Le Dollar

Bavardages sur l'automobile américaine en général.
bricabroc69
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Re:Le Dollar

Message par bricabroc69 »

dodgefred écrit:
le top serai de faire un périple et de trouver ce que tu cherche, acheter l auto et voir avec FUFU pour la LOGISTIQUE :P
ça, perso, j'y avais pensé avant l'achat de ma caisse...
Joindre l'utile à l'agréable. Mais ça rajoute du budget au budget, et à l'époque, c'était pas possible.
Après, une "bonne affaire" c'est subjectif, ça dépend de chacun.
En ce qui me concerne, je ne sais pas si j'ai fait une "affaire", mais en tout cas ce dont je suis sûr, c'est que j'en suis enchanté. Donc, je ne regète rien.
Je crois que le principal est là.;)
Dodge Charger 68 383ci 4bbl
darkdog
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par darkdog »

nono540 écrit:
darkdog écrit:
fufu tu peut y aller les yeux fermé,je bosse avec lui tout les jours et il est au top!!!!;)
Fufu est au top, c'est pas moi qui vais dire le contraire :woohoo: , le problème c'est qu'en Californie les prix :angry: :angry: :angry: , y'a d'autres endroits où les prix sont moindres ;)
rien ne t'oblige à acheter en Californie ....et y'a aussi de très très bonne affaires en Californie mais faut bien chercher... :P

rolling CUDA drag
dart 1965
nono540
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par nono540 »

dodgefred écrit:
le top serai de faire un périple et de trouver ce que tu cherche, acheter l auto et voir avec FUFU pour la LOGISTIQUE :P
C'est exactement ce qu'on a fait avec mon pote Bernie il y a 4 ans...arrivés à LA, branchés sur CL Los Angeles, essayé plein d'autos et trouvé une dantesque camaro 68 protouring pour 20500 $ :woohoo: , pour le reste on a laissé FUFU gérer :P
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
olds
Mopar addict
Mopar addict

Message par olds »

Je peux aussi inspecter moi meme ou faire inspecter n'importe quelle voiture aux USA. la derniere c'etait une rare Packard club sedan 1101 1934 pour un client du 35...
Je fais aussi toutes raparations ou restau complete...

Gilles
www.americancarsandparts.com Image
dodgefred
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par dodgefred »

je trouves ça franchement déplacé de racoler" sur un post pour essayer de vendre tes caisses. perso si ELLIOT à besoin je pense qu'il demandera:blink: :blink: :blink: :blink:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:
ELLIOT
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par ELLIOT »

nono540 écrit:
le problème c'est qu'en Californie les prix :angry: :angry: :angry:
http://losangeles.craigslist.org/lgb/ct ... 45900.html :whistle:
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
nono540
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par nono540 »

ELLIOT écrit:
nono540 écrit:
le problème c'est qu'en Californie les prix :angry: :angry: :angry:
http://losangeles.craigslist.org/lgb/ct ... 45900.html :whistle:
Bein voilà, tu peux quand tu veux Elliot ;) , c'est l'exemple typique du bon plan (quoi que 12000 pour une épave avec soit disant la mécanique, ça reste encore à vérifier), en plus à long beach à 15 km de chez le 'Fu, reste à voir l'auto en détails, y'a l'air d'avoir sérieusement du "ch'ni" en carrosserie mais la base est là, mais c'est loin d'être une base roulante hein :blink:

Prenons exemple de cette auto : 12000 auxquels il faut ajouter la com de 'fu, le transport bateau, les douanes (certes à 5,5% ça va pas chier loin), les frais de dépotage, de transport terrestre jusqu'à chez toi etc... on est déjà dans les 14 / 15000 euros rendu en France...(histoire de remuer le couteau...c'est le prix de ma Charger 69 en 2008), ça fait une somme pour une épave non ??? :S maintenant compare cette somme aux divers Bbody "roulants" en Europe...j'suis pas sûr que ce soit un si bon plan :(
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
ELLIOT
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par ELLIOT »

C'est vrai que celle la c'est un peu exagérer ! ;) Enfin elle est dans mon budget ! Après je trouve encore ça moi http://smd.craigslist.org/cto/4815812097.html ! La seule B-body que j'ai vu dans mes prix en Europe, c'est la Charger jaune 318 qui avait l'ai d'être un nid à rouille :S
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
nono540
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par nono540 »

ELLIOT écrit:
C'est vrai que celle la c'est un peu exagérer ! ;) Enfin elle est dans mon budget ! Après je trouve encore ça moi http://smd.craigslist.org/cto/4815812097.html ! La seule B-body que j'ai vu dans mes prix en Europe, c'est la Charger jaune 318 qui avait l'ai d'être un nid à rouille :S
A mon avis, vu comme est tournée l'annonce, cette auto n'a pas de title et juste un Bill of sale ce qui n'est pas forcément un problème la bas...mais très difficile voire impossible à exporter chez nous
olds
Mopar addict
Mopar addict

Message par olds »

"A mon avis, vu comme est tournée l'annonce, cette auto n'a pas de title et juste un Bill of sale ce qui n'est pas forcément un problème la bas...mais très difficile voire impossible à exporter chez nous "

A partir du moment ou le proprietaire peut prouver qu'il est bien le proprietaire... il est toujours possible d'obtenir un title ou au moins une registration..., j'ai deja eu le cas avec une Cadillac coupe de ville 64 pour un client Suisse et qui est arrivee au garage sans papiers.. j'ai mis 2 mois pour avoir une registration.. mais j[ai bien finalement reussi a l'expedier et il a pu l'imatriculer..
C'est surtout une perte de temps et un coup.. c'etait de l'ordre de 600$ pour avoir la registration...
bricabroc69
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par bricabroc69 »

Elliot,
je ne sais pas de quel budget tu disposes, mais pour info, ma charger 68 383 me revient à 17500 € livrée chez moi, et le jour même, j'ai fais plus de 100 bornes avec!
Et, ça fait plus de 3 ans maintenant, et ça roule toujours...
Juste quelques travaux d'entretien et améliorations depuis.
Pour moi, c'est une bonne affaire;)
Dodge Charger 68 383ci 4bbl
nono540
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par nono540 »

bricabroc69 écrit:
Elliot,
je ne sais pas de quel budget tu disposes, mais pour info, ma charger 68 383 me revient à 17500 € livrée chez moi, et le jour même, j'ai fais plus de 100 bornes avec!
Et, ça fait plus de 3 ans maintenant, et ça roule toujours...
Juste quelques travaux d'entretien et améliorations depuis.
Pour moi, c'est une bonne affaire;)
Mais le $ était à 1.4...et maintenant à 1.15 soit 20% de plus...ça nous mais à 20 000 Euros :angry: si t'y va par là, ma charger 69 440 RT clone (une pure tuerie) restaurée de A à Z m'est revenue à 18000 euros livrée devant chez moi (et immatriculée par la suite) en 2008 quand le dollar a battu son record historique à 1.59 ;)

Une 'tite photo rien que pour remuer le couteau...

Image
fran6pack
Mopar addict
Mopar addict

Message par fran6pack »

Et une petite prise de contact auprès de nos amis du M.M.A (pas la mutuelle..)
Ça n a, bien sur,pas l exotisme de craigslist..mais un coup d easy-jet, te
voilà devant une "B" a discuter avec le vendeur..Profite de Santa-Pod..
charger
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par charger »

Ç etait quoi la taille de jantes ?
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
max
Mopar senior
Mopar senior

Message par max »

charger écrit:
Ç etait quoi la taille de jantes ?
Trop....:sick:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB