le que devient peter ?!
le que devient peter ?!
Donc ! sachant tres bien ce qui c passer il y a peu de temps , et ne le voyant plus ou presque sur ce magnifique forum voir plus !
je cree ce sujet pour avoir des news de notre ami en commun !
je ne pense pas etre le seul a qui tes video semble manquer , tu as donner un coup de jeune a ce site , en proposant tes competence et ta guetter .
A quand un nouvel episode ?????????
j espere que ton nouveau projet avance et que nous pourrons le suivre !!!!!!!
De tout coeur avec toi !!!
je cree ce sujet pour avoir des news de notre ami en commun !
je ne pense pas etre le seul a qui tes video semble manquer , tu as donner un coup de jeune a ce site , en proposant tes competence et ta guetter .
A quand un nouvel episode ?????????
j espere que ton nouveau projet avance et que nous pourrons le suivre !!!!!!!
De tout coeur avec toi !!!
- BOZ25
- Mopar retraité

Re:le que devient peter ?!
C'est vraie qu'il manque a tous le monde ainsi que ces conseils et le moc TV. Mais il veut se détacher du moc alors quoi dire de plus que de respecter son souhait. Mais bon on sait tous qu'il ne reste pas inactif au vu du travail effectué avec la duster. En tous cas tu nous manques Peter.
Road runner 383 1969
c'est vrai que je me pose la question;que devient-il ? et y a t-il eut un probléme avec un ou des membres du forum pour qil ne fasse pas un petit coucou de temps en temps ?
Bin...il a fait un petit coucou l'autre jour dans la partie privée, il a même été jusqu'à expliquer pourquoi il venait plus, je vois pas ce qu'il y'a à dire de plus :-/.
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
il reste un copain ou un ami pour certain , MERCI pour ce qu'il a apporté , il sera toujours le bienvenue ici ;)
- BOZ25
- Mopar retraité

jipé écrit:
Évidemment ça reste un pote qui a naturellement ça place parmi nousil reste un copain ou un ami pour certain , MERCI pour ce qu'il a apporté , il sera toujours le bienvenue ici ;)
Road runner 383 1969
bien moi je lui passe bien le BONJOUR j'espere qu'il va bien ;)
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
Pour tous ceux qui s'inquiètent, et sans vouloir pourrir sa messagerie, rien n'empêche de lui poser la question via sa messagerie sur sa vie, ses amours, ses aspirations...
Et éviter de ce morfondre sur tous nos chers disparus car la liste est longue.
Enfin que ceux qui aiment le contact physique et pas uniquement le virtuel se rassurent je suis persuadé que nous retrouverons Peter partout ou traine des caisses à boulons.
;)
Et éviter de ce morfondre sur tous nos chers disparus car la liste est longue.
Enfin que ceux qui aiment le contact physique et pas uniquement le virtuel se rassurent je suis persuadé que nous retrouverons Peter partout ou traine des caisses à boulons.
;)
Bien dit...vous n avez pas de nouvelles parce que vous n en cherchez pas.
;)
;)
Beaucoup croient en Dieu, moi, je crois en MOPAR...
nairolf45 écrit:
Je l'ai au téléphone entre tous les 3 jours et tous les 10 jours depuis "le mauvais jour"
Il n'a pas changé, a toujours la pèche, toujours sa passion, et il en a rajouté d'autre ;)
Et si ça vie a été "mouvementé", je peux vous dire que la version PETER 2.0 est encore mieux qu'avant :P
Alors vous avez tous "bien dit" mais la dernière, elle est pas mal du tout ;)Bien dit...vous n avez pas de nouvelles parce que vous n en cherchez pas.
;)
Je l'ai au téléphone entre tous les 3 jours et tous les 10 jours depuis "le mauvais jour"
Il n'a pas changé, a toujours la pèche, toujours sa passion, et il en a rajouté d'autre ;)
Et si ça vie a été "mouvementé", je peux vous dire que la version PETER 2.0 est encore mieux qu'avant :P
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
nairolf45 écrit:
Le reste..
..l'avenir nous le dira, ça sert à rien de perdre du temps à tirer des plans sur la comète ou de se poser la question de savoir dans quel sens elle va, tant qu'elle va! ahah ;)
Certains on pu en chercher et ne pas en trouver.Bien dit...vous n avez pas de nouvelles parce que vous n en cherchez pas.
;)
Le reste..
..l'avenir nous le dira, ça sert à rien de perdre du temps à tirer des plans sur la comète ou de se poser la question de savoir dans quel sens elle va, tant qu'elle va! ahah ;)