deux mopars dans torque
deux mopars dans torque
un magnifique road runner et mon petit charger .bien detaillèes,et belles photos.il est vraiment sympat le reporter de torque.
Re:deux mopars dans torque
N°8 - mai juin 2014

Le photographe à croisé la Cuda bleue de mon pote par hasard, il lui a proposé un shooting pour passer dans la mag, il a refusé:lol: !
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Peter écrit:
Je sais pas, j'imagine qu'il a acheté cette caisse pour lui, pas pour faire le beau :P .non !! pourquoi batiste a dit non ? :huh:
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
à chacun son point de vue, ça se respecte.
peter ,tu devrais les contacter pour un shooting, ça nous permettrais de voir la cuda en detail!
peter ,tu devrais les contacter pour un shooting, ça nous permettrais de voir la cuda en detail!
Oui , c'est une idée .
Apres , comme Batiste , j'ai fait mon auto pour moi , mais ca pourrais quand même etre sympa , a voir ;)
Apres , comme Batiste , j'ai fait mon auto pour moi , mais ca pourrais quand même etre sympa , a voir ;)
Page blanche !!
Peter écrit:
Mais nous à la limite on préfèrerai passer tous ensemble en tant que club, et puis on réclame pas à passer dedans, on estime juste que quand on nous le proposera ce sera que nos caisses valent le coup d'œil:) .
Bien sûr que c'est toujours sympa de voir sa caisse dans un canard;) .Oui , c'est une idée .
Mais nous à la limite on préfèrerai passer tous ensemble en tant que club, et puis on réclame pas à passer dedans, on estime juste que quand on nous le proposera ce sera que nos caisses valent le coup d'œil:) .
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB