soutien a Charlie Hebdo

Bavardages sur l'automobile américaine en général.
mopar family
Mopar addict
Mopar addict

Re:soutien a Charlie Hebdo

Message par mopar family »

ca y est , ils sont identifiés !!:lol: dommage que les " Bounty killers " n'existent plus !!
Banshee
Mopar addict
Mopar addict

Message par Banshee »

Bien maintenant pour ne pas perde dargent de temps il ne faut surtout pas qu'ils se rende
Une bonne fusillade avec le GIGN on va voir s'ils sont toujours aussi fort ...
Oldsmobile cutlass 69
et bientôt une 72
dodge5
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par dodge5 »

Banshee écrit:

Une bonne fusillade avec le GIGN on va voir s'ils sont toujours aussi fort ...
Avec le GIGN, va pas y avoir beaucoup de coup de feu, deux, trois si ça bouge, ce qui est encore possible car mêmes si ce sont des lâches, on voit qu'ils sont entrainés et ça, ça m'inquiètes. Va falloir donner les moyens aux services secrets pour traquer tous ces fous, et les neutraliser. Et commençons déjà par leur interdire de revenir en France, qu'ils restent et crèvent là bas, nos lois ne peuvent rien contre eux, ils s'en foutent. Mais moi, dans mon petit bled, dans ma petite vie, les mots me manquent....
.

Hep taxi !!
nono540
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par nono540 »

max écrit:
Ouais, depuis c'est le chaos encore plus que quand Saddam était là, et le terrorisme est toujours là...
Pareil en Syrie...
Et c'est le cas pour tout depuis des années, à chaque fois qu'on a fait sauter un dictateur, les esbolah les ont remplacés, semant la terreur :side:, la Libye avec Kadafi, l'Egypte, la tunisie, au début des problèmes en Syrie tout le monde a traité Bachar El asad de boucher...depuis on s'aperçoit que les révolutionnaires sont tous des AL Kaida qui n'ont pour but que d'installer un régime coranique etc...

Sans parler des Talibans Afgans (d'où tout est parti), armés par la CIA pour combattre les chars russes dans les années 80..., voilà le résultat 30 ans après...non les Américains ne sont vraiment pas un exemple en la matière :side:

Notre monde va mal et j'en suis écoeuré à en gerber :side:
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
benugho
Mopar fan
Mopar fan

Message par benugho »

Comme vous tous ici, je suis très triste de ce qui vient de se passer et en même temps très heureux de vous lire et de partager
vos opinions dont j'adhère à 100%

Après avoir fais le tour des divers forums que je consulte, le MOC est le seul à avoir laisser les réactions de chacun et visiblement sans censure

Merci à vous pour cette espace de liberté

Image

Benoit
BOZ25
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par BOZ25 »

+1 pour le mouvement, dommage une deuxiemme fusillade ce matin en région parisienne à montrouge :side:
Road runner 383 1969
max
Mopar senior
Mopar senior

Message par max »

benugho écrit:
Merci à vous pour cette espace de liberté

Image

Benoit
Ce forum est un sanctuaire de la liberté d'expression, même si elle doit être mesurée, car notre grand K est un libertaire de première bourre;) .
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
RAF512
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par RAF512 »

Comme vous je trouve ca dramatique...

Mais, faites attentions a ne pas vous tromper de cibles..

C'est simple... Islamiste, catholiques, juifs, etc... Ils sont tous dangereux quand ils sont radicaux

Ca ne sert a rien de détester les gens simplement Parce qu'ils sont différents. On ne peut pas mettre tout monde dans le même panier.

Je n'aime pas la religion en général, mais pour 80% des gens ca sert de guide.

Le danger est quand "l'autre" essayé d'imposer sa vision par la force. Mais, ça vaut pour les religieux, et... les féministes, les syndicalistes, les végétariens, les nationalistes, les communistes, les racistes, etc...

En ce qui concerne les islamistes, le massacre d'hiers porte préjudice a 99% d'entre eux, pourquoi? Parce que tout le monde confond islamisme et extrémisme.

L'islam est une religion très pacifique, et 1% des pratiquants deviennent des radicaux.

Je suis completements athée, mais, vous qui avez surement de la famille ou des croyances catholiques, comment viveriez vous un tel amalgame si sa concernait votre religion?
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
dodgefred
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par dodgefred »

Ouais tu as raison !!!! Moi j'aime pas les gens qui n' aiment pas les gens qui ne sont pas tolerants...
. On est dans un pays dont les fondements sont la LIBERTEE EGALITEE FRATERNITEE enfin ce sont les bases de l éducation civique que j'ai reçu.
je suis athée et contre tous les dogmes religieux ou autres . La ces connards touchent à NOTRE LIBERTEE CELLE DE PENSER DE CROIRE ET DE SE FOUTRE LA GUEULE DE TOUT... Religions pedés jufs communistes anards, fachos , collabos, chauves, rouquins mecs qui n'aiment pas les caisses l noirmat , armées politicards gouines..... enfin tous ce qui fait partit de notre civilisation ACTUELLE.
je suis offusqué par cette intolérance 3 ces gens veulent nous imposer leur cul ture et leur façon de penser retrograde", j'ai l impression de subir une inquisition Revoilà le temps de bruler les hérétiques et les sorcières!!! LA BIBLE DIT oeil pour œil/ dents pour dents Celui qui tue par l’épée périra par l épée!!! tant pis pour la tronche de ceux qui sont solidaires de leurs causes.. une nouvelle croisade commence il ya deja eu des tirs contre les mosquée... :space: :side:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:
bricabroc69
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par bricabroc69 »

RAF383 écrit:

C'est simple... Islamiste, catholiques, juifs, etc... Ils sont tous dangereux quand ils sont radicaux

Ca ne sert a rien de détester les gens simplement Parce qu'ils sont différents. On ne peut pas mettre tout monde dans le même panier.

Le danger est quand "l'autre" essayé d'imposer sa vision par la force. Mais, ça vaut pour les religieux, et... les féministes, les syndicalistes, les végétariens, les nationalistes, les communistes, les racistes, etc...

En ce qui concerne les islamistes, le massacre d'hiers porte préjudice a 99% d'entre eux, pourquoi? Parce que tout le monde confond islamisme et extrémisme.

L'islam est une religion très pacifique, et 1% des pratiquants deviennent des radicaux.

Je suis completements athée, mais, vous qui avez surement de la famille ou des croyances catholiques, comment viveriez vous un tel amalgame si sa concernait votre religion?

Chapeau bas :-/
j'aurai pas dis mieux...
avis partagé à 200%
Dodge Charger 68 383ci 4bbl
jipé
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par jipé »

dodgefred écrit:
il ya deja eu des tirs contre les mosquée... :space: :side:
dans l'Aude........................ :evil:
esteban
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par esteban »

..."religion pacifique",juste pour info,quelqu'un ici a t'il déjà lu le coran?
Mopar classic: 1967 Dodge Dart GT 318ci
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2
RAF512
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par RAF512 »

esteban écrit:
Moi... Tout comme la Torah, l´ancien et nouveau testament, les préceptes boudhistes et shintoïste... Et beaucoup plus...
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
mopar family
Mopar addict
Mopar addict

RAF383 écrit:

ouais faut pas se tromper de cible ..... alors ce sera mon dernier post sur ce sujet , J'ACCUSE les imams et les musulmans de France d'avoir fermé les yeux sur ce qui se préparait depuis longtemps , aujourd'hui on les entends beaucoup plus mais parce qu'ils se sentent visé et qu'ils ont peur de l'amalgame !! J'ACCUSE les flics qui ( pour certains ) etaient toujours prompt a mettre un pv a un gars qui allait bossé tout les matins mais qui ne faisaient rien quand des rues entieres etaient bloquées pour des prieres de rues ou pour faire appliquer les lois concernant le port du niquab et le racisme anti Français et de ne plus mettre les pieds dans les citées , J'ACCUSE les politicars d'avoir vendu des quartiers entier de ville ( sauf Marseille car c'est toute la ville maintenant ) contre des promesses de votes et de faire des lois pour les assassins et contre les honnêtes gens , J'ACCUSE les journalistes d'avoir mentis depuis 30 ans a la population sur ce qui se passait reellement dans ces citées et je suis tellement ecoeuré que je n'ai meme plus envie de continuer a m'exprimer sur ce sujet j'espere sincèrement qu'ils vont se faire butter .... jusqu'à ce que ca recommence !! et un GRAND merci aux modos !! ( seriez pas des enfants cachés de charlie hebdo ??? ;)
mopar family
Mopar addict
Mopar addict

esteban écrit:
tu me fais mentir je ne voulais plus m'exprimer , ma femme l'a lue !! et pour avoir vécu 18 ans au maroc , avoir respecter leur religion ( elle a meme fait ramadan avec ses amies a l'époque ) , elle n'est pas surprise , elle a compris beaucoup de chose le jour ou une de ses copines de 14 ANS a été mariée de force !!! moyen age vous avez dis ???
Répondre