Mon projet ... Mes questions

Bavardages sur l'automobile américaine en général.
olds
Mopar addict
Mopar addict

Re:Mon projet ... Mes questions

Message par olds »

En tant qu'etranger c'est juste pas possible d'assurer et de rouler avec un vehicule que tu achete aux US.....
j'ia deja eu des clients qui m'ont demande ca en particulier pour faire la route 66 avec une voiture que mon client m'a achete, impossible detrouver une assurance .. il faut absolument avoir permis US et residence US..
ELLIOT
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par ELLIOT »

Dans tout les cas je compte ramener une caisse rolling chassis donc elle pourra pas prendre la route :p

Sinon aujourd'hui, j'ai envoyé un message chez Pure-vision pour savoir quelle type de lame ils avaient posées à l'arrière de la Hammer ... Et bien en une demie heure ils m'ont répondu ! Donc pour infos ce sont des des Eaton Detroit Spring dropée de 1" avec en plus une cale de 1" ;)
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
nono 440
Mopar fan
Mopar fan

Message par nono 440 »

Peter écrit:
J'suis méchant ... hein !! :P

non realiste :whistle:
ELLIOT
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par ELLIOT »

Hello !

J'ai trouvé ça http://lexington.craigslist.org/cto/4472979562.html ! :woohoo: Ouah bon à ce prix je me doute que y a du boulot mais j'ai déjà vu plus chère et en pire état (mais peut-être plus complète). Alors à pars une calandre manquante (ça coûte 525$ neuf sur YearOne et vu le prix la voiture :p ), vous en pensez quoi ? Car dans tout les cas je souhaiterais refaire complètement un moteur et une boite. Même chose avec la carrosserie donc ne serait-il pas plus judicieux de choisir une caisse rolling sachant que je vais quand même tout refaire et que je n'ai aucune limite dans le temps pour la restoration ? :)
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
Répondre