Nan pas de tringlerie d'origine ! J'aime pas le look ;)
Et puis ce shifter, j'aime bien son look moi ! Il fait so Bas Ass ! :evil: ça sera parfait dans mon habitacle !
Shifter Art Carr
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Re:Shifter Art Carr
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
ELLIOT écrit:
J'aurai su ca il y a 6 mois on aurait fait un échange ;)Nan pas de tringlerie d'origine ! J'aime pas le look ;)
Et puis ce shifter, j'aime bien son look moi ! Il fait so Bas Ass ! :evil: ça sera parfait dans mon habitacle !
Charger 70\\\\\\\\\\\\\\\/'/ en cours de restauration
Speed has never killed anyone, suddenly becoming stationary... That\\\/'/s what gets you.
Speed has never killed anyone, suddenly becoming stationary... That\\\/'/s what gets you.
- COUDA
- Mopar warrior chef

tjhooker écrit:
Malheureusement c est du Chévy........ :-/
Vu qu on est dans les goûts (j ai pas dit l égout) et les couleurs. Moi j ai toujours aimé celui-ci.Style poignée de cockpit de zinc. ;)et t'as bien raison... si on avait tous les mêmes goûts, on aurais tous les mêmes bagnoles... et ça serait on ne peut plus ennuyeux
- fanfan
- Mopar warrior chef

COUDA écrit:
là, je te rejoints!!! j'adore ce levier. bizarrement interdit pour des raison de sécurité et il y a quoi, même pas 10ans, c'est ressorti chez Peugeot il me semble.
j'étais dépité en lisant la presse de cette époque. Pas un ne savait que c'était vieux de 40 ans!!!
tjhooker écrit:Vu qu on est dans les goûts (j ai pas dit l égout) et les couleurs. Moi j ai toujours aimé celui-ci.Style poignée de cockpit de zinc. ;)et t'as bien raison... si on avait tous les mêmes goûts, on aurais tous les mêmes bagnoles... et ça serait on ne peut plus ennuyeux
là, je te rejoints!!! j'adore ce levier. bizarrement interdit pour des raison de sécurité et il y a quoi, même pas 10ans, c'est ressorti chez Peugeot il me semble.
j'étais dépité en lisant la presse de cette époque. Pas un ne savait que c'était vieux de 40 ans!!!
Sauf que ce type de levier GM est merdique à souhait avec son verrouillage de sécurité sous la poignée lorsqu'on prend la poignée à pleine main. J'en connait qui en voulant épater la galerie on fait un passage direct en marche AR aprés un démarrage musclé 1-2-3-D et marche AR pas grave c'était une Camaro :lol:
Sinon pour le shifter adaptable je suis assez fan du Turbo action Cheetah mais moins fan de leur console.
http://www.turboaction.com/shifters.html
Sinon pour le shifter adaptable je suis assez fan du Turbo action Cheetah mais moins fan de leur console.
http://www.turboaction.com/shifters.html
- COUDA
- Mopar warrior chef

J aime bien.... ;)