Devant ou derrière le pb est le même ;)

Non, pas de ceinture du tout à cette époque.T'as pas de ceinture à l'avant?

Ouaip, j'ai déjà regarder les sangles, même des ceintures deux points c'est pas la ruine,trouve un ou deux points d'ancrage derriere la banquette et 2 sangles de qualité ça fonctionne nickel. j'ai fait ça sur ma regence de 56 a l'epoque ou les miens etaient petits ;)

Tiens je vais voir ça, je vais regarder comment c'est foutu là derrière ;)Moi j;attache les sieges enfant sur armature du dossier de siege ar direct...

J'ai fait une recherche sur le forum avant de poser ma question, et j'ai trouvé tes posts là dessus, c'est un romer.Par contre si tu met que deux points d'ancrage pour le siège bébé, alors il va te falloir un siège bébé Prévu 2 points (ce que j'ai) j'ai pu le modèle en tête, je sait que c'est allemand et que c'est po cher sur lbc...
Je te dirais demain le modèle exact car le siège est dans sa chambre et là...il dort :unsure:

zut, t'as été plus rapide que moi!! :lol: :lol: :lol:Sinon y a le coffre.......Ok je sors! :)

:P :lol:COUDA écrit:zut, t'as été plus rapide que moi!! :lol: :lol: :lol:Sinon y a le coffre.......Ok je sors! :)

et tu penses pas simplement à avancer le siège passager?? :huh:Tu trouveras un post à moi j avais posé la même question, dans la Chally je met le siège bébé 2 points à l avant car à l arrière ses pieds touchent trop le siège passager et du coup il rale.