aide electrique...
aide electrique...
j ai ma charger qui déconne......je n est plus de veilleuse nulle part ni d éclairage tableau de bord et j ai pourtant tout contrôlé:
ampoules, interrupteur, relais, connectique, masse....mais tout le reste fonctionne comme clignotant, phare, feux stop
y a t il quelle que chose que je ne sais pas.... c est la galère grave
ampoules, interrupteur, relais, connectique, masse....mais tout le reste fonctionne comme clignotant, phare, feux stop
y a t il quelle que chose que je ne sais pas.... c est la galère grave
Re:aide electrique...
Je pencherai pour l'interrupteur de phare, qui sert aussi de potentiomètre pour l'intensité d'éclairage du tableau de bord...:dry:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
je l ai verifié mais c est bizarre car meme en tripotent dans tous les sens, je devrais quand meme réussir a avoir du ju ?????
Désolé je vais pas pouvoir t'aider, ayant une sainte horreur de l'électricité (et accessoirement de la mécanique, de la carrosserie et de la sellerie...).
Mais effectivement tu devrais avoir du jus à un endroit:dry: .
Par contre pour les fusibles en verre méfie toi, ils peuvent paraître bons sans l'être, histoire vécue;) .
Mais effectivement tu devrais avoir du jus à un endroit:dry: .
Par contre pour les fusibles en verre méfie toi, ils peuvent paraître bons sans l'être, histoire vécue;) .
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
je recontrolerais les fusibles et pour le coup j pense que je vais changé l interrupteur car tu n est pas le seul à m en parler, comme ca j élimine un autre probleme ......merci pour les renseignements...
J'ai eu une Pouahmobile moi aussi, mais ça c'était avant :lol: :lol: :lol: j'ai eu le même problème, plus de phares c'était l'inter de phare car toute la puissance transit dans ce bouton, un p'tit conseil : essaie d'installer un relai de puissance pour éliminer le charbonnage des contacts sur ton nouvel interrupteur ;)
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
déja chinte le pour etre sur que c'est lui ;)
édit : :whistle:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=13_s
édit : :whistle:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=13_s
regarde du cote de ta molette qui regle l intensite de l eclairage du cluster tu le debranche et tu fais un pont sur le faisseau
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
Dans le doute j en ai commandé un......mais je vais essayer quand meme
mais la molette est couplé avec l inter.......ou je ne comprend pas ta démarche, tu sais je comprends vite mais il faut m expliquer longtemps ......lol surtout en elect....
mais la molette est couplé avec l inter.......ou je ne comprend pas ta démarche, tu sais je comprends vite mais il faut m expliquer longtemps ......lol surtout en elect....
cette molette apporte l eclairage du tableau de bord
dodge fever charger forever
aahhh ouai bonne idée.....!!!!!!!
hihi.... :P ca j avais compris mais quel rapport avec le faisceau veilleuses?? :dry: