GRAN TURISMO 6
GRAN TURISMO 6
Salut à tous!
Voila, je me suis fait plaisir pour noel, j en voulais un depuis quelques années, un volant simulateur G27, avec son support, sur GT6...
Et bien je peux vous dire que c est juste fantastique et c est juste la réalité... Sans les odeurs, les jets, et secousses bien sur!
(mais avec les pannes et le cout en moins :lol:
Mais en terme de réalité de conduite c est exactement ça!
Et c est jouissif de pouvoir faire péter des chronos et de pouvoir tester toutes les caisses possibles sur tous les circuits mythiques!
Donc si yen a quelques un d entre vous qui sont en ligne , ça sera avec plaisir de tater un peu de piste virtuelle!
(attention je me sens invincible :lol:
J ai jeter mon devolu en terme de performance pure, et de plaisir de conduite à tous les niveaux, sur la caisse de chez KTM...
Je retrouves les sensations de mon supermot, et du kart, en plus violent...
Voilou, au plaisir de faire une course avec l un d entre vous, mon pseudo ps3, Vincemopar ;)
Voila, je me suis fait plaisir pour noel, j en voulais un depuis quelques années, un volant simulateur G27, avec son support, sur GT6...
Et bien je peux vous dire que c est juste fantastique et c est juste la réalité... Sans les odeurs, les jets, et secousses bien sur!
(mais avec les pannes et le cout en moins :lol:
Mais en terme de réalité de conduite c est exactement ça!
Et c est jouissif de pouvoir faire péter des chronos et de pouvoir tester toutes les caisses possibles sur tous les circuits mythiques!
Donc si yen a quelques un d entre vous qui sont en ligne , ça sera avec plaisir de tater un peu de piste virtuelle!
(attention je me sens invincible :lol:
J ai jeter mon devolu en terme de performance pure, et de plaisir de conduite à tous les niveaux, sur la caisse de chez KTM...
Je retrouves les sensations de mon supermot, et du kart, en plus violent...
Voilou, au plaisir de faire une course avec l un d entre vous, mon pseudo ps3, Vincemopar ;)
TLBT SPIRIT
Re:GRAN TURISMO 6
Bon ben ya personne apparemment :lol:
En tout cas si un jour vous avez l occasion de tester GT6 avec un simulateur G27 (volant/ pedalier)
et conduire une petite superbird modifiée de 800hp sur le circuit de Daytona, vous en serez vraiment bluffé!! ;)
En tout cas si un jour vous avez l occasion de tester GT6 avec un simulateur G27 (volant/ pedalier)
et conduire une petite superbird modifiée de 800hp sur le circuit de Daytona, vous en serez vraiment bluffé!! ;)
TLBT SPIRIT
- jp67
- WebMaster

Je suis plutot Xbox, mais c'est le genre d'investissement que j'aimerai faire un jour,
mais là plus le temps de jouer.
Tiens si tu veux compléter ton invest et l'immersion, 3 écrans incurvé samsung pour le prix de 2 chez boulanger :
http://www.clubic.com/bon-plan/actualit ... e-760.html
Tiens si tu veux compléter ton invest et l'immersion, 3 écrans incurvé samsung pour le prix de 2 chez boulanger :
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
<désolé KJ, pas de console à la maison, mais un PC un peu boosté...stroké quoi :lol: :lol: :lol:
Beaucoup croient en Dieu, moi, je crois en MOPAR...
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Moi j'suis X box perso :p Et oui j'ai un volant avec padel shift et des pédales (Non non ... :p ! ) Et c'est vrai que les sensations sont assez proches du réel ;) Perso sur Forza c'est plus une Daytona.
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
jp67 écrit:
Ah, oui, bon ça , ça sera quand j aurais plus de place, mais ça donne envie !Je suis plutot Xbox, mais c'est le genre d'investissement que j'aimerai faire un jour,
TLBT SPIRIT
nairolf45 écrit:
Ben c est bien aussi ça! :lol:<désolé KJ, pas de console à la maison, mais un PC un peu boosté...stroké quoi :lol: :lol: :lol:
TLBT SPIRIT
ELLIOT écrit:
Ben forza pour avoir testé, c est plus arcade que réel honnêtement...Moi j'suis X box perso :p Et oui j'ai un volant avec padel shift et des pédales (Non non ... :p ! ) Et c'est vrai que les sensations sont assez proches du réel ;) Perso sur Forza c'est plus une Daytona.
TLBT SPIRIT
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

K J écrit:
C'est marrant, je dis la même chose de GT ;)ELLIOT écrit:Ben forza pour avoir testé, c est plus arcade que réel honnêtement...Moi j'suis X box perso :p Et oui j'ai un volant avec padel shift et des pédales (Non non ... :p ! ) Et c'est vrai que les sensations sont assez proches du réel ;) Perso sur Forza c'est plus une Daytona.
Don't look back ... I'm already ahead of you
ELLIOT écrit:
C est parce que t as pas encore conduit de vrai voitures en vrai ;) :PK J écrit:C'est marrant, je dis la même chose de GT ;)ELLIOT écrit:Ben forza pour avoir testé, c est plus arcade que réel honnêtement...Moi j'suis X box perso :p Et oui j'ai un volant avec padel shift et des pédales (Non non ... :p ! ) Et c'est vrai que les sensations sont assez proches du réel ;) Perso sur Forza c'est plus une Daytona.
TLBT SPIRIT
Je n ai pas de console,mais j ai quelqu'un pour jouer avec toi...:whistle: