Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 13, 2025 5:34 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 380 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun Juil 08, 2013 3:34 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Aoû 01, 2012 7:23 pm
Messages: 940
Content que ça roule pour toi RAF , donc encore deux trois conneries a regler pour qu'elle donne ce qu'elle a dans le ventre cool :)
Pour l'écriture... mdr :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Juil 08, 2013 5:35 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
Messages: 2203
je me disais bien que tu devais taffer dessus pour ne plus donner de nouvelles!
cool! tu tiens le bon bout.

_________________
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Sep 21, 2013 7:59 am 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Ven Déc 30, 2011 5:30 pm
Messages: 152
des news..........;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Déc 07, 2013 6:13 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Dis moi Raf, ton nouveau pont,

Image

Image

Il vient de chez quel revendeur ? :)

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Déc 07, 2013 7:18 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Sam Mai 05, 2007 2:52 pm
Messages: 1119
ELLIOT écrit:
Citation:
Dis moi Raf, ton nouveau pont,

Image

Image

Il vient de chez quel revendeur ? :)


Si je ne dit pas de connerie, il vient de chez doctor dif.

on avait pris les kit de freins à disque arrière, les monolames et les caltracs en même temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Déc 07, 2013 7:23 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
romain écrit:
Citation:
Si je ne dit pas de connerie, il vient de chez doctor dif.

on avait pris les kit de freins à disque arrière, les monolames et les caltracs en même temps.


Merci Romain ! :lol: Et pour avoir ces pièces, il faut lui demander personnellement au Docteur ? Parce que j'ai rien trouvé sur son site concernant ces pièces :dry:

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Déc 07, 2013 10:40 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Sam Mai 05, 2007 2:52 pm
Messages: 1119
Oui,

Il faut lui faire un mail ou bien l'appeler. Il est plein de ressources et de très bon conseils.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Déc 08, 2013 10:15 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
ELLIOT écrit:
Citation:
romain écrit:
Citation:
Si je ne dit pas de connerie, il vient de chez doctor dif.

on avait pris les kit de freins à disque arrière, les monolames et les caltracs en même temps.


Merci Romain ! :lol: Et pour avoir ces pièces, il faut lui demander personnellement au Docteur ? Parce que j'ai rien trouvé sur son site concernant ces pièces :dry:


C'est un pont nu que Cass avait acheté d'occasion et envoyé avec tout le reste.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Déc 08, 2013 10:23 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Chal340 écrit:
Citation:
ELLIOT écrit:
Citation:
romain écrit:
Citation:
Si je ne dit pas de connerie, il vient de chez doctor dif.

on avait pris les kit de freins à disque arrière, les monolames et les caltracs en même temps.


Merci Romain ! :lol: Et pour avoir ces pièces, il faut lui demander personnellement au Docteur ? Parce que j'ai rien trouvé sur son site concernant ces pièces :dry:


C'est un pont nu que Cass avait acheté d'occasion et envoyé avec tout le reste.


C'est ça

Il ne "vend pas de pont" mais j'avais acheter un pon trop "long" et du coup, comme je lui avait commander des arbres de roues et tout pour refaire un diff, un kit de déport de lames, etc...

Il était embêter pour moi, donc il m'a vendu le pont qui lui avait servi a prendre toutes les côtes pour des E-body (250$ pour un pont B-body 1ère gen avec sa boulonnerie, le joint et passé en epoxy)

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Déc 08, 2013 11:06 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Okay :) merci à vous ! Je vais donc lui envoyer un petit mail :whistle:

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Déc 27, 2013 7:02 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Puisqu'on me demande de donner des nouvelles
Je prendrais mon temps pour vous raconter mes diverses aventures depuis le Mopar Nats

J'ai eu un gros problème, et j'ai du refaire le moteur (pistons inclus) du au carburateur défectueux qui m'avait été vendu (etr qui m'avait fait consommer 120L au 100)
Là ou j'ai eu du bol, c'est que les vendeurs dui carbu ont reconnu le carbu déconnais et du cop j'ai été en partie remboursé.

Je dois aussi remercier Peter, grâce à qui j’ai enfin pu faire rerouler ma caisse. Idem pour Makss et Hervé, merci a vous deux.



Image

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Déc 27, 2013 7:22 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
Très content d'entendre des nouvelles positives. :woohoo:
On attend le récit avec impatience. :)

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Déc 27, 2013 7:32 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
C'est vrai que t'étais vachement discret ces derniers temps, c'était suspect après tous ces "IT'S ALIVE!" partout sur le forum.
Du coup on sait pourquoi :P .
Content pour toi qu'elle reroule si tu as eu des ennuis:) !

Et du coup tu as gardé le même modèle de carbu? tu l'as fait modifier? tu as changé?

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Déc 27, 2013 7:36 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
max écrit:
Citation:
C'est vrai que t'étais vachement discret ces derniers temps, c'était suspect après tous ces "IT'S ALIVE!" partout sur le forum.
Du coup on sait pourquoi :P .
Content pour toi qu'elle reroule si tu as eu des ennuis:) !

Et du coup tu as gardé le même modèle de carbu? tu l'as fait modifier? tu as changé?


Carbu parti là bas... et de long et laborieux essais... Pour en arriver au final a ce qu'il "marche bien" en atmo mais déconnais en "compressé" (metering blocks défectueux)
Du coup, j'ai fini par racheter celui qu'on m'a prêter!

Mais, j'ai du sortis le moteur, segments explosé, coussinets HS, un piston fendu, 3 méchamment griffé. (heureusement qu'ils m'ont payer une partie des pièces!)

Je me suis fais un honing et je remis le tout dedans. Mais, comme je n'ai pas eu beaucoup de temps a consacrer à ma voiture, (ni au MOC) j'ai pris beaucoup de temps.

Et Peter est venu 24h pour m’aider a finaliser la carburation (qui est bonne à 95%!)

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Déc 27, 2013 8:04 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Aoû 01, 2012 7:23 pm
Messages: 940
RAF383 écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:
C'est vrai que t'étais vachement discret ces derniers temps, c'était suspect après tous ces "IT'S ALIVE!" partout sur le forum.
Du coup on sait pourquoi :P .
Content pour toi qu'elle reroule si tu as eu des ennuis:) !

Et du coup tu as gardé le même modèle de carbu? tu l'as fait modifier? tu as changé?


Carbu parti là bas... et de long et laborieux essais... Pour en arriver au final a ce qu'il "marche bien" en atmo mais déconnais en "compressé" (metering blocks défectueux)
Du coup, j'ai fini par racheter celui qu'on m'a prêter!

Mais, j'ai du sortis le moteur, segments explosé, coussinets HS, un piston fendu, 3 méchamment griffé. (heureusement qu'ils m'ont payer une partie des pièces!)

Je me suis fais un honing et je remis le tout dedans. Mais, comme je n'ai pas eu beaucoup de temps a consacrer à ma voiture, (ni au MOC) j'ai pris beaucoup de temps.

Et Peter est venu 24h pour m’aider a finaliser la carburation (qui est bonne à 95%!)



Putain la merde, c'est cool là elle est "It's Alive" !!! Du coup alors ça donne quoi les essaies avec les réglages presque perfect ??


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 380 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com