Fibre de verre
Re:Fibre de verre
La version pleine est sympa, par contre, les ouvertures:sick: Sinon, à faire en fibre, c'est pas très difficile, même pour le rendu granuleux (Mais là, technique secrète:whistle: )
max écrit:
le chassie est traité , train av entièrement neuf , ligne d'échappement neuve, les sièges av partent au sellier ,reste la peinture, quatre angel eyes ( merci Lilian ;) ) , je récupère mon moteur bientôt , qui subit un bon vitaminage :lol:
et si reste des sous les jantes :P
j'ai dis bientôt...T'as fais quoi mon Jipé d'amour:) ?
le chassie est traité , train av entièrement neuf , ligne d'échappement neuve, les sièges av partent au sellier ,reste la peinture, quatre angel eyes ( merci Lilian ;) ) , je récupère mon moteur bientôt , qui subit un bon vitaminage :lol:
dodge5 écrit:
a voir ;)C'est marrant, j'ai prévu de m'en faire un pour mon pick-up :lol:
- fanfan
- Mopar warrior chef

jipé écrit:
je vais avoir 4 jantes summit D2 alu brossé à vendre :whistle:max écrit:j'ai dis bientôt...T'as fais quoi mon Jipé d'amour:) ?
- dodgefred
- Mopar spammer

dodge5 écrit:
tu roules en pick up? DES PHOTOS!!!C'est marrant, j'ai prévu de m'en faire un pour mon pick-up :lol:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
dodgefred écrit:
:P Ouais mais pas Mopar ! Je ferais une p'tite présentation;)
dodge5 écrit:tu roules en pick up? DES PHOTOS!!!C'est marrant, j'ai prévu de m'en faire un pour mon pick-up :lol:
:P Ouais mais pas Mopar ! Je ferais une p'tite présentation;)
fanfan écrit:
http://www.summitracing.com/int/parts/cll-045105547
j'étais plus sur celle la ;)je vais avoir 4 jantes summit D2 alu brossé à vendre :whistle:
http://www.summitracing.com/int/parts/cll-045105547
- fanfan
- Mopar warrior chef

sympathique!!! ;)
Faites vous plaisir pour Noël :lol: Pour info, ils font 30x21x4 cm et je ne les vends uniquement par pair :P Autre truc, si quelqu'un avait les dimensions et des photos assez nette des prises d'air d'ailes des Superbird et(ou?) Daytona, car elles me semblent assez similaire;) 

darkdog écrit:
Thanks mon Pierrot;)encore du travail de pro!!!!:whistle:
- dodgefred
- Mopar spammer

HMMMM :P c'est beau :P
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Loic ! Je dois changer mes ailes car celle-ci sont pas mortes mais nécessite des heures de travail ! Je me demandais, je sais que tu sais tout faire, mais quel serait le coût pour une paire d'ailes si je t'apportes de quoi faire des moules ? Je souhaiterais qu'elles soient aussi rigide que des ailes en tôles. Je me souviens que l'ancien capot de Peter se déformait avec la vitesse et je voudrais pas que ça arrive :-/
Donc l'idée serait de prendre les renforts tôles d'origine des ailes et de les "coller" dans celles en fibre

Crois-tu que cela est possible ? Le résultat sera t'il bon ? En soit je voudrais juste remplacer la peau de l'ailes par de la fibre :S
Je sais pas si tu as bien compris ma requête
Donc l'idée serait de prendre les renforts tôles d'origine des ailes et de les "coller" dans celles en fibre

Crois-tu que cela est possible ? Le résultat sera t'il bon ? En soit je voudrais juste remplacer la peau de l'ailes par de la fibre :S
Je sais pas si tu as bien compris ma requête
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special