mousse dans le radiateur
- dodgefred
- Mopar spammer

Re:mousse dans le radiateur
Vidange ton bloc, ton radiateur, rince tout et mets du liquide de refroidissement neuf!!! Recupere le vieux et vends le comme produit de nettoyage pour moteur :P :P :lol: Bon serieusement mets du la flotte et fait un test si c'est ok vidange et met du liquide haut de gamme. le petit bonhomme en mousse :guitare: :guitare: :guitare: :P :P
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
- fanfan
- Mopar warrior chef

pas mieux que tout purger, tout re-rincer.
si tu peux te permettre de mettre du liquide de refroidissement de chez VAG, ce serait bien.
il est de meilleure qualité et ralentit la rouille.
si tu peux te permettre de mettre du liquide de refroidissement de chez VAG, ce serait bien.
il est de meilleure qualité et ralentit la rouille.
surtout pas les VAG sont specifiques
- fanfan
- Mopar warrior chef

greco écrit:
c'est juste que ce liquide n'est pas miscible avec les autres.
meuh nan!! j'ai un pote mécanicien VAG. il m'a bien dit que l'on peut en mettre dans n'importe quel moulbif et que ce ne sera que meilleur.surtout pas les VAG sont specifiques
c'est juste que ce liquide n'est pas miscible avec les autres.
on peut surement le mettre dans tous moteur, mais il n'est pas miscible avec le standard. S'il vidange tout et met du VAG pas de probleme, sauf qu'il sera toujours obligé de mettre du VAG, donc je vois pas l'interet
- fanfan
- Mopar warrior chef

greco écrit:
j'ai bien dit de vidanger et de re rincer le bloc. et de mettre du LDR de chez VAG qui chauffe moins, qui ralenti la rouille, bref qui est de meilleure qualité et ne ce change pas tous les 2 ans.
bein s'il ne bouffe pas de liquide, une fois que le niveau est bon, t'y touche plus. je vois pas pourquoi le chnager!!?on peut surement le mettre dans tous moteur, mais il n'est pas miscible avec le standard. S'il vidange tout et met du VAG pas de probleme, sauf qu'il sera toujours obligé de mettre du VAG, donc je vois pas l'interet
j'ai bien dit de vidanger et de re rincer le bloc. et de mettre du LDR de chez VAG qui chauffe moins, qui ralenti la rouille, bref qui est de meilleure qualité et ne ce change pas tous les 2 ans.