Hello ! :)
Je voulais savoir si l'un d'entre vous aurait-il déjà envisagé ou monté un système tel que Vintage Air ou Classic Auto Air ?
http://www.classicautoair.com/68_70_Mop ... ar_AC.html
http://www.vintageair.com/6670moparbbody.asp
Merci :D
Air - Conditionnée Récente dans une ancienne
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Air - Conditionnée Récente dans une ancienne
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
- dodgefred
- Mopar spammer

Re:Air - Conditionnée Récente dans une ancienne
j'ai voulu le faire pour un van mais ça vaut un bras, un oeil et une jambe...avec le transport et les douanes.. Finalement on s'est rabattu sur un systeme emprunté à un Chrysler voyager compresseur prévu pour le 134, flexible condensateur de van et radiateur de clim commandé aux us.. La plaisanterie avec l installation et la recharge par un frigoriste m 'a couté cher pour quelque jours d'utilisations quand il faisait trop chaud... C'est VRAI Que c'est tres tentant tout ces beaux produits. mais il ne fait pas encore assez chaud pour rouler toute l'année avec la clim.....moi dans ton cas je prendrais une caisse déjà équipée;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
Perso, je préfère rouler les fenêtres ouvertes que d'avoir la clim (surtout pour $1500 hors fdp et douanes) :-)
Charger 70\\\\\\\\\\\\\\\/'/ en cours de restauration
Speed has never killed anyone, suddenly becoming stationary... That\\\/'/s what gets you.
Speed has never killed anyone, suddenly becoming stationary... That\\\/'/s what gets you.
Moi aussi, surtout qu'il y fait beaucoup moins chaud que dans les caisses récentes, va savoir pourquoi...
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Ça pulse que de l'air froid ce genre de montage ? :huh: C'est vrai que ça n'a pas vraiment d'avantage quoi ... Je pensais ça pourrait aussi pulser de l'air chaud comme dans une récente ! Y aurait pas un montage pour avoir de l'air chaud et froid similaire/adaptable sur une ancienne ?
Don't look back ... I'm already ahead of you
ELLIOT écrit:
A mon avis, ca fait chaud et froid puisque le kit à l'air de venir en lieu et place de la centrale de ventilation existanteÇa pulse que de l'air froid ce genre de montage ? :huh: C'est vrai que ça n'a pas vraiment d'avantage quoi ... Je pensais ça pourrait aussi pulser de l'air chaud comme dans une récente ! Y aurait pas un montage pour avoir de l'air chaud et froid similaire/adaptable sur une ancienne ?
Charger 70\\\\\\\\\\\\\\\/'/ en cours de restauration