Pontiac Lemans 1966!
- dodgefred
- Mopar spammer

Re:Pontiac Lemans 1966!
la au moins elle n'est pas cuite;) par la rouille :P ;) et en parlant de rotissoire elle va etre restaurée aux petits oignons :P :lol:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Même avis que Nono & Bib ! ;) des jantes en 17 ou 18, rabaissement de la hauteur de caisse, un kit de bushing neuf et des disque aux quatres coins et un hydroboost et même peut-être une th400 ou une 4L60 avec overdrive pour le confort ! :woohoo: Bon c'est pas moi le payeur mais elle aurait une de ces gueules comme ça ! :evil:

Mon dieu ça donne des mauvaises idées ça !!! :blush: et faut dire que ces derniers temps j'en ai plein des mauvaises :p
Aller Guss courage pour cette resto et si un weekend tu veux de l'aide pour quelque chose ! j'suis à 1 heure de train de Spa ! ;)
(enfin la j'suis en plein blocus mais fin juin j'suis free mais pas pendant les vacances, la j'suis dans le sud les deux mois) Mais hésite pas si tu veux une paire main supplémentaire ! ;)

Mon dieu ça donne des mauvaises idées ça !!! :blush: et faut dire que ces derniers temps j'en ai plein des mauvaises :p
Aller Guss courage pour cette resto et si un weekend tu veux de l'aide pour quelque chose ! j'suis à 1 heure de train de Spa ! ;)
(enfin la j'suis en plein blocus mais fin juin j'suis free mais pas pendant les vacances, la j'suis dans le sud les deux mois) Mais hésite pas si tu veux une paire main supplémentaire ! ;)
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
-
Guss
- Mopar addict

Bigger is better écrit:
dodgefred écrit:
Romain The Viril écrit:
ELLIOT écrit:
:side: :lol:
Ah c'est pour ça qu'elle a l'air propre c'te caisse !:pouet:
dodgefred écrit:
:side: :side: :lol:la au moins elle n'est pas cuite;) par la rouille :P ;) et en parlant de rotissoire elle va etre restaurée aux petits oignons :P :lol:
Romain The Viril écrit:
Pas faux. :) Mais au final les gens veulent pas que je bosse dans le garage que je loue, or je ne travaillerai pas QUE sur la Pontiac. Et je préfère être honnête avec les gens que de me faire dégager du garage trois semaines après...
Faut pas dire voiture ancienne, là le gars il voit une 405 pourrit... :sick: , faut dire voiture de collection ça fait tout de suite plus classe ;)
ELLIOT écrit:
C'est gentil ça ! ça pourrait arriver l'une ou l'autre fois si je dois faire un plus gros travail. Pour le projet, j'aime bien aussi, mais faut un peu plus de ronds que ce que j'ai... Mais pas grave, je suis déjà très content d'avoir pu me racheter une vieille chignolle.. Passer en disques devant c'est fort probable, c'est vrais que c'est pas trop chère. La rabaisser un peu aussi, j'ai l'impression qu'elle est vraiment fort haute la :blink: puis des jantes, c'est clair que le 185/80/14 fait "un peu" trop petit :lol:Même avis que Nono & Bib ! ;) des jantes en 17 ou 18, rabaissement de la hauteur de caisse, un kit de bushing neuf et des disque aux quatres coins et un hydroboost et même peut-être une th400 ou une 4L60 avec overdrive pour le confort ! :woohoo: Bon c'est pas moi le payeur mais elle aurait une de ces gueules comme ça ! :evil:
felloches Guss pour cette achat:pouet: comme quoi si on est pas arreté sur un modèle en particulier,y'a de belles trouvailles à faire encore en France;)
...perso je la trouve sympa esthétiquement dans son jus d'origine un peu patiné.
...perso je la trouve sympa esthétiquement dans son jus d'origine un peu patiné.
Mopar classic: 1967 Dodge Dart GT 318ci
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2
- darkdog
- Mopar warrior

j'adore cette caisse depuis que j'ais vue XXX bien cool Guss que tu remette de nez dans la ricaine avec ce model d'auto!!!!!!!!!!;) ;) 

rolling CUDA drag
dart 1965
Belle histoire, on a tous eu cette exitation un jour, sentant au fond de nous même "ELLE EST POUR MOI !".
Pour te dire, j'ai même eu peur que ton roman se finisse male avec les fameux hollandais.
Bravo, c'est un coupé super classieux, j'ai toujours aimé les Pontiac de cette génération (voir même l'ensemble de la production GM).
Pour te dire, j'ai même eu peur que ton roman se finisse male avec les fameux hollandais.
Bravo, c'est un coupé super classieux, j'ai toujours aimé les Pontiac de cette génération (voir même l'ensemble de la production GM).
-
dizen45
- Mopar fan

500€ seriously?
je vais finir par recraquer...
chouette caisse en tout cas :kiss:
- darkdog
- Mopar warrior

dizen45 écrit:
quoi 500€??????? reve pas c'est pas le prix de l'auto ...... :P500€ seriously?
rolling CUDA drag
dart 1965
-
Guss
- Mopar addict

Non non non hein quand même pas! :lol:
Il a baissé son prix de 500€. ;)
Il a baissé son prix de 500€. ;)
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Bon alors Guss, tu as trouvé un garage pour ta voiture ? :) Enfin tu me diras ces derniers jours il n'a pas fait trop moches en Belgique :P
Don't look back ... I'm already ahead of you
-
Guss
- Mopar addict

Non, j'ai pas trop cherché ces jours ci ni même bossé sur la pontiac..
Je bosse sur ma triumph street triple que j'ai ( encore ) défoncée :side: Deux choses: soit je suis trop bete pour rouler en moto sur route, soit je suis un pilote de merde :lol:
Je bosse sur ma triumph street triple que j'ai ( encore ) défoncée :side: Deux choses: soit je suis trop bete pour rouler en moto sur route, soit je suis un pilote de merde :lol:
-
obywanbrunoby
- Mopar fan

C'est normal Tromph c'est un moteur 3 pattes...forcement que ça ne peut pas tenir debout!!! :boufon: J'ai jamais foutu le z ou la zx6r par terre sur route ou piste...je touche du bois :pouet: :pouet: pas trop grave j’espère sinon? les pièces Triumph on tendance à coûter un reins :blink:
-
Guss
- Mopar addict

Non, j'ai eu un bol monstrueux.. :S :S Je suis passé entre des arbre dans la glissade. La moto par contre a fait le strike! Mais j'ai encore du bol, chassis/jantes/fourche n'ont pas bougé. Moteur ok. Ceci dit tout le reste est défoncé! :S
-
dizen45
- Mopar fan

oups...suis fatigué :P
-
obywanbrunoby
- Mopar fan

Tu roule avec quel monte de pneus? la street est une bonne petite moto...après il faut voir si tu es plutôt du genre ballade ou furieux du gazz! :whistle: Oué bon après, il faut se dire que ce n'est que du matériel, tu es passé par une belle porte!!! si le cadre n'est pas rayé c'est déjà ça...mais si tu as autant de dégâts que cela, voila la facture :blush: