NEW-YORK
Re:NEW-YORK
MERCI ENCORE QUELQUE JOURS D'attente depart le 06/01/2014;)
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
nico06 écrit:
les autoradio us ne verrouillent que sur les frequences impaires, tu dois caler sur l'impaire juste au dessus ou dessous avec une reception moins bonne.est ce interessant d'acheter un autoradio double din aux usa est ce compatible sinon quels sont les questions a posées , les pieges ?:)
OK donc pas bon d'en acheter un la bas !! car les prix sont interessant !!:)
Salut, si tu ne connait pas NY, je te conseil de faire, dés le premier jour, un tour de Manhattan en Bus. Tu prend le grand tour. Tu en à pour une mâtiné. Tu repère les endroits que tu veux revoir et tu prend la mesure de la ville.
C'est que c'est très grand, y a beaucoup de chose à voir, et tu n'auras pas le temps de tous faire. De plus, en général on marche beaucoup, beaucoup, beaucoup.

C'est que c'est très grand, y a beaucoup de chose à voir, et tu n'auras pas le temps de tous faire. De plus, en général on marche beaucoup, beaucoup, beaucoup.

Nous, on achète des metro pass et on en fait le maxi comme ça, ça évite un peu les ampoules aux pieds ;)
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
ils ont surement le "city pass" comme dans les autres grande ville , qui cumul transport en commun a volonté et accès a des cites ou monuments , c'est souvent très rentable
édit: lien ;)
http://fr.citypass.com/new-york
nono540 écrit:
OUI JE VAIS EN PRENDRE car je peut toujours pas marcher trop longtemps alors sa va etre bus et metro !! merci !;)Nous, on achète des metro pass et on en fait le maxi comme ça, ça évite un peu les ampoules aux pieds ;)
Popeye écrit:
je ne sais pas si en janvier sa va marcher vu le climat ! j'espere en tous cas parcontre on va se geler la haut !!:)Salut, si tu ne connait pas NY, je te conseil de faire, dés le premier jour, un tour de Manhattan en Bus. Tu prend le grand tour. Tu en à pour une mâtiné. Tu repère les endroits que tu veux revoir et tu prend la mesure de la ville.
vandura écrit:
oui on a trouvé !;)ils ont surement le "city pass" comme dans les autres grande ville , qui cumul transport en commun a volonté et accès a des cites ou monuments , c'est souvent très rentable
nico06 écrit:
C'estr pas compliqué... de ma modeste expérience... NY il n'y a RIEN question auto ou moto... c'est une ville de taxi ou de piétons!Je vais partir une petite semaine a New-York début janvier !
Pour les musés ma femme s'en occupe:(
mais pour le reste vos avis m'intéresse : qu'est ce qui est intéressant a acheter ? etc....
y a t il des musés MOPAR ? ;)
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
RAF383 écrit:
Mais si, y'a XV Motorsport au nord de NY, y'a aussi Scott Shafiroff sur long island, des moteurs de malade :woohoo: mais beaucoup de chevy :(nico06 écrit:C'estr pas compliqué... de ma modeste expérience... NY il n'y a RIEN question auto ou moto... c'est une ville de taxi ou de piétons!Je vais partir une petite semaine a New-York début janvier !
Pour les musés ma femme s'en occupe:(
mais pour le reste vos avis m'intéresse : qu'est ce qui est intéressant a acheter ? etc....
y a t il des musés MOPAR ? ;)
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
Un petit tour de téléphérique pour aller sur Roosevelt Island (où il n'y a strictement rien à foutre ) permet d'avoir une jolie vue. la balade est courte mais sympa. 

They call me Mellow Yellow (Quite rightly).
Le resto Caliente Cab, au 61 de la 7eme sud, dans le Village, à côté du Garage, top miam ! 

They call me Mellow Yellow (Quite rightly).