Nouveau Nitro

Bavardages sur l'automobile américaine en général.
zoot
Mopar retraité
Mopar retraité

Re:Nouveau Nitro

Message par zoot »

"Hé oui ! Et quand y a plus de papier toilette ........je tape sur mon PC: Papier............Heu non ,je hurle !!!!!!" : EXXXXCELLENT ! :P :P :P

Je vais t'avouer un secret de fabrication : si Nitro emploie du papier glacé, c'est justement pour empêcher les gens de se torcher avec ! :boufon:

Ce que la concurrence ne fait pas, préférant l'aspect double emploi et le recyclage, bien entendu...:pouet:
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
fanfan
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par fanfan »

zoot écrit:
"Hé oui ! Et quand y a plus de papier toilette ........je tape sur mon PC: Papier............Heu non ,je hurle !!!!!!" : EXXXXCELLENT ! :P :P :P

Je vais t'avouer un secret de fabrication : si Nitro emploie du papier glacé, c'est justement pour empêcher les gens de se torcher avec ! :boufon:

Ce que la concurrence ne fait pas, préférant l'aspect double emploi et le recyclage, bien entendu...:pouet:
En parlant de recyclage, Dites donc!!!

C'est quoi s't'article que le Rod rouge là???

y a de l'arnaque!! il est déjà passé dans nitro, même qu'il y avait une photo reproduisant la scène de la pub!!! ESCROCS!!!!! :P :lol: :lol: :lol:

juste pour dire qu'il a été vendu très cher!!! :side:
zoot
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par zoot »

J'en sais rien moi, c'est pas mon rayon, les hot-rods. Dans quel numéro serait t'il déjà passé ? Ne s'agirait t'il pas d'un autre qui lui ressemble ? ;)
Trop
fanfan
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par fanfan »

zoot écrit:
J'en sais rien moi, c'est pas mon rayon, les hot-rods. Dans quel numéro serait t'il déjà passé ? Ne s'agirait t'il pas d'un autre qui lui ressemble ? ;)
c'était le même!! sauf qu'il était rouge vif. :P
zoot
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par zoot »

J'ai vérifié, le précédent article était au sujet d'une réplique de ce Rod historique, cette fois, c'est l'original. Donc, c'est un nouveau sujet qui vaut le coup d'être montré. ;) :P
Trop
fanfan
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par fanfan »

zoot écrit:
J'ai vérifié, le précédent article était au sujet d'une réplique de ce Rod historique, cette fois, c'est l'original. Donc, c'est un nouveau sujet qui vaut le coup d'être montré. ;) :P
:-/ admettons.

mais bon juste un tit' article avec une tite photo aurai été suffisant.

vous auriez pu élargir le sujet sur les mopar super bee par exemple!!! :P ;)
zoot
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par zoot »

Pas de petit article sur un rod historique, déconne pas. Avec la qualité des photos et l'histoire dont on disposait, cela aurait été du gâchis. Quand au Scat Pack neuves, ya en plus la vidéo ici : http://www.nitromag.fr/2014/01/toutes-l ... nitro-268/
Trop
Répondre