Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 13, 2025 7:34 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
MessagePosté: Lun Jan 13, 2014 6:25 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
ca j ai bien compris lol moi ce que je veux s avoir si celle du blog est la sienne ou pas ??

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Jan 13, 2014 7:04 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
charger écrit:
Citation:
ca j ai bien compris lol moi ce que je veux s avoir si celle du blog est la sienne ou pas ??


Nan celle du blog est une 73 avec un 440 et une A833 et puis elle roule celle-là maitenant :p !!!

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Jan 13, 2014 8:36 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
donc ca manque de photo de ca restauration :lol:

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Jan 14, 2014 12:02 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:22 pm
Messages: 1037
charger écrit:
Citation:
donc ca manque de photo de ca restauration :lol:


J'ai déjà réalisé tout un "sujet" sur ma longue restoration mais réservé à des initiés sur le forum de la French Connection que nombre d'ici ont consulté (Nous ne sommes pas sectaire) car je voulais éviter tous les casses burnes qui veulent choisir à ma place... Je préfere des jantes comme ci ou comme çà , je la verrais bien comme ci ou comme çà....Désolé j'ai déjà choisi tout ce qui est prévu et comme je fais souvent évolué mon projet avec le temps c'est pratiquement toujours sans demander de conseil ;)

Mais toutes les bonnes choses ont une fin et le forum de la French Connection va prochainement fermer boutique pour être dans l'air du temps. Le forum va céder sa place à une page Facebook. Et moi j'aime pas Facebook :blblbl:
Tout une époque disparait et tous ces sujets et posts avec lui donc fini ma petite participation...
Alors pourquoi ne pas reprendre une petite présentation pour les "nouveaux" du forum, à voir? Mais j'ai peur de faire fuire tout ceux qui pense qu'une restoration çà s'étale sur deux trois ans...:blush:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Jan 14, 2014 12:11 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:22 pm
Messages: 1037
Et pour l'injection, je préfère rassurez les inquiets le plus souvent c'est moi qui explique aux autres comment l'injection fonctionne, donc j'ai un peu de base.
Mais j'avoue que plus y'a de fil plus j'aime alors pourquoi me faire chier avec un carbu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Jan 14, 2014 12:38 am 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
non bien au contraire ce serai cool ;) et un beau sujet est toujours agréable a lire, surtout au vus des quelques photos ya du beaux matos puis l injection me plait bien c est un sujet peu evoquer ca serai cool de le developer via un beau post.
je suis sur que tous le monde ici attends ca avec impatience ;)

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Jan 14, 2014 8:47 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
A qui le dis tu !!!!!:whistle:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Jan 14, 2014 9:31 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
Northcuda écrit:
Citation:
Et pour l'injection, je préfère rassurez les inquiets le plus souvent c'est moi qui explique aux autres comment l'injection fonctionne, donc j'ai un peu de base.
Mais j'avoue que plus y'a de fil plus j'aime alors pourquoi me faire chier avec un carbu.


Je ne te savais pas maso sur les bords :P

tu vas au rencard vendredi?


PS: j'avais oublié, quand Pierre aura terminé sa titine, elle va déchirer!!!!! belle couleur et tout et tout!!!!
le coup du carbu, c'était juste pour taquiner. ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Jan 14, 2014 1:37 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Mai 29, 2007 1:58 pm
Messages: 2278
Localisation: ile de france SUD
Northcuda écrit:
Citation:
charger écrit:
Citation:
donc ca manque de photo de ca restauration :lol:


J'ai déjà réalisé tout un "sujet" sur ma longue restoration mais réservé à des initiés sur le forum de la French Connection que nombre d'ici ont consulté (Nous ne sommes pas sectaire) car je voulais éviter tous les casses burnes qui veulent choisir à ma place... Je préfere des jantes comme ci ou comme çà , je la verrais bien comme ci ou comme çà....Désolé j'ai déjà choisi tout ce qui est prévu et comme je fais souvent évolué mon projet avec le temps c'est pratiquement toujours sans demander de conseil ;)

Mais toutes les bonnes choses ont une fin et le forum de la French Connection va prochainement fermer boutique pour être dans l'air du temps. Le forum va céder sa place à une page Facebook. Et moi j'aime pas Facebook :blblbl:
Tout une époque disparait et tous ces sujets et posts avec lui donc fini ma petite participation...
Alors pourquoi ne pas reprendre une petite présentation pour les "nouveaux" du forum, à voir? Mais j'ai peur de faire fuire tout ceux qui pense qu'une restoration çà s'étale sur deux trois ans...:blush:



c'est quand que tu commence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:pouet:

_________________

rolling CUDA drag
dart 1965


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Jan 14, 2014 7:11 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
darkdog écrit:
Citation:
c'est quand que tu commence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:pouet:


Carrément!

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Jan 27, 2014 7:57 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Bon...on en est où dans ces réglages ???, ça fume toujours autant ? :lol: :lol: :lol:

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Jan 27, 2014 11:38 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:22 pm
Messages: 1037
nono540 écrit:
Citation:
Bon...on en est où dans ces réglages ???, ça fume toujours autant ? :lol: :lol: :lol:


Pour tout dire mon moteur à tourner une bonne heure sans émettre aucune fumée mais .... c'était avec un carbu que m'a passé Chris pour valider mon montage et faire un semblant de rodage AAC, mal mené depuis les premiers démarrages à répetition. Il tourne comme une "horloge" même si on était loin du ratio idéal.
Pour l'injection, mon distributeur neuf à un défaut et je penche pour son remplacement car c'est lui le coeur du système car il fournit l'info position Vilebrequin et l'info AAC pour fonctionner en séquentiel car j'ai testé un autre allumeur Crane en "Bank to Bank" (4 injections à la fois) et le moteur fonctionne.
Ce n'est pas la première pièce neuve à poser problème :dry:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Jan 28, 2014 6:58 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Northcuda écrit:
Citation:
Ce n'est pas la première pièce neuve à poser problème :dry:


Non de Dieu que c'est chiant ces pièces neuves ou "bolt on" qui sont en panne neuves :angry: :angry: ou qu'on doit modifier pour que ça fonctionne :side: , pas plus tard qu'hier, j'ai joué de la lime carré sur une belle pièce taillée dans la masse pour arriver à enfin fermer le capot de la bel air, une heure de rectif et d'ajustage pour arriver au truc voulu :S

Tu tiens le bon bout alors...j'ai hâte de voir ça en vrai :woohoo:

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com