Salut à tous et ... toutes !!!
- jp67
- WebMaster

Re:Salut à tous et ... toutes !!!
Bienvenue,
et superbe, le deux autos ! :woohoo:
et superbe, le deux autos ! :woohoo:
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
Bienvenue, magnifique ! Il faut une video :P
VUE A POD: BELLLLLEEEEEE!
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!
Merci pour votre accueil chaleureux... :)
J'ai eu l'occasion de tester la bête sur 430 km pour la rapatrier en Belgique et ce fut un grand moment. Il ne me reste plus qu'à finalisée son immatriculation dans notre "belle" administration pour pouvoir voir faire de grandes balades en toute discrétion... :P
J'ai eu l'occasion de tester la bête sur 430 km pour la rapatrier en Belgique et ce fut un grand moment. Il ne me reste plus qu'à finalisée son immatriculation dans notre "belle" administration pour pouvoir voir faire de grandes balades en toute discrétion... :P
mrbenou écrit:
POD ??? Merci d'éclairer ma lanterne, je ne suis que bizut...VUE A POD: BELLLLLEEEEEE!
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

chrbov écrit:
Santa Pod ;) une des seules piste de drag' valable en Europe ! Enfin pas vraiment parce qu'elle se situe en Uk :p ;)mrbenou écrit:POD ??? Merci d'éclairer ma lanterne, je ne suis que bizut...VUE A POD: BELLLLLEEEEEE!
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
chrbov écrit:
Santa Pod , un strip en Angleterre ...... que dis-je , LE Strip d’Europe ;)mrbenou écrit:POD ??? Merci d'éclairer ma lanterne, je ne suis que bizut...VUE A POD: BELLLLLEEEEEE!
Page blanche !!
Merci.
Ce doit être la que cette photo à du être prise.
http://challenger.mpoli.fi/board/downlo ... &mode=view
Ce doit être la que cette photo à du être prise.
http://challenger.mpoli.fi/board/downlo ... &mode=view
- darkdog
- Mopar warrior

bienvenue à toi et à tes belles autos ton fastback 67 est tous simplement magnifique et en 390ci le top!!
met nous plus de photos de la chalenger s'il te plais, son etat a l'air d'etre superbe ..............:woohoo:
met nous plus de photos de la chalenger s'il te plais, son etat a l'air d'etre superbe ..............:woohoo:
rolling CUDA drag
dart 1965
Quelques photos supplémentaires, ce ne sont pas les miennes c'est probablement pour cela qu'elles sont si belles... :lol:

-
Romain The Viril
- Mopar addict

Bienvenu et félicitation pour cet achat, c'est une belle bête que tu as là :) :)
Une petite question, tes phares sont modifier ? ... je sais pas si c'est moi, mais sur les photos, j'ai l'impression qu'ils referment un optique lenticulaire ? c'est pas vraiment banal lorsque le verre n'est pas lisse :huh:
Une petite question, tes phares sont modifier ? ... je sais pas si c'est moi, mais sur les photos, j'ai l'impression qu'ils referment un optique lenticulaire ? c'est pas vraiment banal lorsque le verre n'est pas lisse :huh:
FEEL THE POWER !!!
salut à toi et soit le bienvenu ici :)
Je n'ai qu'un mot à dire......SUPERBE !!!!!!!!!! Du coups, j'ai un monstre taff sur la mienne pour qu'elle soit aussi belle :blush:
.
Et la pony, très chouette en 390 GT et commence à être rarissime dans cet état. Elle est en boite méca ou auto ?
Je n'ai qu'un mot à dire......SUPERBE !!!!!!!!!! Du coups, j'ai un monstre taff sur la mienne pour qu'elle soit aussi belle :blush:
.
Et la pony, très chouette en 390 GT et commence à être rarissime dans cet état. Elle est en boite méca ou auto ?
Challenger 440RT 1970
Oldsmobile cutlass supreme 1989
Encore une petite question :whistle:
J'ai vue que tu as des pneus Hercules HP4000, et voulais savoir ce que tu en penses ?
J'ai vue que tu as des pneus Hercules HP4000, et voulais savoir ce que tu en penses ?
Challenger 440RT 1970
carbu écrit:
La pony est en boîte 4 mécanique.
Quant aux Hercules je n'ai que +/- 450 km au conteur avec la bête mais ils se sont bien comportés jusque là. Bien que cela reste toujours un peu slipy en sortie de virage sur sol mouillé surtout quant on veut suivre une carrera 4... :whistle:
Merci pour les compliments.Et la pony, très chouette en 390 GT et commence à être rarissime dans cet état. Elle est en boite méca ou auto ?
La pony est en boîte 4 mécanique.
Quant aux Hercules je n'ai que +/- 450 km au conteur avec la bête mais ils se sont bien comportés jusque là. Bien que cela reste toujours un peu slipy en sortie de virage sur sol mouillé surtout quant on veut suivre une carrera 4... :whistle:
-
voracious fish
- Mopar fan confirmé

Bienvenu a toi sur le MOC
Houahhhhh!! ta Chally est tout simplement superbe:woohoo: :woohoo:
Plus neuve que lors de sa sortie:blink: mes ficelles de caleçon pour ton acquisition :lol:
le fastback aussi est très chouette, j'ai une 67 cabriolet avec le 390 mais pas dans le même état.
Houahhhhh!! ta Chally est tout simplement superbe:woohoo: :woohoo:
Plus neuve que lors de sa sortie:blink: mes ficelles de caleçon pour ton acquisition :lol:
le fastback aussi est très chouette, j'ai une 67 cabriolet avec le 390 mais pas dans le même état.