je connaissais ce site , mais j'avais aucun retour,tu as utilisé un primaire ?Pour la peinture moteur j'ai utilisé dernièrement la peinture Restom, disponible sur demande dans toute les teintes et elle semble bien plus résistante et son application au pistolet plus facile pour "charger".
http://www.restom.net/moteur-pont-boite ... 30-174.htm
le bistro
Re:le bistro
Northcuda écrit:
jipé écrit:
Sans vouloir faire spécialement de la pub pour Restom, tous les produits que j'ai pu utiliser chez eux ont rempli leur boulot.
J'en viendrai presque à redécaper mon bloc et ma boite pour les repeindre :whistle:
Le primaire Restom 4090 conseillé par Restom est à appliquer au chiffon ou pinceau (pas de pistolet) sur toutes piéces en tole ou acier décapé à blanc, il se présente comme un vernis et empêche surtout le retour de la corrosion (Normal c'est un phosphatant). Ca facilite également l'accroche de la peinture je pense? Et je l'ai utilisé avant peinture.je connaissais ce site , mais j'avais aucun retour,tu as utilisé un primaire ?
Sans vouloir faire spécialement de la pub pour Restom, tous les produits que j'ai pu utiliser chez eux ont rempli leur boulot.
J'en viendrai presque à redécaper mon bloc et ma boite pour les repeindre :whistle:
- dodgefred
- Mopar spammer

j 'ai utilisé la peinture moteur bleue pas une couleur mopar mais elle tient c'est cool;) :P
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
... par contre Northcuda , le primaire 4090 ils précisent pas si c'est aussi pour les peinture moteur
et pour le diluant tu prends le leur ou un simple acétone ??
et pour le diluant tu prends le leur ou un simple acétone ??
Tu as mal lu la présentation Jipé car justement le Phosprim 4090 est conseillé avant peinture, surement en cas d'éclat pour éviter que la corrosion ne se pointe.
J'ai utilisé leur diluant 5020 par "sécurité" et il s'utilise également avec d'autre produit de leur gamme: Peinture grainée par exemple que je compte utilisé pour repeindre mes cache culbus.
J'ai utilisé leur diluant 5020 par "sécurité" et il s'utilise également avec d'autre produit de leur gamme: Peinture grainée par exemple que je compte utilisé pour repeindre mes cache culbus.
y a un distributeur a Carcassonne je vais y passé cette semaine pour mes emplettes
merci pour tes conseils l'ami :biere:
merci pour tes conseils l'ami :biere:
restorm sont de tres bon produit on en a utiliser pour la premiere charger et la seconde qui arrive va avoir le droit aussi a restorm;)
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
Pareil que les autres, très content des produits Restom. Et si tu as une interrogation tu leur envoie un mail ils te répondent rapidement.
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Peter, je ne savais pas que tu avais rangé ton garage... :P

en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
je met ca la classic industrie reproduit des caisses de e body ca pourrai en interéssé certains
http://www.classicindustries.com/produc ... 8097b.html
http://www.classicindustries.com/produc ... 8097b.html
C'est magnifique:woohoo:
chris écrit:
c est sur mais la c est aussi bien une cuda ou une chally lolmoins cher mais bien moins complete que celles de dinacorn
charger écrit:
là je suis pas sure car il me semble qu'il y a une difference sur l'empattement entre cuda et challychris écrit:c est sur mais la c est aussi bien une cuda ou une chally lolmoins cher mais bien moins complete que celles de dinacorn
oui, il y a 2 pouces de plus sur une Chally.