Body idéal Drag
-
Bigger is better
- Mopar addict confirmé

Re:Body idéal Drag
Tu l'as pas préciser mais les post suivants semblent confirmer que tu veux rester sur une mopar (pas la tête chef).
Si budget serré, la recette miracle pour aller vite à pas cher c'est chevy (pas les burnes chef).
Fait le point sur le rapport que tu as entre look et budget, n'importe quelle chevy fin 70's ou 80's se trouve à peau d'balles avec un 350ci.
Serte elles sont moches mais une charger 68 rolling, outre le fait que c'est dommage de la découper, coutera le prix d'un sbc capable de propulser n'importe qu'elle auto savamment dépouillée dans les 9s avec du gaz rigolo, et si il explose tu t'en branle parce que tu peux avoir un autre bloc 4 boulons dans une casse marine pour 500€.
Je vous apprend rien en vous disant que les pièces mopar coutent chère, les pièces perfo encore plu,s donc sans vouloir te faire passer du coté obscur de la force et des chevaux faciles, si tu veux juste te faire plais' sur 400m trouve une caisse moche et roule.
De toutes façons quand le vert s'allume tout ce qui t'entoure n'a plus aucune importance, voir n'existe plus et tu reprends pied 402m plus loin.
Si budget serré, la recette miracle pour aller vite à pas cher c'est chevy (pas les burnes chef).
Fait le point sur le rapport que tu as entre look et budget, n'importe quelle chevy fin 70's ou 80's se trouve à peau d'balles avec un 350ci.
Serte elles sont moches mais une charger 68 rolling, outre le fait que c'est dommage de la découper, coutera le prix d'un sbc capable de propulser n'importe qu'elle auto savamment dépouillée dans les 9s avec du gaz rigolo, et si il explose tu t'en branle parce que tu peux avoir un autre bloc 4 boulons dans une casse marine pour 500€.
Je vous apprend rien en vous disant que les pièces mopar coutent chère, les pièces perfo encore plu,s donc sans vouloir te faire passer du coté obscur de la force et des chevaux faciles, si tu veux juste te faire plais' sur 400m trouve une caisse moche et roule.
De toutes façons quand le vert s'allume tout ce qui t'entoure n'a plus aucune importance, voir n'existe plus et tu reprends pied 402m plus loin.

67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014
- dodgefred
- Mopar spammer

in vino veritas :biere: :hic: :hic:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Bigger is better écrit:
J'osais pas le dire mais c'est the way to do it ! Encore une fois parfait Bib ! :)Tu l'as pas préciser mais les post suivants semblent confirmer que tu veux rester sur une mopar (pas la tête chef).
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
- darkdog
- Mopar warrior

Et Pour enfoncer le cloud je pense même mettre du chevy dans mon Rolling vue le prix de la différence :woohoo:
rolling CUDA drag
dart 1965
- dodgefred
- Mopar spammer

tu veux mettre un arceau chevrolet??? :P :whistle: :whistle:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
- darkdog
- Mopar warrior

Et Pour enfoncer le cloud je pense même mettre du chevy dans mon Rolling vue le prix de la différence :woohoo:
rolling CUDA drag
dart 1965
- lilian
- Mopar addict

mustang FOX 86 à 93 avec un turbo ou du NOS, c'est ce qu'il y a de moins cher à monter, bien moins cher encore que du chevy
mais je blasphème sur ce forum :P :P :P :P :pouet:
Cuda 70 383 - Fury III 1966 [vendue] - Mach 1 1970 - Landcruiser HJ60 1982 [vendu]
- darkdog
- Mopar warrior

Lilian écrit:
mais si je ne me trompe pas t'avais pas une merde comme ça qui traînais dans un coin toi :P :Pmustang FOX 86 à 93 avec un turbo ou du NOS, c'est ce qu'il y a de moins cher à monter, bien moins cher encore que du chevy
rolling CUDA drag
dart 1965
-
Tommy
- Mopar addict confirmé

alors pour chevrolet c est ce que j ai pu lire sur les quelques forum US parcouru
Si j ai le choix je resterais sur du mopar, sinon je verrais pour étudier une chevrolet mais bon ca m’embête quand meme
Pour Ford ca va pas etre possible, j ai definitivement un blocage avec cette marque
Mais faut avouer que le coté perf/prix ca va jouer grandement dans la decision :blush:
Si j ai le choix je resterais sur du mopar, sinon je verrais pour étudier une chevrolet mais bon ca m’embête quand meme
Pour Ford ca va pas etre possible, j ai definitivement un blocage avec cette marque
Mais faut avouer que le coté perf/prix ca va jouer grandement dans la decision :blush:
In Dodge We Trust !!!!!!! 
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

J'irais aussi dans cette direction ;) pas besoin d'avoir beaucoup de style au début ! :) autant commencer avec une auto qui vaut pas grand chose histoire de ce faire les mains et de pourquoi pas par après ce faire un jolie bolide Mopar !
Don't look back ... I'm already ahead of you
- fanfan
- Mopar warrior chef

une golf ou une AX.
petit budget et tu te feras plaisir.
petit budget et tu te feras plaisir.
- jp67
- WebMaster

une Porsche 928, tu as 300cv à pas cher ;)
(bon les pièces c'est pire que mopar :blush: )
(bon les pièces c'est pire que mopar :blush: )
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
-
Tommy
- Mopar addict confirmé

non ce sera sur base d americaine, pck sinon je gagne du temps et je passe directement en becane...
bon je retourne bosser enfin zieuter les forums :whistle:
bon je retourne bosser enfin zieuter les forums :whistle:
In Dodge We Trust !!!!!!! 
- lilian
- Mopar addict

darkdog écrit:
oui c'est en cours de montage discret car vraiment outlaw mais ce n'est pas un low budget mais j'en ai vu une en 4 cyl turbo dans les 9s, mais pas low budget non plus !Lilian écrit:mais si je ne me trompe pas t'avais pas une merde comme ça qui traînais dans un coin toi :P :Pmustang FOX 86 à 93 avec un turbo ou du NOS, c'est ce qu'il y a de moins cher à monter, bien moins cher encore que du chevy
Cuda 70 383 - Fury III 1966 [vendue] - Mach 1 1970 - Landcruiser HJ60 1982 [vendu]