Ticheville Garage in Action !
Re:Ticheville Garage in Action !
Tof écrit:
Moi , y me faut une 727 avec un converto a 3500 mini !! La ça marchera vraiment !!
:P
Ha non !!! Tu vas pas t'y mettre toi aussi !!Alors petaire la fucking boite meca, total love ?
Moi , y me faut une 727 avec un converto a 3500 mini !! La ça marchera vraiment !!
:P
Page blanche !!
-
tjhooker
- Mopar addict confirmé

Commeeeeent ça marche ????
Hahaha!!!
Bravo Peter !!!
Elle a l'air de bien tourner cette fausse Américaine. :P
Hahaha!!!
Bravo Peter !!!
Bon aller , franchement , sans rire , c'est pas si nul que ça . Quand tu roules cool , sur des routes comme cher moi ,avec le couple du 440 c'est pas mal !
Mais quand tu tire un tout petit peu dedans , c'est brutal ( dans le mauvais sens , pas "rentable"( tu perds du temps !)
Après , peu etre qu'avec une boite un peu plus preparé , ça serai mieux , mais la , quand je vois comment il part dans les tours , et que tu as même pas le temps de suivre !
Après , je suis loin d'etre un pilote , donc ça viens peu etre ( surement ) de moi !
Mais avec la boite auto je m'en sort mieux :P
Mais quand tu tire un tout petit peu dedans , c'est brutal ( dans le mauvais sens , pas "rentable"( tu perds du temps !)
Après , peu etre qu'avec une boite un peu plus preparé , ça serai mieux , mais la , quand je vois comment il part dans les tours , et que tu as même pas le temps de suivre !
Après , je suis loin d'etre un pilote , donc ça viens peu etre ( surement ) de moi !
Mais avec la boite auto je m'en sort mieux :P
Page blanche !!
tjhooker écrit:
:lol: enfin un qui est avec moi !!Commeeeeent ça marche ????
Hahaha!!!
Bravo Peter !!!
Page blanche !!
elle tourne tres bien c est déjà ca
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
Peter écrit:
Brutal et lent surtout, même un vieux Saviem fait mieux !!Mais quand tu tire un tout petit peu dedans , c'est brutal ( dans le mauvais sens , pas "rentable"( tu perds du temps !)
Ouai la boite auto aura toujours se gain qui lui est cher au dragman mais tu sais la boite manu c'est une philosophie , moi j'adore et j'adhère et sitôt que j'ai un peut de sous de coté mon graal à moi c'est une manu.
Au fait au cul du 360 c'est une 727 ou une 904 ?
Au fait au cul du 360 c'est une 727 ou une 904 ?

Peter écrit:
Yvo, on attend tes premières impressions au volant du monstre :) :) :)
Meuh non, justement c'est quand t'es débordé par la puissance du bousin que c'est bon :evil:, des prouts mouillés et de l'adrénaline à plus savoir quoi en faire :woohoo: :woohoo: :woohoo: t'enchaine 1, 2, 3 et 4 en un éclair, du vrai frein moteur quand t'en as besoin, bref un truc d'homme quoi :lol: , après je crois que le rapport de pont est un poil court (3,70 de mémoire), ça joue peut être un peu en défavorable par rapport à un 3,23 comme j'ai ;)Bon aller , franchement , sans rire , c'est pas si nul que ça . Quand tu roules cool , sur des routes comme cher moi ,avec le couple du 440 c'est pas mal !
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
Pour le moment nono c peter qui roule avec et fait le rodage ( jai des preuves qu il aime bien la boite finalement ) ....moi boulot sur paris :)
Mais quand j'aurais enfin la chance de rouler avec je referais un poste complet sur la voiture
je viens juste de commander un nouveau carbu (quick fuel ) une nouvelle tete d'allumage et un mano AFR pour etre tip top dans les reglages ....rien n'est fini :lol:
Mais quand j'aurais enfin la chance de rouler avec je referais un poste complet sur la voiture
je viens juste de commander un nouveau carbu (quick fuel ) une nouvelle tete d'allumage et un mano AFR pour etre tip top dans les reglages ....rien n'est fini :lol:
challenger 70 440 RT
nono540 écrit:
3.54 exactement !! ;)Peter écrit:Meuh non, justement c'est quand t'es débordé par la puissance du bousin que c'est bon :evil:, des prouts mouillés et de l'adrénaline à plus savoir quoi en faire :woohoo: :woohoo: :woohoo: t'enchaine 1, 2, 3 et 4 en un éclair, du vrai frein moteur quand t'en as besoin, bref un truc d'homme quoi :lol: , après je crois que le rapport de pont est un poil court (3,70 de mémoire), ça joue peut être un peu en défavorable par rapport à un 3,23 comme j'ai ;)Bon aller , franchement , sans rire , c'est pas si nul que ça . Quand tu roules cool , sur des routes comme cher moi ,avec le couple du 440 c'est pas mal !
Page blanche !!
yvo écrit:
Jamais rien n'est vraiment fini...;)rien n'est fini :lol:
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
Tof écrit:
Une philosophie ? ! Si on va dans ce sens, je dirais que je suis pragmatique, c'est pas parce que j'aime faire des runs que j'aime la boitoto, c'est que c'est juste mieux ! Je parle même pas du mode "coudalaportière" où la boite manu est chiante au possible, à la limite, pour une conduite un poil musclée façon rallye, je dis pas...Et encore dans ce cas, je me cale en "2" et roule gros bolide (Ba voui, 1tonne8 et 350 cv on est loin de la gti !)Ouai la boite auto aura toujours se gain qui lui est cher au dragman mais tu sais la boite manu c'est une philosophie , moi j'adore et j'adhère et sitôt que j'ai un peut de sous de coté mon graal à moi c'est une manu.