Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Mer Juil 09, 2025 12:24 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1073 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 72  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:charger 68 383HP
MessagePosté: Ven Avr 18, 2014 8:18 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
bricabroc69 écrit:
Citation:
bin non, du coup, ça bouge quasiment pas et la voiture non plus, et ça, c'est pratique.
pas besoin d'avoir le pied sur le frein à la raie, oups, à l'arrêt.


mais normalement, le régime moteur devrait être de 700 à 800tr/min au ralentit? nan?? :dry:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:charger 68 383HP
MessagePosté: Ven Avr 18, 2014 8:58 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 24, 2013 5:42 pm
Messages: 1656
Localisation: "death" Vallet 44
bin, d'origine, sur la revue technique, ils disent entre 450 et 500trs/min.
à 700 trs, je trouve que ça commence à faire beaucoup.... on a l'impression d'être encore sur le strater. J'aime bien le "bloup-bloup-bloup" d'un ralentit bas:)

_________________
Dodge Charger 68 383ci 4bbl


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:charger 68 383HP
MessagePosté: Sam Avr 19, 2014 5:26 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 24, 2013 5:42 pm
Messages: 1656
Localisation: "death" Vallet 44
bon, alors, aujourd'hui, remplacement du joint spy de pont
super, ça fuit plus Image

_________________
Dodge Charger 68 383ci 4bbl


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:charger 68 383HP
MessagePosté: Sam Avr 19, 2014 5:29 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 24, 2013 5:42 pm
Messages: 1656
Localisation: "death" Vallet 44
et ensuite on reprend les réglages allumage suivant les conseils de Peter Image

_________________
Dodge Charger 68 383ci 4bbl


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:charger 68 383HP
MessagePosté: Sam Avr 19, 2014 5:41 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 24, 2013 5:42 pm
Messages: 1656
Localisation: "death" Vallet 44
alors, 18° de base, ça cliquette en démarrant à chaud. Dommage, car avec 1 ressorts gris light 1 gris heavy et le bushing noir, ça le faisait bien (36° à 3000trs).
Donc 15° maxi, au dessus, elle veut pas...
du coup, j'ai rechanger le bushing, j'ai remis celui d'origine et du coup, j'ai toujours mes 36° à 3000trs.

et elle marche nickel! Image

_________________
Dodge Charger 68 383ci 4bbl


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:charger 68 383HP
MessagePosté: Sam Avr 19, 2014 7:07 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
bien cool tout ça;) :P

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:charger 68 383HP
MessagePosté: Sam Avr 19, 2014 7:43 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
bricabroc69 écrit:
Citation:
bon, alors, aujourd'hui, remplacement du joint spy de pont
super, ça fuit plus Image


Comment as tu fais pour régler la précontrainte sur le roulement d'entrée ? :unsure:

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:charger 68 383HP
MessagePosté: Sam Avr 19, 2014 10:09 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 24, 2013 5:42 pm
Messages: 1656
Localisation: "death" Vallet 44
t'as pas de réglage à ce niveau là, le yoke est bloqué tout simplement...:huh:

_________________
Dodge Charger 68 383ci 4bbl


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:charger 68 383HP
MessagePosté: Sam Avr 19, 2014 10:17 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 24, 2013 5:42 pm
Messages: 1656
Localisation: "death" Vallet 44
le réglage se fait grâce aux "shims", donc on peu démonter et remonter le yoke comme on veut et changer le joint sans se soucier du réglage. Image

_________________
Dodge Charger 68 383ci 4bbl


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:charger 68 383HP
MessagePosté: Sam Avr 19, 2014 10:28 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
bricabroc69 écrit:
Citation:
alors, 18° de base, ça cliquette en démarrant à chaud. Dommage, car avec 1 ressorts gris light 1 gris heavy et le bushing noir, ça le faisait bien (36° à 3000trs).
Donc 15° maxi, au dessus, elle veut pas...
du coup, j'ai rechanger le bushing, j'ai remis celui d'origine et du coup, j'ai toujours mes 36° à 3000trs.

et elle marche nickel! Image


Super !! c'est pour ça que j'ai bien précisé qu'il fallait faire des essais , c'est jamais pareil ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:charger 68 383HP
MessagePosté: Sam Avr 19, 2014 10:33 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 24, 2013 5:42 pm
Messages: 1656
Localisation: "death" Vallet 44
merci encore Peter et bon courage, j'ai vu que tu as eu chaud aujourd'hui....

_________________
Dodge Charger 68 383ci 4bbl


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:charger 68 383HP
MessagePosté: Sam Avr 19, 2014 10:47 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
:P y en aura d'autre ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:charger 68 383HP
MessagePosté: Dim Avr 20, 2014 8:21 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
bricabroc69 écrit:
Citation:
t'as pas de réglage à ce niveau là, le yoke est bloqué tout simplement...:huh:

OK, autant pour moi, je pensais que les mopar étaient de même conception que les ford 9" avec la cale déformable sous l'écrou de serrage ;)

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:charger 68 383HP
MessagePosté: Ven Avr 25, 2014 9:17 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 24, 2013 5:42 pm
Messages: 1656
Localisation: "death" Vallet 44
salut tout le monde,

j'ai envie de virer mon carbu edelborck pour un Holley...
quel modèle me conseillez-vous sachant que:

- moteur 383 magnum
- arbre à cames edelbrock mild cam
- pipe admission edelbrock rpm performer
- échappements 4 en 1
- allumage msd ready to run

éventuellement si il y a une bonne occase....

_________________
Dodge Charger 68 383ci 4bbl


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:charger 68 383HP
MessagePosté: Ven Avr 25, 2014 10:48 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
un street avenger 700/750/770 cfm


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1073 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 72  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com