Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 14, 2025 6:57 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:mon 440
MessagePosté: Dim Déc 15, 2013 6:50 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Sep 16, 2009 6:17 pm
Messages: 3571
j'ai besoin du conseil , d'après vous , je parle pas du look ,mais de l'encombrement en hauteur pour que ça passe sous le capot
ça
http://www.summitracing.com/int/parts/e ... /overview/

ou ça
http://www.summitracing.com/int/parts/e ... /overview/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:mon 440
MessagePosté: Dim Déc 15, 2013 7:01 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Les deux lien sont identique :P

Moi comme je t'ai dis , je partirai sur une performer simple . Qui colle bien plus a ta config . La , tu vas pas voir de gain ( voir pire tu vas perdre en couple ) et tu consommera surement un peu plus pour un regime donné

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:mon 440
MessagePosté: Dim Déc 15, 2013 7:05 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Peter écrit:
Citation:
Les deux lien sont identique :P


non regarde bien :P !

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:mon 440
MessagePosté: Dim Déc 15, 2013 7:13 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:22 pm
Messages: 1037
Pour l'encombrement en hauteur, obligatoirement une dual plane.
Un ancien article Mopar Muscle sur un comparo de manifold pour 440 (un peu affuté): http://www.moparmusclemagazine.com/tech ... ewall.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:mon 440
MessagePosté: Dim Déc 15, 2013 7:22 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
max écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
Les deux lien sont identique :P


non regarde bien :P !


saloperie d'iphone ...

m'enfin a change pas se que je pense !

edel Performer (simple , pas la rpm )

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:mon 440
MessagePosté: Dim Déc 15, 2013 7:45 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Bon, je viens de prendre ça, mais sur la pipe fonte les ce ne sont pas les portés qui reposent par terre, donc une fois en place elle doit être plus basse.
Image

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:mon 440
MessagePosté: Dim Déc 15, 2013 7:46 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Image

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:mon 440
MessagePosté: Dim Déc 15, 2013 7:47 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Bien sûr tout ça n'est pas précis mais ça donne un ordre d'idée.
Image

Et comme déjà dit juste en haut là on voit bien que les portés sont à un bon cm du sol, par rapport à l'alu qui touche.

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:mon 440
MessagePosté: Dim Déc 15, 2013 8:23 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Sep 16, 2009 6:17 pm
Messages: 3571
merci les copains ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:mon 440
MessagePosté: Dim Déc 15, 2013 8:32 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Sep 16, 2009 6:17 pm
Messages: 3571
toi peter tu me conseillait cela

http://www.summitracing.com/int/parts/e ... e/plymouth

mais que penses tu de celle de max
http://www.summitracing.com/int/parts/e ... /overview/

a savoir que j'ai ça comme CCA

http://www.summitracing.com/int/parts/c ... /overview/

bon après j'vous fait plus chier :P

édit: sympa ton lien Northcuda ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:mon 440
MessagePosté: Dim Déc 15, 2013 9:25 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
j'confirme ! la rpm est un peu trop haut dans les tours .
la torker2 ne va pas aller du tout !!!

je viens de faire un petite simu , avec ta config , en passant avec le kit piston que l'on a avue ensemble , ça nous donne

345 hp a 4700 rpm , et par contre un couple de bus de 470 lb-ft a 3000 rpm .
avec ton pont ultra long , ta voiture relativement lourd , et ton converto stock , c'est plutôt homogène !

si tu pars sur la torker 2 , tu gagne 10 hp , mais par contre il arrive quasi 1000 rpm après (5600) , et tu perd en couple ! plus que 400 lb-ft a 3500 rpm .

voila pour les chiffres ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:mon 440
MessagePosté: Lun Déc 16, 2013 8:19 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Sep 16, 2009 6:17 pm
Messages: 3571
je reste sur tes conseils ,merci mon pote ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:mon 440
MessagePosté: Lun Déc 16, 2013 10:12 am 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7244
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
Purée vous êtes des sacres malades. Des dieux de la meca.
Ca se choppe ou vot virus?:woohoo:

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:mon 440
MessagePosté: Lun Déc 16, 2013 11:41 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Sam Fév 23, 2008 8:39 am
Messages: 3668
Localisation: nice
sur une course de DRAG ou alors un meeting ou tu rencontre des gens super cool interessant qui sont simple et a la fois des connaisseurs qui sans le vouloir te donne l'envie....... c'est simple ;) :)

_________________
the best is the one who try ....!

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:mon 440
MessagePosté: Lun Déc 16, 2013 11:43 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Sep 16, 2009 6:17 pm
Messages: 3571
nico06 écrit:
Citation:
sur une course de DRAG ou alors un meeting ou tu rencontre des gens super cool interessant qui sont simple et a la fois des connaisseurs qui sans le vouloir te donne l'envie....... c'est simple ;) :)


c'est beau c'que tu dis nico :biere:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com