(
Je vous tiendrai au jus de l'avancée des travaux, promis :) :) :)
juste superbe !!! elle est magnifique ! chapeau bas ;) :)
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
-
Romain The Viril
- Mopar addict

tu as eux raison pour le gris (le même que ta Cuda non ?), je le trouve superbe ( et je confirme que les teintes de chez HD sont un excellent choix ;) ) et ça passe très bien avec le bleu.
FEEL THE POWER !!!
Romain The Viril écrit:
Le gris de la Bel Air est beaucoup plus clair que celui de la Barracuda, il tire vraiment sur l'argent (d'ailleurs il m'a bien tiré sur le porte monnaie aussi :lol: :lol: :lol: )tu as eux raison pour le gris (le même que ta Cuda non ?), je le trouve superbe ( et je confirme que les teintes de chez HD sont un excellent choix ;) ) et ça passe très bien avec le bleu.
elle est magnifique
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
-
tjhooker
- Mopar addict confirmé

Waho ! très belle auto...
et sacré boulot !
bravo !;)
et sacré boulot !
bravo !;)
superbe ;)
Rappel toi, je suis ton père hein...Et mon anniv, c'est Février...
http://www.youtube.com/watch?v=0rmYos53UsE
Beaucoup croient en Dieu, moi, je crois en MOPAR...
nairolf45 écrit:
Heu...comment dire, en février elle roulera peut-être pas hein...faudra que tu viennes la chercher :lol: :lol: :lol:Rappel toi, je suis ton père hein...Et mon anniv, c'est Février...