route 66: bientôt...
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

Re:voyage en terre sainte
ça en est ou ce voyage ?
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?
Mister T t'es allé boire un jus au Bagdad Café? Cool;)
Chally 70 SE 383 Magnum Plum Crazy!
ce suis passé a coté de ce poste désolé :blush:
j'ai fais la 66 en entier de Chicago a L.A. je me tien a ta disposition mon tel en MP ;)
j'ai fais la 66 en entier de Chicago a L.A. je me tien a ta disposition mon tel en MP ;)
cooper84 écrit:
impossible :side: je l'ai fais en trois semaines et on a couru tout le temps :S... le tout en 15 jours normalement.
- splendvol
- Mopar warrior chef

jipé écrit:
ben pourtant dans Canyonland, j'ai été obligé sous la contrainte de prendre 4 filles en photos, elles habitaient Chicago et ça faisait 1 semaine qu'elles étaient parties ;)cooper84 écrit:impossible :side: je l'ai fais en trois semaines et on a couru tout le temps :S... le tout en 15 jours normalement.

FBB - Speed is beautiful
splendvol écrit:
elle on du louper plein de truc historique :-/ben pourtant dans Canyonland, j'ai été obligé sous la contrainte de prendre 4 filles en photos, elles habitaient Chicago et ça faisait 1 semaine qu'elles étaient parties ;)
MisterT écrit:
jipé écrit:
merci pour ton tel, je l'ai noté :)
Yaplusqua.... tout les formulaires sont fait... départ le 18 aout. :)ça en est ou ce voyage ?
jipé écrit:
Ben je sais que 15 jours c'est court mais bon, ce seras une excuse pour y retournerce suis passé a coté de ce poste désolé :blush:
merci pour ton tel, je l'ai noté :)
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
il en existe plusieurs guide comme celui ci , moi j'avais celui là tres pratique pour pas passé a coté de truc bien cool ;)
tien si t'es encore là fin aout , et qu'tu sais pas quoi faire :whistle:
http://www.superbillets.com/local/usa/c ... onoma.aspx
http://www.superbillets.com/local/usa/c ... onoma.aspx
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

je meurs d'envie de repartir encore de ce coté ouest .....!!! bon malgré tout la prochaine virée sera a l'est ( Floride ) mais c'est juste pour patienter !!;)
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?
Re:route 66: bientôt...
Plus que quelques jours les gars avant le grand départ.
Si vous avez des adresse à me filer, je prend, j'ai fait déjà un road book, mais je suis sur que j'oublie des trucs, plein de truc a voir. :)
Alors n'hésitez pas. :)
Si vous avez des adresse à me filer, je prend, j'ai fait déjà un road book, mais je suis sur que j'oublie des trucs, plein de truc a voir. :)
Alors n'hésitez pas. :)
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
...en tout cas ne t'arrête pas à Calico (ville fantôme dans le désert de Mojave en Californie) c'est un attrape touriste.
Sinon... c'est valable pour tout les voyages mais encore plus en cas de circuit.... Si vous partez à plusieurs: n'ayez pas peur de panacher vos valises en cas de perte d'une..... ça peut sauver un peu la mise. ;)
Sinon... c'est valable pour tout les voyages mais encore plus en cas de circuit.... Si vous partez à plusieurs: n'ayez pas peur de panacher vos valises en cas de perte d'une..... ça peut sauver un peu la mise. ;)
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
Dans quel sens "attrape couillon" , c'est un décor reconstitué ou une vrai ville fantom ?