Nasty Kustom Party 5 - 13 & 14 juin 2015
Nasty Kustom Party 5 - 13 & 14 juin 2015
Salut les copains, tout est dans le titre :lol: , notez dès à présent dans votre agenda et réservez votre WE du 14 et 15 juin (on est bien sûr ouverts depuis le vendredi soir), on croise les doigts pour que ça tombe pas en même temps qu'une manche ATD ou le Rod Nats ;)
Pour 2015, on vous concocte des trucs bien débiles et inédits (of course) :P , la programmation des groupes est en cours, je vous tiendrai au jus du programme dans les prochaines semaines ;)
Bizzz à tous :)
Pour 2015, on vous concocte des trucs bien débiles et inédits (of course) :P , la programmation des groupes est en cours, je vous tiendrai au jus du programme dans les prochaines semaines ;)
Bizzz à tous :)
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
Re:Nasty Kustom Party 5 - 13 & 14 juin 2015
Prééééééééééééééééééééééseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeentsssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Je suis allé à Vichy cette année, donc pour 2015, il est fort possible que je vienne voir ce qu il se passe par ici !
Beaucoup croient en Dieu, moi, je crois en MOPAR...
Pourquoi pas ;)
Northcuda écrit:
Faut pas hésiter!Pourquoi pas ;)
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Salut!
Alors oui bonne nouvelle pour 2015. Pour cette année j'ai manqué de peu les Nasty vu que j'ai eu mon crash une semaine avant.. Le même jour que Eric d'ailleurs avec sa remorque folle..
Donc J'ESPERE!! que je ne ferais pas la même en 2015 hihi :P
Promis je ne sors pas le weekend d'avant!
Alors oui bonne nouvelle pour 2015. Pour cette année j'ai manqué de peu les Nasty vu que j'ai eu mon crash une semaine avant.. Le même jour que Eric d'ailleurs avec sa remorque folle..
Donc J'ESPERE!! que je ne ferais pas la même en 2015 hihi :P
Promis je ne sors pas le weekend d'avant!
Chally 70 SE 383 Magnum Plum Crazy!
Oulala 3 Challengers aux Nasty ca va faire beaucoup hein !!! lol au plaisir de te revoir !
Présent ! (au côté de Max s'il le veut toujours lol)
nairolf45 écrit:
Avec celle de Jean Pierre ("carbu" ) ça fera 4 alors...:lol:Oulala 3 Challengers aux Nasty ca va faire beaucoup hein !!! lol au plaisir de te revoir !
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
Et puis ptet Sylvain aussi...
nairolf45 écrit:
Quand je vous dis que c'est d'un commun ces Chally' :lol: au moins des Cuda, elles sont rares... elles !!! :PEt puis ptet Sylvain aussi...
:lol: Non non les Cuda sont rares parce que les ventes n'ont absolument pas marché, personne en voulait d'ce bout d'Carcasse ! LOL
:lol: :lol:
nairolf45 écrit:
Les vrais passionnés de performance préfèraient la Barracuda pour son poids plus faible, et son coût moindre, qui permettait du coup d'investir dans des pièces pour la rendre encore plus performante.
CQFD:lol:
:lol: :lol: :lol:
Nan c'est juste que c'est une caisse de "m'as-tu vu?" avec un peu d'oseille...:lol: Non non les Cuda sont rares parce que les ventes n'ont absolument pas marché, personne en voulait d'ce bout d'Carcasse ! LOL
Les vrais passionnés de performance préfèraient la Barracuda pour son poids plus faible, et son coût moindre, qui permettait du coup d'investir dans des pièces pour la rendre encore plus performante.
CQFD:lol:
:lol: :lol: :lol:
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Mouahaha tu parles !
Elles sont à 2-3 détails près jumelle !! Eh mais d'ailleurs heuresement qu elles sont là pour peupler les meetings hein !!! :lol: :lol: :woohoo: :woohoo:
Elles sont à 2-3 détails près jumelle !! Eh mais d'ailleurs heuresement qu elles sont là pour peupler les meetings hein !!! :lol: :lol: :woohoo: :woohoo:
j'en connais qui n'auront pas leur petit chocolat suisse :whistle:
Challenger 440RT 1970
Oldsmobile cutlass supreme 1989
Oldsmobile cutlass supreme 1989
Personnellement j'y serai :)
Ca va ch*** !! :P
Ca va ch*** !! :P