on m'a parlé du mastervac et d'une membrane qui serait persée a l'interieur . comment puis-je verifier qu'elle est persée ? c'est visible a l'oeil nue ou bien il y a une maniére de tester ?
si c'est effectivement la membrane qui est persée est ce que sa se comande au detail ou bien je dois comander un mastervac complet ?
d'autre part , j'ai un autre probléme qui reste une enigme pour tous ceux qui sont venue jeter un coup d'oeil dessus , je vais faire mon possible pour vous expliquer du mieux que je peux avec mes propres mots , beaucoup de terme techniques sont encore a apprendre pour moi .
Elle ne démare pas depuis le neiman , je n'ai besoin de mettre ni le contact , ni la clé pour la démarer ! le gros cable + qui se branche a la batterie arrive normalement en deux fils dans la cosse ( en tout cas c'est comme ca sur la valiant de mon ami ! ) sur la mienne , le second fil n'est pas encastré dans la cosse , il se balade seul , et c'est en prenant se petit cable là , et en touchant le avec le + de la batterie , que j'enclanche le demareur ce qui fait qu'elle démare seul .
voici une photo pour vous montrer
http://si1.photorapide.com/invites/photos/2014/07/2779wb.jpg[/img]que se passe t-il ? si normalement se cable devrait etre relié systematiquement a la cosse ma voiture devrait démarer dés que je branche la batterie ..... quelqu'un aurait une idée d'ou vient le probléme ?