oué j'ai voulu lui greffer un turbo-reacteur mais ça semble ne pas avoir marché :(
oué c'est ce que j'en ai déduis après un peu de réflexion...ça fait chère du file de bougie débranché! :boufon:
bon aujourd’hui’ , démontage de l’échappement...vous allez rire un peu je pense!!
j'avoue que la...j'ai ri :boufon: :boufon: :boufon:
sinon, je me suis occupé de mon compteur, démontage du câble...le cable prenait des angles trop complexes je crois! un fois démonté, le file dans la gaine tournait difficilement donc je l'ai entièrement retiré et graissé avant de le re-emmancher dans la gaine. Je pense que le cable sortait trop coté compteur et pas assez coté boite...après l'avoir bien remis en place j'ai bien senti qu'il s’emboîtait donc je pense que c'est ok! je lui ai fait fait une simple boucle pour arriver jusqu'au compteur, tout semble ok...je testerais quand je pourrais rouler! :whistle: ( avant remontage j'ai emboîté le cable au compteur et je l'ai fait tourner a la main...le compteur et le câble fonctionne sans problème!)...jespére que ça va marcher...avoir mes kms/h me serait bien utile!! (et oui mon compteur est en kms/h :lol: )
j'avais oublié celle ci hier...:whistle:
Merci pour tout les compliments les gas!! après 2ans de taff ça fait franchement plaisir de voir que son taff plait a des mecs qui touchent pas mal :lol: on est loin de l'épave verte que j'ai acheté...:boufon: