celles là sont pas mal en effet ! ;)michel écrit:ah bein à mes yeux, les plus belles restent les sportroofs 69/70.fanfan écrit:bonne oui mais les coupé 289 on a vu tellement !c'est normal!
les mustang 64 1/2 à 73 sont de très bonnes voitures.
faut savoir l'avouer. Ford a construit une très bonne voiture.
un fastback là c'est mieux !
d'ailleur, j'ai pris une sportroof 70 en 302ci de base. :lol: et :P aux détracteurs!!!
Dart 68, 4 portes
Re:Dart 68, 4 portes
fanfan écrit:
- routch
- Mopar addict confirmé

Fais voir les photos de la tire espèce de traître :lol: :lol:
On l' a même pas encore vue !!!
bon tu risques de te faire censurer en montrant une F... ici mais bon vazy tentes Fanfan :lol: :lol:
On l' a même pas encore vue !!!
bon tu risques de te faire censurer en montrant une F... ici mais bon vazy tentes Fanfan :lol: :lol:
North Coast Kustom Garage
- fanfan
- Mopar warrior chef

vous noterez toutefois qu'à coté de ça, j'ai mon bébé mauve, mon dodge RAM et une dodge Avenger :whistle: , mais faut pas me tenter!! :P
donc j'ose!!!!! :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon:
par contre vous me direz si vos cuda et chally sont ne serait-ce qu'aussi bien équilibrées que ces mustangs (49/51%) :whistle: :P !!!

donc j'ose!!!!! :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon:
par contre vous me direz si vos cuda et chally sont ne serait-ce qu'aussi bien équilibrées que ces mustangs (49/51%) :whistle: :P !!!
Je dois bien avouer que je trouve ces Mustang superbes:blush:.
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
- darkdog
- Mopar warrior

ouai moi aussi elles me bottes bien les 69-70 que ce soit en coupé ou en sportroof :P :P :P 

rolling CUDA drag
dart 1965
- fanfan
- Mopar warrior chef

d'ailleurs les coupés 69/70 sont encore très abordables!!
pour en faire une voiture de piste, sans avoir peur de la bouziller (vu le nombre de fabriquées, c'est comme les 1000gex, y'en a partout! :P )
je pense que c'est un bon compromis (oui oui en un seul mot).
pour en faire une voiture de piste, sans avoir peur de la bouziller (vu le nombre de fabriquées, c'est comme les 1000gex, y'en a partout! :P )
je pense que c'est un bon compromis (oui oui en un seul mot).
fanfan écrit:
sympa en effet :)vous noterez toutefois qu'à coté de ça, j'ai mon bébé mauve, mon dodge RAM et une dodge Avenger :whistle: , mais faut pas me tenter!! :P
- fanfan
- Mopar warrior chef

michel écrit:
;)fanfan écrit:sympa en effet :)vous noterez toutefois qu'à coté de ça, j'ai mon bébé mauve, mon dodge RAM et une dodge Avenger :whistle: , mais faut pas me tenter!! :P
- dodgefred
- Mopar spammer

ça va te couter cher en biere :P mais bon ça peut etre sympa comme daily;) et puis comme ça tu vas économiser ta majorette:whistle: :whistle: :whistle:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
fanfan écrit:
j'avoue mon père possède un convertible de 69 en 351GT... :P
belle génération de Stang;)vous noterez toutefois qu'à coté de ça, j'ai mon bébé mauve, mon dodge RAM et une dodge Avenger :whistle: , mais faut pas me tenter!! :P
par contre vous me direz si vos cuda et chally sont ne serait-ce qu'aussi bien équilibrées que ces mustangs (49/51%) :whistle: :P !
j'avoue mon père possède un convertible de 69 en 351GT... :P
Mopar classic: 1967 Dodge Dart GT 318ci
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2
- darkdog
- Mopar warrior

des stang y'en a partout :P ma première étais une 69 coupé GT 351w française d’origine et c'etais en 2000 ... :whistle:
rolling CUDA drag
dart 1965
dodgefred écrit:
m'en fout mois chuis plus chez mopar :Pça va te couter cher en biere :P mais bon ça peut etre sympa comme daily;) et puis comme ça tu vas économiser ta majorette:whistle: :whistle: :whistle:
chris écrit:
Non Chris, restons entre connaisseurs.viend donc a Fresnes Fanfan je t'invite :lol: il me reste 10l d'acide pour te rinçer la bouche de tes grossieretées :whistle:
- dodgefred
- Mopar spammer

;) :P :lol: :whistle:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
- fanfan
- Mopar warrior chef

michel écrit:
@Fred: c'est une voiture qui me plait, mais ça reste une sorte de placement. le jour où je la vend, j'aurai un pincement au coeur, mais après, je passerai à autre chose.
@Chris & Pierrot: bande de rrrrracistes!!!! :P :P :P :P :P :P :P :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon:
:biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:
t'as vendu la Plym???c'est pour ça que la 72 te faisait de l'oeil!!!!!! :lol:dodgefred écrit:m'en fout mois chuis plus chez mopar :Pça va te couter cher en biere :P mais bon ça peut etre sympa comme daily;) et puis comme ça tu vas économiser ta majorette:whistle: :whistle: :whistle:
@Fred: c'est une voiture qui me plait, mais ça reste une sorte de placement. le jour où je la vend, j'aurai un pincement au coeur, mais après, je passerai à autre chose.
@Chris & Pierrot: bande de rrrrracistes!!!! :P :P :P :P :P :P :P :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon:
:biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: