Bienvenu Nicolò , cela doit être mon premier com sur le forum :blush: j ai tout comme toi ...une "vilaine" Dart ..."seulement" A body lol
Et le pire.... Avec un slant six :sick: !!!
Et full blanc mat , pas du tout matching number ou year matching .....etc etc lol
Elle est juste matching mon style et c est deja pas mal lol
Elle pourrissait dans un jardin depuis des années et suis aux anges depuis qu elle est mienne et pourtant comment tomber amoureux d une telle bouse rouillée, toit enfoncé, que même un connaisseur intrépide a regardé avec pitié......
Ta voiture a l air juste géniale !!! Ton achat excellent !!!
Et super choix de modèle lol (forcément;) )
Ce n est pas un choix commun et rien que cela prouve que tu as ta place ici
Moi je suis heureux de bidouiller mon tromblon avec la b....et le couteau beaucoup de bidouilles et de scotch US
Et je fais tout cela aux mépris ,des foudres des puristes , des risques de lapidation sur la moc publique !!!!
Pas grave !!! Je suis heureux tellement heureux quand je roule avec ma grosse ....inimaginable !
Et quoi qu on en dise .... Je suis sur le forum (de loin) et je fais sûrement la honte de la branche "puriste" de la famille MOPAR mais les gars ....
J'en fait partie ...... ah ah ah ah ah et comment je kiffe !!!!:blblbl:
Bonne année a tous et je vous souhaite de tous realiser vos rêves quels qu'ils soient .
Salut mec déjà super choix de caisse!!:lol: merci pour ton soutien je me sent moins seul!!!:pouet:
oooOOoooh nom de Zeus !, c'est génialissime !
je les avais vu (il y a un magasin LEGO coté de chez moi)...
mais la duster englouti tout mon argent pour le moment... :whistle:
tu connais les jouets HOT TOYS Esteban ?
ils ont fait une superbe action figure !
le prix pique un peu... mais elle est trop belle !
Ha!! ...... ben finalement il a quand même de l'humour le Nicolo. :lol:
On croyait t"avoir perdu pour de bon.... comme ce fut le cas de quelques autres... trop susceptible. :P
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
Ha!! ...... ben finalement il a quand même de l'humour le Nicolo. :lol:
On croyait t"avoir perdu pour de bon.... comme ce fut le cas de quelques autres... trop susceptible. :P