Fury '68 photos du travail effectué
Re:Plymouth Fury III Fast top 1968
comme mes camarades...la bienvenu,et très belle voiture;)
Mopar classic: 1967 Dodge Dart GT 318ci
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2
Merci les gars.
super ta fury!! l'interieur est nikel pour de l'origine!! :blink:
Nicolo écrit:
Le tdb est bien fendu sur le dessus , c'est caché par une moquette :P
La console est fatiguée , les inscriptions sont à moitié effacées et elle est un peu fendue à 2 endroits.
Il y a qlqs petits acros sur les panneaux.
Mais pour 46 ans il n'y a rien d'anormal en tt cas.
Il a quand même vécu , la banquette est un peu tassée coté conducteur mais ca ne gène en rien la conduite.super ta fury!! l'interieur est nikel pour de l'origine!! :blink:
Le tdb est bien fendu sur le dessus , c'est caché par une moquette :P
La console est fatiguée , les inscriptions sont à moitié effacées et elle est un peu fendue à 2 endroits.
Il y a qlqs petits acros sur les panneaux.
Mais pour 46 ans il n'y a rien d'anormal en tt cas.
Un petit peu de news , je viens de remplacer le bocal de lave glace par un neuf.
Par contre la pompe ne débite pas asser , je suppose qu'elle est rincée donc il y en aura une nouvelle dans ma prochaine commande de pièces.
Le lave glace va bien jusqu'aux buses mais ne monte pas jusqu'au pare brise :blink:
Par contre la pompe ne débite pas asser , je suppose qu'elle est rincée donc il y en aura une nouvelle dans ma prochaine commande de pièces.
Le lave glace va bien jusqu'aux buses mais ne monte pas jusqu'au pare brise :blink:
Les buses sont certainement encrassées... Grailles avec une aiguille et ça va gicler
Oui je vais essayer de deboucher les buses une nouvelle fois.
Je vais avoir besoin de conseil des connaisseurs que vous êtes les gars car je vais mettre la Fury sur un pont smedi chez un pote et je vais faire un petit check up.
Je vais donc essayer de relever qlques infos par la meme occasion , à savoir :
- le numero moteur
- le numero de boite
Ceci afin de verifier si elle est en matching numbers.
MAIS je n'ai aucune idée de l'endroit ou sont gravés les codes sur le 383 et sur la boite.:unsure:
Si qlqu'un sait ou chercher je suis preneur.
Merci
Je vais donc essayer de relever qlques infos par la meme occasion , à savoir :
- le numero moteur
- le numero de boite
Ceci afin de verifier si elle est en matching numbers.
MAIS je n'ai aucune idée de l'endroit ou sont gravés les codes sur le 383 et sur la boite.:unsure:
Si qlqu'un sait ou chercher je suis preneur.
Merci
Pour le moteur ce sont de gros numéros de fonderie, à côté passager sur le bloc il me semble, grosso-modo entre la culasse et le carter.
Pour la boîte ce sont des numéros frappés, côté conducteur, juste au dessus du carter.
Pour la boîte ce sont des numéros frappés, côté conducteur, juste au dessus du carter.
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB

Bon là visiblement c'est un 340 mais c'est à peu près pareil, de l'autre côté du dois trouver la date et l'heure de fonderie.
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
- Banshee
- Mopar addict

Rom95 écrit:
Pour ceux qui est de la Clim si tu entend un clic quand tu la met en route c'est deja bon signe
Pour le reste rien de bien méchant
Trouve un petit frigorise du coin et demande lui tout d'abord de te metre le circuit sous azote pour détecter une éventuelle fuite
Suis pas de fuite tout va bien une petite charge au R413a et tu n'a meme pas besoin de changer l'huile du compresseur et les perf reste casi les memes ;)
Et si tu trouve un bon petit frigorise il te trouvera meme un peut de R12
Enfin c'est interdit en France depuis 25 ans donc pas de r12 :whistle: :
Salut à toi et félicitation ta voire et superbe !!!J'ai egalement une tof du moulin. Il y a la clim bien qu'elle ne fonctionne plus et qu'elle laisse entendre un tictictic... peu rassurant quant a son état de santé :-/
Pour ceux qui est de la Clim si tu entend un clic quand tu la met en route c'est deja bon signe
Pour le reste rien de bien méchant
Trouve un petit frigorise du coin et demande lui tout d'abord de te metre le circuit sous azote pour détecter une éventuelle fuite
Suis pas de fuite tout va bien une petite charge au R413a et tu n'a meme pas besoin de changer l'huile du compresseur et les perf reste casi les memes ;)
Et si tu trouve un bon petit frigorise il te trouvera meme un peut de R12
Enfin c'est interdit en France depuis 25 ans donc pas de r12 :whistle: :
Oldsmobile cutlass 69
et bientôt une 72
et bientôt une 72
- dodgefred
- Mopar spammer

le R12 ET LE R134 ne sont pas compatibles!!! en revanche tu peux en changeant les joints faire remplir avec du r 134 mais un bon frigoriste te remplira ton systeme au r12 histoire vécue;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
- Banshee
- Mopar addict

dodgefred écrit:
Par contre le R413a et bien compatible avec les instal au 12
Et en aucun cas le changement de joint te permettra de metre du 134 dans ton instal
Seul un remplacement de compresseur et un bon rinçage devap et condenseur te permet de passer au 134 mais sans le remplacement de c'est deux derniere pièces tu pert de 20 à 30 % de puissance frigorifique
Pour info c'est mon métier ;-)
Oui comme tu dit le r 12 et le 134 ne sont pas compatible du toutle R12 ET LE R134 ne sont pas compatibles!!! en revanche tu peux en changeant les joints faire remplir avec du r 134 mais un bon frigoriste te remplira ton systeme au r12 histoire vécue;)
Par contre le R413a et bien compatible avec les instal au 12
Et en aucun cas le changement de joint te permettra de metre du 134 dans ton instal
Seul un remplacement de compresseur et un bon rinçage devap et condenseur te permet de passer au 134 mais sans le remplacement de c'est deux derniere pièces tu pert de 20 à 30 % de puissance frigorifique
Pour info c'est mon métier ;-)
Oldsmobile cutlass 69
et bientôt une 72
et bientôt une 72
Merci pour vos reponses rapides et precises , je vais regarder ce wkd car j'ai l'occasion de la mettre sur un pont ;)