Les rêves c'est beau... la réalité c'est ce qui nous rattrape tous assez rapidement (législation, argent, contrôle technique, technique "tout court", temps, famille, boulot ou étude...)
Je serais tenter de rejoindre un peu tout le monde là dessus...
Une Pro-Mod de route c'est quand même un truc qui relève de l'utopie, déjà aux USA c'est mal barré, alors en Europe... :unsure:
Avec un projet et une base pareil, le meilleur moyen pour ne pas se décourager, ça reste quand même de prendre le projet à zéro.
A mon humble avis, si tu ne veux pas perdre trop de temps ni d'argent et ne pas avoir dans 10 ans un projet aléatoirement commencé qui va finir dans les petites annonces
1. Tu dégages ta copine si tu en as une, parce que, même pas en rêve qu'elle va te laisser faire
2. Tu démontes TOUT et tu fais sabler l'ensemble des pièces métallique (ou mieux, plongé dans l'acide)
3. Tu fais refaire le moteur par un mec qui les connais (pas le pote d'un pote qui a vu l'homme qui a vu l'ours et qui "sait")
4. Idem pour la boite.
Et en partant dans cette logique, avec un budget raisonnable, de l'huile de coude et de la patience, tu peux te faire une caisse d'enfer et "streetable" et ce "relativement" rapidement.
Regarde celle de Peter (même age que toi) faite en moins de 2 ans en partant d'une base à des années lumières de l'arrivée...
