Pic-Nic 2014
Re:Pic-Nic 2014
:guitare: :boufon: :pouet: :biere: :copilote: :silly: :woohoo: :P B)
Beaucoup croient en Dieu, moi, je crois en MOPAR...
-
Trooper Phil
- Mopar addict

Yeeesss ! :biere:
now: Ford Crown Victoria Police Interceptor 1991 bluesmobile 2000
ex: Buick Century 1956 Massachusets State Police
daily: Jeep Grand Cherokee 1999 4.0L gpl
I\\\/'/m on mission for God
ex: Buick Century 1956 Massachusets State Police
daily: Jeep Grand Cherokee 1999 4.0L gpl
I\\\/'/m on mission for God
tres bien pour l'evenement affiche sympa par contre je ne voie pas ce que viens faire ce logo de club qui vient reprendre l'evenement a son compte?
- dodgefred
- Mopar spammer

jy serais aussi;) pour filer un coup de pogne;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
barra66 écrit:
Les Karshapers, ce sont simplement les organisateurs (en dehors des 3 du club qui ont participé à l'organisation l'année dernière (Fab, Loïc, Peter)), ceux qui ont fourni le matos, géré toutes les démarches administratives...
Brunoy Auto Passion aurait pu dire la même chose du MOC qui a reprit le pic-nic à son compte...tres bien pour l'evenement affiche sympa par contre je ne voie pas ce que viens faire ce logo de club qui vient reprendre l'evenement a son compte?
Les Karshapers, ce sont simplement les organisateurs (en dehors des 3 du club qui ont participé à l'organisation l'année dernière (Fab, Loïc, Peter)), ceux qui ont fourni le matos, géré toutes les démarches administratives...
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
dodgefred écrit:
Cool Fred, et comme je te l'ai dit, on devrait pouvoir vous loger dans le secteur si besoin;) .jy serais aussi;) pour filer un coup de pogne;)
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
present si j ai remonter ma charger
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
Moi je viens ! Enfin j espere la derniere sortie avec blondin ! On a pas fait 5 km qu une jeune femme est venu le percuter sur l autoroute A104 ! Rien de grave mais la coro lui a fait un ptit bisous ! Resultat coro : 1 fiat punto : 0 donc blondin j espere que tout ce passera bien la prochaine ! Lol
-
tjhooker
- Mopar addict confirmé

moi je viens aussi...
bon sans la Duster elle devrait pas encore être remise de son opération à ce moment là.
mais je viendrais donner un coup de main pour l'organisation:) ... enfin, du moment qu'il faut pas parler
bon sans la Duster elle devrait pas encore être remise de son opération à ce moment là.
mais je viendrais donner un coup de main pour l'organisation:) ... enfin, du moment qu'il faut pas parler
Dis pas ça t'es vachement bavare comme gars :P
On se mettra au barbecue !! Par contre amène de la creme anti uv , une cagoule de soudure et des gants de sapeur pompier !!! :S
On se mettra au barbecue !! Par contre amène de la creme anti uv , une cagoule de soudure et des gants de sapeur pompier !!! :S
Page blanche !!
-
tjhooker
- Mopar addict confirmé

hahaha ok je vois le genre...
je vais prévoir une combinaison NRBC contre les risques bactériologiques...

m'enfin tu me fais un peu peur quand même... c'est quoi que vous faites cuir au barbeuc' ???
je vais prévoir une combinaison NRBC contre les risques bactériologiques...

m'enfin tu me fais un peu peur quand même... c'est quoi que vous faites cuir au barbeuc' ???
Chipo /merguez.... avec sauce nitromethane ou methanol , pour coller au thème !
Non , sans deconner , l'année derniere , Fab , Batiste et moi , on avait rien prevu niveau protection de chaleur , et bah quand tu as 50 chipos et 50 merguez sur un feu ultra.vif , t'as interet a te manier le cul pour pas servir des bouts de charbon :S
Alors quand tes doigts cuise plus vite que les Chipos , c'est pas evident :unsure:
Non , sans deconner , l'année derniere , Fab , Batiste et moi , on avait rien prevu niveau protection de chaleur , et bah quand tu as 50 chipos et 50 merguez sur un feu ultra.vif , t'as interet a te manier le cul pour pas servir des bouts de charbon :S
Alors quand tes doigts cuise plus vite que les Chipos , c'est pas evident :unsure:
Page blanche !!
- darkdog
- Mopar warrior

ha oui tien en parlant de ça, faut que je vous fabriques des outils adéquat pour ne pas que vous vous brûliez :P :P
rolling CUDA drag
dart 1965